Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez 

Pour les fans d'orage/tornades...

MessageSujet: Pour les fans d'orage/tornades... Pour les fans d'orage/tornades... EmptyMar 18 Avr - 10:22


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Coucou tout le monde !

Je vous partage le lien du site d'un photographe américain et chasseur de tornades : Roger Hill. Je suis vraiment bluffée par la beauté et la force qui se dégagent de ses clichés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les fans d'orage/tornades... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'orage/tornades... Pour les fans d'orage/tornades... EmptyMar 18 Avr - 18:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Rho oui la claque que tu te prends face à de telles puissances c'est vraiment le phénomène qui m'effraye le plus depuis que je suis petite et quand tu vois ces clichés clair que tu te dis vraiment que tu n'es "rien" !
Pour les fans d'orage/tornades... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'orage/tornades... Pour les fans d'orage/tornades... EmptyMar 18 Avr - 18:58


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui hein, une super-cellule... c'est magnifique et effrayant à la fois... rien ne les arrête, cela dit rassure-toi tu ne vois ça que aux USA ;) et encore pendant la saison !
Pour les fans d'orage/tornades... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'orage/tornades... Pour les fans d'orage/tornades... EmptyMar 18 Avr - 19:26


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui c'est énorme en effet dire que quand j'étais petite j'avais tellement peur quand on en parlait à la télé et que je voyais les images météo je demandais à mes parents si cela allait traverser l'océan pour venir nous toucher et puis un jour en été 2008 une tornade s'est formée à Hautmont et là je ne faisais plus ma rassurée d'avoir un océan entre moi et les USA même si bien sûr rien de comparable mais tout de même le climat change, se dérègle, ...
Pour les fans d'orage/tornades... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'orage/tornades... Pour les fans d'orage/tornades... EmptyMar 18 Avr - 19:29


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui c'est vrai que sur ce dernier point, on observe de plus en plus de super-cellule dans le Nord de l'Europe, même si globalement très très très peu finissent en tornades. Mais je comprends tes craintes :/ cela dit vraiment rassure-toi, il est très peu probable qu'une grosse tornade se pose vers chez toi pour le moment.
Pour les fans d'orage/tornades... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'orage/tornades... Pour les fans d'orage/tornades... Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Pour les fans d'orage/tornades... Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Pour les fans d'Histoire...
» Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours
» POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE
» PRIERE POUR LA GRATITUDE
» Règlement pour vos publicités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le Labyrinthe des Mystères :: Outre Terriens, Mystères, Découvertes, Phénomènes

Visiter: