Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez 

Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse

MessageSujet: Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse EmptyDim 30 Juil - 9:18

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

On la provoque ou elle vient toute seule. Dans le domaine du dégagement énergétique, c’est une cause de consultation qui augmente fortement, trop fortement sans aucun doute.

Cela peut sembler exaltant que de voir sa main courir sur le papier et se dire qu’un décédé, voire un « guide spirituel » communique à travers nous. Mais c’est quelque chose d'extrêmement dangereux.

Laisseriez vous un inconnu monter dans votre voiture et prendre le volant en vous demandant de vous bander les yeux? La plupart d’entre vous diront   »à moins d’être devenu  fou, non surement pas! ». Alors pourquoi laisseriez vous un inconnu prendre le contrôle de votre corps et en faire « son » outil?

Croire que l’écriture automatique est sans danger c’est jouer à la roulette russe avec un revolver dans lequel il y a 4 balles sur 6 dans le barillet. Vous faire tourner et vous tirez sans savoir si il y a une balle engagée ou pas. Pourquoi est ce si dangereux?

Tout d’abord, il faut savoir ou se rappeler que pour communiquer un défunt a besoin d’énormément d’énergie. Il n’a plus de corps, plus de voix, plus de moyen d’agir sur ce qui est matérialisé, les objets en particulier.

Il lui faut, pour y parvenir, rassembler assez d’énergie pour le faire et être assez entraîné à le faire également. Si vous voulez manipuler une grue, vous n’y parviendrez pas du premier coup, c’est lourd, difficile à manœuvrer. Tout ce qu’il veut prendre pour le faire changer de position, c’est la même chose pour celui ou celle dont il ne reste que l’esprit, que l’âme et plus la partie physique qui le permettait.

Alors imaginez, le stylo, tenu par votre main, auquel il faut faire tracer des signes qui ressemblent à des mots, suffisamment pour être compris et lisible. Et le tout non pas sur une ligne, mais sur toute une page voire plus. Vu sous cet angle, ça semble mission impossible, n’est ce pas? Et pour la plupart des décédés ça l’est. Ils vont choisir un autre moyen, plus accessible pour se manifester. Et il y a des médiums pour entendre et passer leurs message si nécessaire.

Alors qui tient votre main, qui prend votre volonté en otage et vous fait écrire tout ça? Un esprit malin, une entité qui ne s’incarnera jamais. Pourquoi faire ? On s’amuse bien mieux des humains depuis l’autre monde. Mais pourquoi? Pour prendre petit à petit non pas seulement le contrôle de votre main, mais celui de votre esprit.

Pour vous faire passer des messages qui vous plairont, qui vous valoriseront, qui leurreront ceux qui voudront y croire et qui peut être amèneront d’autres victimes à se faire prendre à ce jeu là. Ne rêvez pas, dans l’au delà, les esprits sombres sont plein de ressources. Ils nous connaissent. Ils ont pris le temps d’étudier l’âme humaine et de trouver les leviers sur lesquels jouer.

Dans ce cas précis, il y a la douleur d’avoir perdu un être cher et le bonheur de penser qu’il vous parle enfin. Il y a, et on en voit passer tous les jours ou presque sur la toile, les « messagers » des guides, si fiers de transcrire ce qu’ils pensent être les messages de guides aux noms d’anges voire même de Dieu en personne.

Être élu, être choisi, comment y résister? Avez vous déjà comparé ces écrits là? Faites le. Vous allez très vite vous rendre compte que ce sont tous les mêmes, quelque soit le prétendu expéditeur, qu’ils sont vides de sens à part les paroles endormantes qui ne font que masquer le vide.

Ceux qui sont devenus leurs « émissaires » changent petit à petit. De gentils transmetteurs, ils deviennent si fiers d’êtres les nommés qu’ils ne supportent vite plus qu’on contredise la parole » divine » qu’ils reçoivent. Ils se ferment, s’enferment dans leur monde que l’on peut qualifier sans méchanceté aucune mais avec réalisme d’imaginaire.

Que restera t’il d’eux dans quelques temps? Des coquilles vides. Et pour ceux qui pensent prendre les messages de leur proches ou d’autres défunts? Eux,petit à petit, leur lieu de vie devient étrange. Les manifestations sombres démarrent, ils commencent à se sentir mal, voire à tomber malade. Petit à petit, ils sont tout simplement possédés. Le guide devient trop présent, ne leur laisse plus leur pensée mais l’envahit, leur parle, leur dicte, les insulte.

Et ils n’ont plus qu’à chercher un exorciste ou un passeur d’âmes capables de les délivrer du monstre qui est en eux, solidement accroché. S’ils ne le font pas? Hélas, après le mal être, naît la violence envers les autres, donc l’enfermement en soi, et ensuite les idées suicidaires.

Comment avoir envie de vivre lorsqu’on se retrouve isolé, avec pour seule compagnie, une entité qui vous insulte, vous ordonne, rend votre vie un enfer? L’enfer qu’il espère bien vous voir rejoindre lorsque vous passerez volontairement de vie à trépas?

Le jeu en vaut il la chandelle? Vous ne saurez jamais qui vous a fait écrire, les détails donnés sont si faciles à trouver dans votre cerveau, et une entité sait très bien lire dans votre tête. Alors, que ce soit tante Jeanne ou un soldat du démon, mystère. Mais votre vie, votre paix, votre épanouissement et votre chemin ne valent ils pas mieux que de finir valet d’un sous fifre du Diable?

Ça vaut la peine d’y réfléchir non? Et c’est le cas de le dire, de passer la main.

Plein de Lumière!

Mao

Sources: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], correction par mes soins
Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse EmptyDim 30 Juil - 10:25

CLELIE

CLELIE

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Merci pour ce partage.

Je le dis toujours le contact avec l'au-delà n'est pas anodin, ce n'est pas un jeu !

Dans les contacts médiumniques que j'ai pu avoir, ce sont toujours les défunts qui viennent, c'est eux qui décident, j'ai toujours eu des entités sympathiques et leurs énergies douces et légères, je les remercie d'avoir pu venir et il faut rester humbles !!!

Des fois, quand je ne me comporte pas bien ou que j'ai eu des propos déplacés, là haut je me remonter les bretelles !

Soyons toujours dans l'Amour et la Lumière, croyez moi que si là haut ils décident de vous couper le Canal, ils le feront, si vous n'avez pas eu une attitude digne, dans l'humilité et l'Amour !!!

J'ai effectivement eu une expérience en écriture automatique qui s'est avérée négative, une seule fois où j'ai ressenti une entité dont l'énergie était lourde, j'ai eu des nausées et j'ai arrêté de suite !

Un peu de ma faute, car j'étais fatiguée et pas au top de ma forme, et dans ce cas là on attire le bas astral.

Voilà !
MessageSujet: Re: Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse EmptyDim 30 Juil - 10:31

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Coucou belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de rien c'est avec plaisir, il était même temps que j'aborde ce sujet qui a toute sa place sur un fofo telle que le nôtre car on ne peut pas toujours parler que des bons côtés de ce que l'on fait, en effet un fofo attirant son quotat de novices il est primordial qu'il y contienne des partages sur les déviances de cet univers également  triste

Et merci au passage d'avoir partagé ton expérience avec nous cela apporte toujours un poids aux partages originels, tout comme toi je n'invoque jamais, on vient me demander de l'aide et avec cœur et respect je m'évertue à la fournir et tu as bien raison d'avoir abordé que là-haut se réserve toujours le droit de reprendre ce qu'il donne si l'on ne s'en montre pas digne ou si on le bafoue par égotisme ou autres  Merci

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
MessageSujet: Re: Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse EmptyDim 30 Juil - 10:40

JoDeby

JoDeby

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Merci pour ce partage!

Moi, je ne m'y risquerais pas. J'aurais trop peur que ça se passe mal. Et puis je me dis que si certains esprits veulent être entendu ils trouveront un moyen, pas besoin de les provoquer...
MessageSujet: Re: Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse EmptyLun 4 Sep - 20:09

gaiane

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cet article. On en voit pas assez sur les forums et quand on met en garde on est souvent pris pour des extraterrestres !

J'ai eu une très mauvaise expérience d'écriture automatique. C'était il y a très longtemps et à cette époque déjà je n'étais pas du tout dans un cheminement de travail intérieur et sans faire d'amalgame car cheminement intérieur ne veut pas dire médiumnité mais je ne connaissais rien à rien ni dans un domaine ni dans un autre. C'est une guérisseuse que j'avais vue pour ma santé qui m'avait conseillé de faire ça pour avoir des réponses mais je ne savais même pas que ça s'appelait écriture automatique (elle m'avait juste indiqué comment faire), je ne savais que je faisais en fait du spiritisme et encore moins que j'étais réceptive (Dès les premières secondes) au point que je n'y ai même pas cru au début tellement c'était gros et surprenant.

Bref ça a pris plus que ma main et je me suis fait aider pour m'en sortir, je dirai accompagner car cette personne a fait ce qu'il fallait et un moment m'a lâcher la main (sans faire de vilain jeu de mots) pour que je les fasse partir moi-même. Mais ça a été loin.

Alors oui parfois il y a de vraies infos (j'ai appris que ma soeur s'était fait violer par ce biais là. J'ai vérifié les infos) mais pour le reste c'est que de la mince et le processus de ce qui se passe dans l'article est bien décrit. Et puis toute façon chacun à sa place.

Depuis j'avertis des dangers quand ça se présente mais suis passée souvent pour une hurluberlu. Parce que pour beaucoup il suffit de se protéger. Cela me fait bien rire ça. On est même pas conscient qu'un quart de ce qui se passe en nous alors c'est pas une protection qui arrête ce genre d'entité. Donc merci encore ombeline.
MessageSujet: Re: Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse EmptyMar 5 Sep - 7:31

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un grand merci à toi de venir appuyer ce sujet de ton témoignage car c'est très important également d'avoir des témoignages à la clé car en effet pour le peu qu'on parle des mauvais côtés de l'éso souvent cela engendre des réactions fumantes à la clé qui viennent souvent d'apprentis-je-sais-pas-quoi adorant jouer avec le feu qui sous prétexte de ne s'être jamais brûlés (ou en tout cas ces gens le croient) n'y voient donc AUCUN problème à continuer et nos avertissements sont donc dénués de sens à leurs yeux, alors que du contraire en effet il FAUT en parler et tu as raison on aborde pas tellement le sujet que ça sur la plupart des fofos ce qui peut être dommageable car vraiment un fofo sert d'apprentissage mais à tout niveau il ne faut pas que véhiculer ce qu'il se fait et "occulter" ce qui ne doit pas se faire et comme je le répète en ayant en plus des témoignages appuyant les articles c'est encore mieux surtout pour les novices en la matière donc merci pour ton intervention sur ce sujet ma belle Bisous coeur
MessageSujet: Re: Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse EmptyMar 5 Sep - 12:26

gaiane

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Toplà
MessageSujet: Re: Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse Pourquoi l’écriture automatique est dangereuse Empty

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
»  Pourquoi mettre de l'huile sur le nombril ?
» Pourquoi les anges s'habillent en BLANC ?
» Comprendre le comment du pourquoi la radiesthésie fonctionne !
» Qui a construit la structure de Por-Bajin et pourquoi ? Mystères…
» Vivre sans pourquoi - Alexandre Jollien