Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez 

Prévision atrologique pour la présidentielle.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyDim 2 Avr - 14:19


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Voici les thèmes des cinq principaux candidats à l'élection présidentielle.
J'ai étudié les transits des planètes pour le 23 avril 2017 - jour du premier tour et le 7 mai, second tour...

je commence par Benoit Hamon .

Prévision atrologique pour la présidentielle. 4vWZzPlrOskw0-s2BZHRNPI-p3c@500x500


Né le 26 juin 1967 à saint Rénan (29)
- Soleil en Cancer ( maison XII) et ascendant dans le même signe.
- MC ( destin) en Poissons.

- Planètes dominantes : Saturne en X - Mercure à l'ascendant et Uranus en III.

- Pour lui, il ne sera pas au second tour...Jupiter qui transite le signe de la Balance en 2017, sera sur son Mars natal, lequel est en opposition à Saturne natal au MC et carré à son soleil natal en maison XII ( secteur des épreuves)- deux très mauvais aspects qui lui seront fatals.

Néanmoins les transits des planètes rapides en juin lui seront favorables, il sera sans doute réélu député et prendra la tête de l'opposition au nouveau gouvernement...

La prochaine fois je détaillerai le thème de JL.Mélenchon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne sais pas si j'ai écrit dans le bon topic...tu peux déplacer ce billet où tu voudras.
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyDim 2 Avr - 14:25


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tu rejoins maricali ! :) 

Bon autant te dire que n'y connaissant rien, je ne comprends rien à ces histoires de maison et de planète mdrrr il y a des planètes négatives ou positives en soi où tout dépend de leur position dans les maisons ?
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyLun 3 Avr - 11:18


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Marianne pour les cours d'astrologie il faut que tu voies les articles d'Ombeline dans ce forum, je ne pourrais pas t'expliquer la signification des maisons ( en gros chacune représente un secteur de la vie - par ex maison V = enfants /loisirs - maison VI = travail, maison IX = voyages, philosophie, maison Xi = amis, relations, etc...) L'astrologie s'apprend à tout âge et sur le long terme.
Ombeline a mis un très bon article sur les planètes et les signes...à voir absolument avant de comprendre une analyse astrologique.

PS : je n'ai pas vu les prévisions de Maricali - Où puis je trouver ???





Prévision atrologique pour la présidentielle. 005tFjYT7MN92-g3nIiX8wzg2cw
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyLun 3 Avr - 11:21


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Prévisions pour jean Luc Mélenchon.

Prévision atrologique pour la présidentielle. UkpjCdtXNOYl3Ynk7DMYDUaezQc@500x500


Né le 19 aout 1951 à Tanger - Maroc...
Soleil en Lion conjoint à Pluton et Mars (maléfiques)
Ascendant Vierge conjoint à  Saturne( maléfique) 
Planètes dominantes : Saturne à l'ascendant - Mercure maître du MC ( destin) en Gémeaux et de l'ascendant  vierge -
 
Ce Lion révolté bénéficie d'un puissant et rare trio Jupiter, Saturne et Uranus   - mais la conjoncture va le bloquer fortement...
En 2017, Jupiter en transit dans la Balance sera opposé à son Jupiter natal, et carré à Uranus en X...soit deux aspects très contrariants.


Il sera très en vue à la mi avril ( bien placé dans les sondages ) mais pas au second tour...
 
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyLun 3 Avr - 11:47


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


D'accord merci ma belle ! maricali les a posté sur le fofo mais où je ne sais plus...
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyLun 3 Avr - 11:49


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tiens ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyMar 4 Avr - 14:25


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci Marianne pour le lien des tirages de Maricali...l'astrologie et le tarot sont deux sciences différentes...et je n'arriverai  pas aux mêmes conclusions que Maricali comme vous le verrez par la suite.
je continue avec le thème de Marine Le Pen.

Prévision atrologique pour la présidentielle. OAlTBWkYXdD9DoTOy4565EUga10@500x500



Marine le Pen - MLP -  est un lion comme JL.Mélenchon.


Le Soleil en Lion est encadré par Mercure ( intellect) et Vénus ( Sentiments) en maison X ( le destin).
Vénus est maitre de l'ascendant Balance et la Lune maitre du MC Cancer.
 Dans le thème natal, les trois signes les plus importants - sont dans l'ordre Lion, Cancer et Balance. 
Cette dernière ( la lune) sera le 23 avril en Poissons, donc en bon aspect de son MC....plutôt bon signe.

et donc MLP devrait être présente au second tour.
Cependant le 7 mai, jour du second tour, elle ne remportera pas l'élection car la lune noire devrait entraver sa progression...
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyMar 4 Avr - 15:10


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci pour tes partages c'est un sujet qui m'a toujours beaucoup intriguée donc là tu régales la naïve que je suis en cette matière c'est super tout ce que l'on parvient à en ressortir comme infos  Merci :câlin: bisou malicieux
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyMar 4 Avr - 15:11


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je t'en prie Val et merci pour ces prévisions, toujours sympa à lire !!!
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyMer 5 Avr - 14:38


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci Ombeline et Marianne de venir me lire...
il ne me reste plus qu'à vous parler de Macron et Fillon car l'un des deux sera élu Président de la république!!!!

Voici le thème de F.FILLON :

Prévision atrologique pour la présidentielle. CToDaF0vKhtXxothbzWfHdYyL68@500x500

F.Fillon, né le 4 mars 1954.

Ce natif du poissons, a 4 planètes dans ce signe ( mercure, lune, soleil, vénus) - avec une dominante Uranus au MC en cancer...et Vénus autre planète dominante maitre de l'ascendant Balance....et un mars très combatif voire agréssif si on l'attaque...

Son ciel l’expose aux coups du sort marqués par le doigt de la fatalité (Uranus au MC ). Celle-ci a frappé suite à la funeste Nouvelle Lune du 28 janvier... Ajoutons que le symbolisme de Neptune est complexe, lié à la fois à la recherche de l’idéal, à une plus grande créativité et sensibilité, mais également à une grande vulnérabilité aux scandales et aux cabales. 
Uranus fait partie des dominantes planétaires  ainsi que la  Lune qui va jouer un rôle important dans cette élection... 
Le transit du 23 Avril 2017  : La lune - planète maitresse  de la maison X, le destin - sera à 25° des Poissons, soit trigone au MC...il sera présent au second tour.

Transits du 7 mai 2017 - Conjonction lune/Jupiter à l'ascendant Balance...la lune est la planète maitresse du MC - le destin...de plus le soleil, planète maîtresse des maisons X et XI en taureau, en aspect très favorable  à l'amas en Poissons et MC natal...sans compter le transit de Neptune unique dans son existence, il sera élu à la présidence de la république.
Ce sera une victoire à "l'arrachée" car les trois principaux candidats ( MLP - Macron - Fillon) sont dans un mouchoir de poche ...
Demain je vous dirait pourquoi astrologiquement Macron ne gagnera pas cette élection...
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyMer 5 Avr - 15:37


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci pour cette suite ! :)
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyJeu 6 Avr - 14:28


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Voici le dernier thème : Emmanuel MACRON.

Prévision atrologique pour la présidentielle. NiAMScpZiHiQ2qJE_kdt6G52ACY@500x500


Ce Sagittaire/Capricorne est né le 21 décembre 1977, à 10h40, à Amiens, 
C'est donc un sagittaire avec 4 planètes dans ce signe de feu : Neptune, Vénus, Soleil, Mercure...Cet Idéaliste  est un ambitieux et un réaliste de par son Ascendant en signe de terre (Capricorne), bûcheur, pragmatique et organisé, têtu  de par sa Lune en Taureau- autre signe de terre, en relation avec l’argent, la banque et/ou l’immobilier.

Ajoutons à cela un Milieu- du- Ciel (le destin) en Scorpion, l’autre signe lié aux finances- et au pouvoir-  mais également en relation avec un goût pour la recherche et le mystère ...

Enfin, avec Jupiter opposé à son Soleil et aux autres planètes en Sagittaire, il est exposé aux outrances, aux exagérations, à la surestimation… Des débordements qui peuvent être corrigés par le conjoint, facteur d’équilibre.

En 2017 = Emmanuel MACRON est surtout très populaire depuis l’arrivée de Pluton en trigone à sa Lune, en début 2015 mais, vu que ce même Pluton est une dissonance avec son Pluton natal en Balance, il se voit également très controversé. Depuis fin 2015,  il va surfer sur les vagues du succès. Des retombées fructueuses sont à attendre pour ce candidat habité par la « foi » jupitérienne, à la mi-avril et jusqu’en mai 2017.

Sans doute aura t-il un bel avenir plus tard ? qui sait en 2022..bonne chance!
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyJeu 6 Avr - 14:35


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Juste un petit mot pour clore cette rubrique: 
j'ai trouvé les thèmes de ces principaux candidats sur le site "astrothème.fr"
Vous pouvez obtenir si cela vous intéresse votre thème gratuitement sur ce site...
Pour les prévisions astrales, transits et révolution solaire, c'est payant.

je suis allée sur d'autres blogs et forums pour voir ce qu'en pensaient les autres astrologues...les avis sont partagés mais beaucoup voient comme moi, F.Fillon au second tour puis élu le 7 mai 2017.


Elisabeth Teissier en parle dans son blog depuis janvier, elle le voit elle aussi élu...
Alors encore 2 semaines et nous serons fixées.


Prévision atrologique pour la présidentielle. 005tFjYT7MN92-g3nIiX8wzg2cw@250x155
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyJeu 6 Avr - 14:44


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci ma belle pour cette suite et fin de tes thèmes ! :) c'est intéressant de voir des résultats un peu différent de maricali, on verra qui du tarot ou des astres aura eu raison ! 

Par contre un thème c'est bien joli mais l'interprétation est donnée avec ou... ? :s
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyDim 9 Avr - 13:54


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui Marianne, l'interprétation du caractère est donnée avec le thème...tu donnes ta date de naissance + lieu + heure de naissance.


Grosbisous
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyDim 9 Avr - 13:59


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


D'accord et bien merci ma belle, peut-être que je me laisserai tenter... après pour tout te dire, excepté les tirages liés à mon thème astro (donc tirage standard genre au tarot tu vois) RIEN n'a jamais marché côté astro chez moi, mais genre JAMAIS quoi...

Je ne sais pas pourquoi, car je connais mais PLEIN de gens pour qui ça donnent des résultats bluffant !
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyDim 9 Avr - 14:05


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Pour moi  ça marche, ce qui me permet d'être patiente quand cela ne va pas...je me dis attendons telle période, saturne va s'en aller ( par ex)et ainsi je suis plus zen...Quand ça tangue, je fais le dos rond...



Calme Calme Calme
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyDim 9 Avr - 14:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui je comprends bien... :) après j'imagine que le fait que je n'y connaisse rien, je n'ai peut-être pas su aller vers les bonnes personnes pour me faire ce genre de choses. Mais si tu le dis que cette personne est efficace, je vais tenter ! Merci :)
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyDim 9 Avr - 15:41


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Coucou,
Bien que ce soit contradictoire avec les tirages du tarot, j'ai tendance à penser comme l'astrologie, j'ai cette impression que Fillon sera président..... donc du coup j'adhère complètement avec cette interprétation
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyDim 9 Avr - 17:08


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bah j'avoue que par ressenti, depuis le départ (et avant les affaires) je penchais aussi pour Fillon. Après j'ai toujours eu la sensation qu'il y allait avoir un rebondissement final, mais lequel et pour qui.... aucune idée ! :(
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyDim 9 Avr - 17:30


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Plus pour très longtemps à attendre
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyLun 10 Avr - 14:20


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


MarianneRomanova a écrit:
Oui je comprends bien... :) après j'imagine que le fait que je n'y connaisse rien, je n'ai peut-être pas su aller vers les bonnes personnes pour me faire ce genre de choses. Mais si tu le dis que cette personne est efficace, je vais tenter ! Merci :)
Coucou Marianne, ce n'est pas une personne mais un site et les thèmes sont calculés par ordinateur...Voici le lien :http://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php
La description du caractère est très détaillée.



:Joiesurlaterre
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyLun 10 Avr - 14:26


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci Maricali pour ton passage et ton commentaire, moi aussi je suis persuadée que ce sera Fillon...
En plus je suis du même signe que lui - Poissons- j'ai des aspects qui sont les mêmes et je sens comme une "résonnance"...Il n'y a plus que quelques jours à attendre.

j'ai oublié de vous dire que si vous regardez les deux thèmes, celui de MLepen et celui de F.Fillon, ils ont tous les deux le MC ( le point le plus haut du thème) en Cancer...et ils ont aussi le même ascendant, donc les mêmes transits sur ces deux axes...

Comme ils ont tous les deux le passage de JUPITER (qui représente la chance, la réussite) sur leur ascendant...ils seront tous les deux au second tour...Bien sur je simplifie car il faut avoir étudié l'astrologie pour les autres détails astrologiques.
je pense que les résultats seront très serrés.

Abondance
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyLun 10 Avr - 14:45


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui je pense comme toi que les résultats seront très serrés..... à un moment j'avais même un doute sur la victoire de Le Pen par ressenti mais je reviens sur Fillon
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. EmptyLun 10 Avr - 16:00


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci Valériane, j'ai regardé sur le site mais j'ai vite abandonné : je n'y comprends rien.....................................

On verra bien pour les résultats, plus grand chose à attendre ! :)
Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Prévision atrologique pour la présidentielle. Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours
» Priére pour repousser le Mal
» 5 jus pour désintoxiquer vos reins
» 6 jus pour contrôler l’anxiété
» Pour attirer la chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: