Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez 

Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?)

MessageSujet: Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) EmptyDim 29 Avr - 11:05


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde

Il faut que je vous raconte cette merveilleuse expérience qui vient encore de m'arriver  Siouplé


Le 27 avril dernier donc vendredi mais hélas je ne sais plus à quelle heure j'ai allumer une bougie blanche près de la photo de ma grand-mère, c'est une bougie sensée brûler 3 jours, d'emblée ce qui m'a interpellée très vite c'est que la mèche s'est mise à former comme une fleur ou un trèfle et ma grand-mère adorait les fleurs de son vivant mais ce n'est pas tout ici vers 12h50 mon téléphone commence à jouer une musique de piano avec des bruits d'oiseaux qui est en fait la sonnerie de mon réveil, donc je vais voir si mon réveil est activé mais il ne l'est pas, du coup mon mari me dit:" tu n'aurais pas cette même musique pour ton agenda ?" du coup je vais quand même voir et RIEN à mon agenda puis je regarde je ne sais pourquoi vers la bougie de ma grand-mère qui brûlait encore l'instant d'avant mais qui arrivait certes à la fin tout doucement et là, la bougie était éteinte  Nos Anges

Je ne sais quoi en interpréter d'autant que cela se produit le jour où j'entame le livre dont j'avais demandé à ma grand-mère une guidance sur ma mission de vie vraiment tous ces signes m'émerveillent de plus en plus  Bisous coeur
Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) EmptyDim 29 Avr - 13:55


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


:amour:
Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) EmptyDim 29 Avr - 14:27


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Fleur Panaché de coeurs Fleur
Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) EmptyDim 29 Avr - 15:55


Lotus

Lotus
Messages : 1555
Date d'inscription : 05/09/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


shock Fleur
Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) EmptyDim 29 Avr - 16:06


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

J'ai fait à peu près la même tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Rire

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) EmptyDim 29 Avr - 17:14


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Bénédiction angéliqu
Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) EmptyDim 29 Avr - 17:24


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Grosbisous Panaché de coeurs Grosbisous
Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) EmptyLun 30 Avr - 6:31


Lotus

Lotus
Messages : 1555
Date d'inscription : 05/09/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


bisou malicieux
Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) EmptyLun 30 Avr - 7:43


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Fleur Grosbisous
Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?) Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux
» Avez-vous 3 ou 4 lignes sur votre poignet ? Si vous les avez, cela signifie quelque chose de très spécial !
» Présentation humoristique mais néanmoins vrai de chaque signe. Vous allez vous amuser surtout avec le signe de votre voisin ou mieux de votre conjoint !!!
» ANNA GRAND MERE DE JESUS - Claire Heartsong
» Backman Fredrik - Ma grand-mère vous passe le bonjour (ebook audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: