Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez 

Lutter contre la fatigue et le stress

MessageSujet: Lutter contre la fatigue et le stress Lutter contre la fatigue et le stress  EmptyMer 28 Juin - 11:24


MattC

MattC
Messages : 203
Date d'inscription : 15/05/2017

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact


Coucou ! 
. J'ai (encore) besoin de vos lumières ! 

Alors voilà, je travaille pas mal en ce moment et je remets ça tout le mois d'août. Donc je sais pas si je suis stressée, car c'est un mot fort. Mais je suis très fatiguée et cela me rend tendue car je n'ai plus de temps pour mes loisirs : lectures, expositions... Je m'endors ou je lutte. Du coup je ne parviens pas à me détendre. 

Comme maricali avait conseillé j'ai mis de l'huile depinette dans ma crème hydratante mais je pense que ça ne suffit pas. Et j'aimerais vraiment réussir à avoir le temps de tout faire et être en forme (où est donc l'énergie de la jeunesse ? Je suis jeune ! :p) 
Donc voilà, les vitamines que je prends sont  : fer, magnésium qui m'ont un peu aidée mais sur le cours terme je me demandais si vous pourriez me faire part de vos précieux conseils. 

Je suis ouverte à tout ! Huile essentielle, pierres, gélules, encens (même si dans ce dernier cas il me faudrait un peu investir dans du matériel), bougies, prière... 

Pour la médiation, j'ai beaucoup de mal car je suis quelqu'un qui ne tient pas en place mais pour m'endormir ou quand vraiment ça va pas je fais des exercices de respiration et ça m'apaise sur le moment. 

Voilà désolée de vous embêter encore !
Lutter contre la fatigue et le stress  Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la fatigue et le stress Lutter contre la fatigue et le stress  EmptyMer 28 Juin - 14:51


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Je viens de commencer un nouveau traitement mais je n'ai plus le nom en tête et suis au travail. Je ne repassais que demain sur le forum. Si toutefois j'oublie n'hésites pas à me retaguer Clindoeil
Lutter contre la fatigue et le stress  Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la fatigue et le stress Lutter contre la fatigue et le stress  EmptyJeu 29 Juin - 5:53


MattC

MattC
Messages : 203
Date d'inscription : 15/05/2017

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact


Merci beaucoup !!!!
Lutter contre la fatigue et le stress  Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la fatigue et le stress Lutter contre la fatigue et le stress  EmptyVen 30 Juin - 7:21


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Me voilou ! Le traitement dont je te parle est naturel, c'est la griffonia. Du coup j'ai carrément fait un post détaillé car je ne l'ai découvert que récemment et j'ai pensé que ce serait bien de le mettre sur le forum. Tu y trouveras toutes les explications. :chou:

Et peut-être les filles auront d'autres conseils...
Lutter contre la fatigue et le stress  Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la fatigue et le stress Lutter contre la fatigue et le stress  EmptyVen 30 Juin - 10:54


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Regardes aussi dans le post nommé "PALO SANTO", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y a parlé de huile essentielle qui pourrait bien te convenir Clindoeil
Lutter contre la fatigue et le stress  Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la fatigue et le stress Lutter contre la fatigue et le stress  EmptyVen 30 Juin - 16:11


MattC

MattC
Messages : 203
Date d'inscription : 15/05/2017

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact


Merci beaucoup ! Je vais lire et étudier ça ce week-end. Ça me touche vraiment tous ces conseils :) merci
Lutter contre la fatigue et le stress  Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la fatigue et le stress Lutter contre la fatigue et le stress  EmptySam 1 Juil - 13:18


MattC

MattC
Messages : 203
Date d'inscription : 15/05/2017

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact


Merci pour tes excellents conseils ! Finalement, c'est mon pharmacien qui a tranché : il ne possédait que la Griffonia hihihi !

Je m'y met dès ce soir ! merci encore !!!!
Lutter contre la fatigue et le stress  Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la fatigue et le stress Lutter contre la fatigue et le stress  EmptySam 1 Juil - 17:41


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

J'espère que ça t'aidera, tu nous feras un retour si tu veux bien pour savoir si tu as trouvé ça efficace Merci
Lutter contre la fatigue et le stress  Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la fatigue et le stress Lutter contre la fatigue et le stress  EmptySam 1 Juil - 19:43


MattC

MattC
Messages : 203
Date d'inscription : 15/05/2017

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact


Bien sûr ! Avec plaisir !
Lutter contre la fatigue et le stress  Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la fatigue et le stress Lutter contre la fatigue et le stress  Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Lutter contre la fatigue et le stress  Empty
 Salons aux activités similaires
-
» QUE PEUT-ON FAIRE POUR LUTTER CONTRE LE CORONAVIRUS ?
» Feuille de laurier : brûlez-la pour éliminer la fatigue et les tensions
» Énergies & fatigue
» LES HUILES ESSENTIELLES SPECIALES STRESS
» 7 remèdes naturels contre la sinusite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Bienfaits Naturels

Visiter: