Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez 

Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà…

MessageSujet: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyLun 26 Juin - 8:41

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde

Il fallait que je partage cette belle expérience avec vous, voilà donc maintenant 4 mois que mon toutou s'en est allé auprès des anges et même si je pleure beaucoup depuis son départ et encore aujourd'hui je lui ai envoyé beaucoup de prières car je ne voulais en aucun cas le retenir ici à cause de mon chagrin et on m'avait dit que quand je serai un peu plus avancée dans mon processus de deuil et que je serai prête, je commencerai à recevoir des signes et/ou des messages venant de lui et figurez-vous que ça a commencé vendredi passé où j'ai fait un tirage et les jour et mois de naissance de la personne concernée correspondait à la date à laquelle mon toutou nous a quitté, ensuite du lendemain donc samedi je regardais des lofts dans les images de Google et là une vignette attire mon regard, je clique pour agrandir la photo du loft et là je vois écrit en bas à droite de l'image "Le baiser de (nom de mon toutou)" je précise qu'il porte un prénom japonais donc vraiment pas courant du tout et ici mon mari m'interpelle ce matin en me disant que cette nuit il est "tombé" sur le lien d'une musique dont la production commence par le nom de notre toutou et dans la chanson à plusieurs reprises l'artiste s'adresse au nom de notre toutou au début et à la fin du morceau cela fait donc 3 jours d'affilée que nous recevons un signe Siouplé Siouplé Siouplé

Si je reçois d'autres signes je viendrai les partager avec vous  Bisous coeur
Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Empty
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyLun 26 Juin - 10:21

gaiane

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Siouplé Nos Anges
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyLun 26 Juin - 11:04

maricali

maricali

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Toplà
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyLun 26 Juin - 12:07

Valériane

Valériane

Profil et Contact

Alors là, oui c'est vraiment un signe Ombeline...
Bénédiction angéliqu
Cela m'est déjà arrivé de recevoir un signe alors que je ne m'y attendais pas.
En tous les cas ce doit être réconfortant pour toi et ton mari.

Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… J3FefeGlIO8ZuUGAKjwxUf4WzXI
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyLun 26 Juin - 15:17

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Merci pour votre soutien mes toutes belle ohhh que oui ça nous réchauffe vraiment le cœur Siouplé Panaché de coeurs Fleur
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyLun 26 Juin - 15:40

gaiane

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Grosbisous
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyLun 26 Juin - 15:47

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

:câlin: Bisous coeur
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyLun 26 Juin - 16:46

CLELIE

CLELIE

Profil et Contact

Super Ombelline !

Je suis touchée par ton partage, car moi aussi j'adore les animaux et je comprends ton chagrin, même maintenant j'ai encore du mal pour mon minou CACHOU qui est parti en 2006, je souhaite de tout mon coeur le retrouver le jour et les autres amours mes chiens et mes chats quand je quitterai cette Terre.... Siouplé
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyLun 26 Juin - 16:48

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oh que oui ma belle ils prennent une place tellement gigantesque dans nos existences et ils nous apportent tellement de choses merveilleuse qu'ils laissent un vide énorme et incommensurable une fois qu'ils partent mais ne t'inquiète pas ma toute belle ils sont bien entourés, on veille sur eux là-haut et ils nous attendent jusqu'à ce que nous venions les rejoindre  Siouplé Panaché de coeurs
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyLun 26 Juin - 16:50

CLELIE

CLELIE

Profil et Contact

Oui ! Panaché de coeurs
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyLun 26 Juin - 16:53

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Bisous coeur
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyLun 26 Juin - 21:17

MattC

MattC

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact

C'est très beau. Tu dois te sentir plus légère même si tu n'es pas consolée. 
C'est important de sentir nos compagnons et nos proches défunts près de nous. Qu ils nous aident à avancer et à ne pas avoir peur.
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyMar 27 Juin - 4:08

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

C'est tout à fait cela ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en fait comme il était très malade depuis plusieurs années avant de partir je le soignais constamment et je veillais énormément sur lui si bien que le jour où il est parti ce fut un crève-cœur de ne plus avoir la possibilité de m'assurer de comment il allait même si quand j'ai vu que la flamme de ma neuvaine qui brûlait encore le 11ème jour dans le vide (c'est à dire que le 9ème jour il n'y avait plus du tout de cire donc la flamme ne pouvait physiquement plus continuer à brûler sauf que le 10 ème jour elle continuait et le 11ème jour aussi) où la flamme s'est éteinte en même temps que mon toutou rendait son dernier soupir et c'est là que j'ai su qu'il était entre de bonnes mains d'autant que ma bougie blanche brillait et s'élevait de 1000 feux donc c'était bien signe d'une présence dans le salon, des êtres de lumière étaient là près de nous dans ses derniers instants, pour cela que je me suis sentie "étrangement" sereine sur le moment, ce n'est qu'une fois qu'ils sont tous montés que mon chagrin a commencé à m'envahir mais même si je sais qu'il est entre de bonnes mains j'avais ce "besoin" de m'en assurer en le sachant par lui-même donc oui ces signes sont vraiment très très réconfortants  Siouplé

Bisous coeur
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyMer 28 Juin - 16:16

CLELIE

CLELIE

Profil et Contact

Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… 170415113629303615
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyMer 28 Juin - 16:53

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

J'adoreeeeeeeeeee et j'adhèreeeeeeeeeeeeeeee totalement Super
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyMer 28 Juin - 17:34

CLELIE

CLELIE

Profil et Contact

J'étais sûre que cela te plairait Ombelline ! C'est trop 

D'ailleurs mon chéri vient de déposer à l'instant sur le canapé un petit peu de viande hachée pour ma minette, eh oui c'est une princesse ! Panaché de coeurs
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyMer 28 Juin - 19:27

MattC

MattC

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact

Ah mais les animaux sont des rois, on est bien d'accord ! Si on ne peut pas s'en occuper, il vaut mieux ne pas en avoir !
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyMer 28 Juin - 19:28

CLELIE

CLELIE

Profil et Contact

Exactement !
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyMer 19 Juil - 11:51

Valériane

Valériane

Profil et Contact

J'ai écouté une chanson de Goldman, " Tu manques", chanson que je ne connaissais pas et que je t'envoi ma chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...j'ai lu les commentaires attenant à cette chanson, beaucoup disent qu'ils pensent à leur toutou disparu...et cela m'a fait penser à toi.

MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… EmptyMer 19 Juil - 12:02

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Monh belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelle délicate intention merci beaucoup cette chanson est tellement belle et profonde j'en suis très émue tellement elle me touche au plus profond de moi  Fleur Panaché de coeurs Fleur
MessageSujet: Re: Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà… Empty

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» Un maître guéri par son chat depuis l’au-delà ?
» Signes de l'au-delà ???
» Un bateau viking enfoui depuis plus de 1000 ans sera déterré en Norvège
» La Terre fait face à une extinction massive d’espèces, la première depuis la disparition des dinosaures
» Signes, éléments et cie.