Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez 

La passerelle du dragon - Chine

MessageSujet: La passerelle du dragon - Chine La passerelle du dragon - Chine  EmptySam 25 Fév - 22:31


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

La Falaise du Dragon est une passerelle transparente à flanc du Mont Tianmen en Chine. Une expérience à vivre une fois dans sa vie ! Elle se situe dans le Mont Tianmen, dans la province du Hunan dans le Sud-Est de la Chine, et c’est à cet endroit que vous pourrez marcher sur la Falaise du Dragon. Cette passerelle transparente nichée à flanc de montagne n’est que pour les plus courageux. En effet, il suffit de baisser la tête pour entrevoir le vide à travers ses vitres translucides nichées à plus de 300 mètres d’altitude. Attention aux vertiges !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La passerelle du dragon - Chine  Empty
MessageSujet: Re: La passerelle du dragon - Chine La passerelle du dragon - Chine  EmptyDim 26 Fév - 8:42


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Haaan que c'est beau !!!!!!!!!!!!!! Bon par contre je me contenterai des images... mdrrr
La passerelle du dragon - Chine  Empty
MessageSujet: Re: La passerelle du dragon - Chine La passerelle du dragon - Chine  EmptyDim 26 Fév - 12:10


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oufti moi je meurs sur place je vous le dis  Surtout pas
La passerelle du dragon - Chine  Empty
MessageSujet: Re: La passerelle du dragon - Chine La passerelle du dragon - Chine  EmptyDim 26 Fév - 14:48


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Idem mdrrr mais c'est con n'empêche car c'est vraiment un endroit unique, je n'ai jamais vu une telle falaise!
La passerelle du dragon - Chine  Empty
MessageSujet: Re: La passerelle du dragon - Chine La passerelle du dragon - Chine  Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


La passerelle du dragon - Chine  Empty
 Salons aux activités similaires
-
» L'encens de Dragon
» Une statue géante du Bouddha refait surface en Chine
» Ryujin roi dragon des mers - Mythologie Japonaise
» Zmaj et l’histoire du dragon dans la mythologie slave
» Mer de Chine : le pétrolier disparu a engendré une marrée noire historique aussi grande que Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le Labyrinthe des Mystères :: Outre Terriens, Mystères, Découvertes, Phénomènes

Visiter: