Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez 

Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours

MessageSujet: Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours EmptyMer 27 Avr - 8:58


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde,

Voilà je viens de tomber sur cette pétition, et je trouve ça intolérable il en va de notre santé, celle de nos enfants et SURTOUT celle de Gaia donc je partage cette pétition si vous souhaitez y apporter votre contribution, pour en savoir plus et avoir plus d'explications concernant la nature de cette pétition, cliquez sur le lien ci-dessous  :Joiesurlaterre


=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours EmptyMer 27 Avr - 10:08


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Fait ! Toujours aussi surprise de voir que ce genre de firmes soient toujours actives...
Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours EmptyMer 27 Avr - 10:24


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Super ma belle Merci oui je partage tout à fait ton étonnement hélas !!!
Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours Empty
 Salons aux activités similaires
-
» QUE PEUT-ON FAIRE POUR LUTTER CONTRE LE CORONAVIRUS ?
» Romans et poésies pour lutter contre l’anxiété et la dépression
» La pierre d’Inga est toujours indéchiffrable
» Vous ne croyez toujours pas à la vie extraterrestre ? LISEZ CECI !
» Automassage: 3 gestes contre le mal de dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Chasse aux Fausses Idées Reçues

Visiter: