C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !
Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin de les voir ET d'y avoir accès ; en effet, actuellement, vous ne pouvez observer qu'un panel amoindri des contrées ésotériennes, inscrivez-vous et elles vous apparaîtront comme par enchantement, devenez Ésotérien(ne) et vous pourrez en franchir leurs frontières…
N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !
Très belle visite et belle découverte,
Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…
Ombeline et Gaiane.
Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !
Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin de les voir ET d'y avoir accès ; en effet, actuellement, vous ne pouvez observer qu'un panel amoindri des contrées ésotériennes, inscrivez-vous et elles vous apparaîtront comme par enchantement, devenez Ésotérien(ne) et vous pourrez en franchir leurs frontières…
N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !
Très belle visite et belle découverte,
Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…
Ombeline et Gaiane.
Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir…
Sujet: QUE PEUT-ON FAIRE POUR LUTTER CONTRE LE CORONAVIRUS ? Lun 2 Mar - 18:57
maricali
Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact
Prévention pour un adulte en bonne santé générale :
pas de prises de compléments alimentaires (plantes ou autres) spécifiques, pas de prises ou d’applications d’huiles essentielles (sauf si vous devez côtoyer beaucoup de monde); préparer vos aliments avec force d’épices et d’herbes aromatiques (ex. herbes de provence) alimentation favoriser les légumes et les fruits frais, mangez cru, faites peu cuire vos légumes, privilégiez mode de cuisson vapeur; de la vitamine C (dans les fruits et les légumes, du persil frais plat ou frisé), vitamine E (présente dans les huiles végétales tournesol, colza, germe de blé)
Si vous êtes un peu inquiet ou vous avez des doutes, je vous conseille pour faire d’une pierre deux coups en prenant des tonifiants qui vous reboosteront et renforceront votre système immunitaire, à savoir:
vitamine C en compléments alimentaires (acerola, baies de goji, propolis, pollens d’abeille, produits de la ruche) utilisez l’AROMATHERAPIE,vous appliquerez tous les 3 jours de l’huile essentielle d’EPINETTE NOIRE picea mariana 4 gouttes 1f/ jour le matin soit sur les surrénales (dans le dos au niveau de votre taille et colonne vertébrale), soit sur la plante des pieds 2 gouttes sur chaque, pendant une quinzaine de jours.
Prévention pour un adulte fatigué stressé (terrain fragilisé) :
Prendre en compte les conseils ci-dessus et ajouter : AROMATHERAPIE, appliquer sur le thorax tous les 3 jours, 1f/jour le matin 4 gouttes pures du mélange d’huiles essentielles EUCALYPTUS RADIE eucalyptus radié (activités anti-virale, anti-bactérienne, anti-tussif) ET RAVINSARA cinnamomum camphorum (activité anti-virale) (mélange à quantités égales)- évidemment test d’allergie sur le pli du coude en préalable.
Prévention pour les enfants en bonne santé générale :
N’utilisez pas les huiles essentielles, la GEMMOTHERAPIE est suffisante (extraits des bourgeons des arbres)
– le bourgeon EGLANTIER rosa canina (marque HERBALGEM 30 ml disponible en pharmacie, internet , boutique bio) , cure stimulation système immunitaire et tonifiante et anti-virale spécifité troubles respiratoires, de 15 jours, tous les jours
utilisation:
de 2 ans à 4 ans 2 gouttes dans un petit verre d’eau 1f/jour le matin de 5 ans à 7 ans 3 gouttes dans un petit verre d’eau 1f/jour le matin de 8 ans à 12 ans 4 gouttes dans un petit verre d’eau 1f/jour le matin de 12 ans à 15 ans 5 gouttes dans un petit verre d’eau 1f/jour le matin
Prévention pour les enfants fragiles sur le plan ORL :
GEMMOTHERAPIE , compléter le bourgeon EGLANTIER avec un autre bourgeon CASSIS ribes nigrum, aux activités anti-allergiques, stimulant immunitaire et tonifiant, tous les jours, pendant 15 jours
utilisation:
de 2 ans à 4 ans 2 gouttes dans un petit verre d’eau 1f/jour le matin de 5 ans à 7 ans 3 gouttes dans un petit verre d’eau 1f/jour le matin de 8 ans à 12 ans 4 gouttes dans un petit verre d’eau 1f/jour le matin de 12 ans à 15 ans 5 gouttes dans un petit verre d’eau 1f/jour le matin Mettre les deux bourgeons dans le même verre d’eau. N’oubliez pas les conseils alimentaires décrits pour les adultes qui sont tout aussi valables pour les enfants.
QUE PEUT-ON FAIRE POUR LUTTER CONTRE LE VIRUS ?
SI VOUS AVEZ ETE INFECTE, consultez bien évidemment votre médecin, ou si vous choisissez la voie du naturel, alors je vous conseille d’utiliser l’AROMATHERAPIE pour vous aider à lutter contre le virus. Si vos symptômes ne s’améliorent pas au bout de 3 jours, arrêtez l’aromathérapie et allez consulter votre médecin.
SOINS ADULTE A PRENDRE PENDANT 7 à 10 jours, suite à l’apparition des symptômes Soin en cutané sur le thorax, utilisez 3f/jour le mélange EUCALYPTUS RADIE et RAVINSARA décrit ci-dessus compléter par application en cutané SARRIETTE DES MONTAGNES satureja montana (activité stimulantes du système immunitaire, activités anti-microbiennes spectre large, tonifiante, 2 gouttes pures sur chaque plante des pieds 2f/jour matin et soir gélules d’huiles essentielles qui sera composée au choix avec les huiles essentielles , PALMAROSA cympobogon martinii, TEA-TREE melaleuca alternifolia, ORIGAN origanum compactum, BOIS DE ROSE aniba parviflora, HYSOPE COUCHEE hyssopus decumbens, INULE ODORANTE inula odorata, MENTHE POIVREE mentha x piperita; dosage aromatique de 80 mg par gélule, 2 à 4 gélules par jour. Consultez votre aromathérapeute pour adapter la posologie de vos gélules à votre cas. pour la fièvre, vous pouvez utiliser l’extrait hydro-alcoolique de REINE-DES-PRES spirea ulmaria (attention contre-indications allergie à l’aspirine) pendant les 3 premiers jours, posologie sur les flacons boire et se reposer, rester chez soi.
SOINS ENFANT à partir de 5 ans jusqu’à 14 ans, A PRENDRE 6 jours, suite à l’apparition des symptômes On utilisera les huiles essentielles par voie cutanée mélangée à de l’huile végétale soit de tournesol, soit de noisette, concentrations entre 6% et 20%
Consultez votre aromathérapeute pour préciser la concentration des huiles essentielles et leurs posologie en fonction de l’âge de l’enfant.
Soin en cutané sur le thorax et dans le haut du dos au droit des poumons, appliquer un peu du mélange 4f/jour Je conseille pour les enfants les huiles essentielles suivantes: HYSOPE COUCHEE, BOIS DE ROSE, INULE ODORANTE, TEA-TREE.
Sujet: Re: QUE PEUT-ON FAIRE POUR LUTTER CONTRE LE CORONAVIRUS ? Lun 2 Mar - 18:58
maricali
Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact
C'est un post établi par un prof de ma formation d'aromathérapie...
Sujet: Re: QUE PEUT-ON FAIRE POUR LUTTER CONTRE LE CORONAVIRUS ? Mar 3 Mar - 17:54
gaiane
Modonirienne
Profil et Contact
Sujet: Re: QUE PEUT-ON FAIRE POUR LUTTER CONTRE LE CORONAVIRUS ? Mer 4 Mar - 18:54
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Merci pour ton partage belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai juste une question ces HE conviennent-elles aux asthmatiques ? Et que me conseillerais-tu car le 9 mars je dois me rendre en clinique pour des examens médicaux justement de la sphère ORL et je n'ai pas d'autres choix que de m'y rendre en bus, train, métro ?
Je comptais si le temps le permet bien sûr mettre mes gants et aussitôt arrivée à l'hôpital avant de me rendre au service concerné à aller aux toilettes me désinfecter les mains et une fois dans le service après mes examens me les redésinfecter avec les solutions bleues présentes normalement dans les couloirs et enfin le refaire une énième fois une fois rentrée chez moi qu'en penses-tu ?
Merci pour tes précieuses informations en tout cas car tu abordes vraiment au cas par cas
Sujet: Re: QUE PEUT-ON FAIRE POUR LUTTER CONTRE LE CORONAVIRUS ? Mer 4 Mar - 19:06
maricali
Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors il y a l'inule odorante qu'il faut utiliser avec précaution chez les personnes allergiques (et je pense que l'asthme découle du même principe donc peut-être l'éviter) toutes les autres ne présentent aucune contre-indication pour toi....
Sujet: Re: QUE PEUT-ON FAIRE POUR LUTTER CONTRE LE CORONAVIRUS ? Mer 4 Mar - 19:08
maricali
Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact
Je vais faire un post pour vous fabriquer un gel désinfectant tout aussi efficace et plus sain que le gel hydroalcolique qui est en rupture un peu partout
Sujet: Re: QUE PEUT-ON FAIRE POUR LUTTER CONTRE LE CORONAVIRUS ? Mer 4 Mar - 20:57
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Encore une fois merci pour tes précieuses informations belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci pour le partage de ta recette
Sujet: Re: QUE PEUT-ON FAIRE POUR LUTTER CONTRE LE CORONAVIRUS ?