On la provoque ou elle vient toute seule. Dans le domaine du dégagement énergétique, c’est une cause de consultation qui augmente fortement, trop fortement sans aucun doute.
Cela peut sembler exaltant que de voir sa main courir sur le papier et se dire qu’un décédé, voire un « guide spirituel » communique à travers nous. Mais c’est quelque chose d'extrêmement dangereux.
Laisseriez vous un inconnu monter dans votre voiture et prendre le volant en vous demandant de vous bander les yeux? La plupart d’entre vous diront »à moins d’être devenu fou, non surement pas! ». Alors pourquoi laisseriez vous un inconnu prendre le contrôle de votre corps et en faire « son » outil?
Croire que l’écriture automatique est sans danger c’est jouer à la roulette russe avec un revolver dans lequel il y a 4 balles sur 6 dans le barillet. Vous faire tourner et vous tirez sans savoir si il y a une balle engagée ou pas. Pourquoi est ce si dangereux?
Tout d’abord, il faut savoir ou se rappeler que pour communiquer un défunt a besoin d’énormément d’énergie. Il n’a plus de corps, plus de voix, plus de moyen d’agir sur ce qui est matérialisé, les objets en particulier.
Il lui faut, pour y parvenir, rassembler assez d’énergie pour le faire et être assez entraîné à le faire également. Si vous voulez manipuler une grue, vous n’y parviendrez pas du premier coup, c’est lourd, difficile à manœuvrer. Tout ce qu’il veut prendre pour le faire changer de position, c’est la même chose pour celui ou celle dont il ne reste que l’esprit, que l’âme et plus la partie physique qui le permettait.
Alors imaginez, le stylo, tenu par votre main, auquel il faut faire tracer des signes qui ressemblent à des mots, suffisamment pour être compris et lisible. Et le tout non pas sur une ligne, mais sur toute une page voire plus. Vu sous cet angle, ça semble mission impossible, n’est ce pas? Et pour la plupart des décédés ça l’est. Ils vont choisir un autre moyen, plus accessible pour se manifester. Et il y a des médiums pour entendre et passer leurs message si nécessaire.
Alors qui tient votre main, qui prend votre volonté en otage et vous fait écrire tout ça? Un esprit malin, une entité qui ne s’incarnera jamais. Pourquoi faire ? On s’amuse bien mieux des humains depuis l’autre monde. Mais pourquoi? Pour prendre petit à petit non pas seulement le contrôle de votre main, mais celui de votre esprit.
Pour vous faire passer des messages qui vous plairont, qui vous valoriseront, qui leurreront ceux qui voudront y croire et qui peut être amèneront d’autres victimes à se faire prendre à ce jeu là. Ne rêvez pas, dans l’au delà, les esprits sombres sont plein de ressources. Ils nous connaissent. Ils ont pris le temps d’étudier l’âme humaine et de trouver les leviers sur lesquels jouer.
Dans ce cas précis, il y a la douleur d’avoir perdu un être cher et le bonheur de penser qu’il vous parle enfin. Il y a, et on en voit passer tous les jours ou presque sur la toile, les « messagers » des guides, si fiers de transcrire ce qu’ils pensent être les messages de guides aux noms d’anges voire même de Dieu en personne.
Être élu, être choisi, comment y résister? Avez vous déjà comparé ces écrits là? Faites le. Vous allez très vite vous rendre compte que ce sont tous les mêmes, quelque soit le prétendu expéditeur, qu’ils sont vides de sens à part les paroles endormantes qui ne font que masquer le vide.
Ceux qui sont devenus leurs « émissaires » changent petit à petit. De gentils transmetteurs, ils deviennent si fiers d’êtres les nommés qu’ils ne supportent vite plus qu’on contredise la parole » divine » qu’ils reçoivent. Ils se ferment, s’enferment dans leur monde que l’on peut qualifier sans méchanceté aucune mais avec réalisme d’imaginaire.
Que restera t’il d’eux dans quelques temps? Des coquilles vides. Et pour ceux qui pensent prendre les messages de leur proches ou d’autres défunts? Eux,petit à petit, leur lieu de vie devient étrange. Les manifestations sombres démarrent, ils commencent à se sentir mal, voire à tomber malade. Petit à petit, ils sont tout simplement possédés. Le guide devient trop présent, ne leur laisse plus leur pensée mais l’envahit, leur parle, leur dicte, les insulte.
Et ils n’ont plus qu’à chercher un exorciste ou un passeur d’âmes capables de les délivrer du monstre qui est en eux, solidement accroché. S’ils ne le font pas? Hélas, après le mal être, naît la violence envers les autres, donc l’enfermement en soi, et ensuite les idées suicidaires.
Comment avoir envie de vivre lorsqu’on se retrouve isolé, avec pour seule compagnie, une entité qui vous insulte, vous ordonne, rend votre vie un enfer? L’enfer qu’il espère bien vous voir rejoindre lorsque vous passerez volontairement de vie à trépas?
Le jeu en vaut il la chandelle? Vous ne saurez jamais qui vous a fait écrire, les détails donnés sont si faciles à trouver dans votre cerveau, et une entité sait très bien lire dans votre tête. Alors, que ce soit tante Jeanne ou un soldat du démon, mystère. Mais votre vie, votre paix, votre épanouissement et votre chemin ne valent ils pas mieux que de finir valet d’un sous fifre du Diable?
Ça vaut la peine d’y réfléchir non? Et c’est le cas de le dire, de passer la main.
Plein de Lumière!
Mao
Sources: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], correction par mes soins