Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez 

Signes de l'au-delà ???

MessageSujet: Signes de l'au-delà ??? Signes de l'au-delà ??? EmptyMer 25 Avr - 5:42


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde,

Comme en ce moment depuis le décès de ma grand-mère le 10 avril dernier et son enterrement le 14 avril, je ne cesse d'aller de signe en signe, j'aimerais partager avec vous une expérience qui m'a bouleversée sur l'instant, cela s'est passé jeudi passé donc le 19 avril, jeudi qui a donc suivi l'enterrement de ma grand-mère, et j'attend toujours impatiemment le jeudi où il y a une émission que j'affectionne beaucoup car elle me fait rire mais c'est tous les 15 jours et mon mari m'avait dit que logiquement c'était le bon jour mais en fait non c'était le jour entre le décès et l'enterrement de ma grand-mère je l'avais donc regardée quand j'étais chez ma maman et cela nous avait fait grand bien en cette période de troubles et de chagrin ; du coup mon mari ne l'ayant pas regardée était perdu avec le programme mais soit il me dit qu'il y a un film comique ce jour-là, en effet je l'avais déjà vu mais j'avoue que ce jour-là je n'ai pas vraiment été dedans, je le regardais par intermittence jusqu'à ce que l'un des hommes dise "Marie-Jeanne est là" et là une claque shock  C'est le prénom de ma grand-mère et un prénom que l'on entend rarement, en tout cas dans les films ce fut une première pour moi  Siouplé

Enfin il faut aussi savoir que deux livres assez particuliers ont croisé mon chemin, écrits tous deux par un médium et traitant de surcroît du monde de l'au-delà et des contacts avec les défunts de ce monde ; l'un a croisé mon chemin 2 jours avant que ma grand-mère ne décède (j'avais déjà alors pris cela comme un signe pour me préparer à son départ d'autant que plusieurs mois auparavant j'avais hélas eu un flash de moi à l'église lisant un hommage face à son cercueil) et enfin, le deuxième a croisé mon chemin le jour-même de son décès alors que je ne recherchais rien sur le sujet juste comme tous les jours je consultais des listes d'ouvrages, pour voir ce qui avait été ajouté et ces deux fois-là aucun ouvrage ne m'intéressait (chose rare) sauf ces deux-là qui au vu de ce que je vivais ont particulièrement attiré mon attention car je les ai considéré tous deux comme des signes (le premier de ce qui allait se passait et le second pour me faire savoir qu'elle serait toujours là et heureuse, sûrement pour apaiser mes tourments du moment) et donc je suis en train de parvenir à la toute fin du second livre (celui qui a croisé mon chemin le jour de son décès) que je vous ai partagé hier sur le fofo et j'en suis en effet à la page 182 sur 186 et arrivée à un témoignage, je lis :

Alain Joseph articula un prénom, Jeanne, oubliant juste le premier prénom de ma grand-mère. Elle s’appelait Marie-Jeanne.

Fleur Panaché de coeurs Fleur

Alors est-ce des signes de l'au-delà, de ma grand-mère qui communique au travers de ces signes, ou autres ? En tout cas plus cela s'accumule et plus il me semble que l'on s'éloigne de "simples" coïncidences, qu'en pensez-vous ?  Nos Anges
Signes de l'au-delà ??? Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà ??? Signes de l'au-delà ??? EmptyMer 25 Avr - 17:41


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui je pense que tu peux interpréter cela comme des petits signes de ta grand-mère :amour:
Signes de l'au-delà ??? Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà ??? Signes de l'au-delà ??? EmptyMer 25 Avr - 18:01


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu savais comme cela me rend heureuse  Siouplé Bisous coeur
Signes de l'au-delà ??? Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà ??? Signes de l'au-delà ??? EmptyMer 25 Avr - 18:13


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Je m'en doute Bisous coeur
Signes de l'au-delà ??? Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà ??? Signes de l'au-delà ??? EmptyMer 25 Avr - 18:27


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Fleur Panaché de coeurs Fleur
Signes de l'au-delà ??? Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà ??? Signes de l'au-delà ??? EmptyMer 25 Avr - 18:32


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Ah tu sais certains cartésiens te diraient que c'est une coïncidence, d'autres te diraient sans aucun doute que ce sont des signes Clindoeil

Perso je te dirai que synchronicités ne parlent souvent qu'à la personne concernée car c'est quelque chose qui se vit de l'intérieur. Par contre tout ceux qui vivent cela comprennent ceux à qui ça arrive clin Je te dirais aussi que la vie nous parle et qu'elle nous renvoie toujours notre propre écho. Alors peut-être c'est ta mamie qui te fait signe ou peut-être que c'est la façon qu'a choisi la vie pour te dire que tout va bien pour elle, que tu es entendue, que vous n'êtes pas seules ni elles ni toi, que tu peux continuer ton chemin car elle est à côté. Pour ma part, ta mamie et la vie sont une seule et même voix qui te parle et qui répond à ce qu'aspire ton coeur alors j'ai envie de te dire que s'il te dit que c'est un signe, si tu le ressens comme ça écoutes le :Joiesurlaterre
Signes de l'au-delà ??? Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà ??? Signes de l'au-delà ??? Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Signes de l'au-delà ??? Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Signes reçus de mon toutou depuis l'au-delà…
» Les occupations dans l’Au-delà !
» L'Au-delà est-il vide ?
» Les métaux associés aux signes
» Signes du Zodiaque apparentés à une fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: