Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez 

Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes)

MessageSujet: Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) EmptyVen 22 Sep - 15:15


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout les monde

Ahhhhhh ces satanés maux de gorge qui apparaissent plus que souvent sans crier gare  :ouiiiiii:

Comme vous le savez la gorge agit comme un filet qui attrape tous les germes et bactéries qui pénètrent par la bouche et le nez.

Un gargarisme d'eau tiède salée peut aider à évacuer le mucus, les germes et les bactéries, et pourrait également contribuer à prévenir les infections des voies respiratoires supérieures.

Pour ce faire donc réalisez un gargarisme en ajoutant 1/2 cuillerée à café de sel dans 125 ml d'eau tiède.

À faire :

* 2 à 3 fois/semaine tout au long de la saison froide, en prévention.
* 1 fois/jour dès l'apparition des premiers symptômes de mal de gorge.


Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Empty
MessageSujet: Re: Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) EmptyVen 22 Sep - 18:38


CLELIE

CLELIE
Messages : 1580
Date d'inscription : 25/05/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


😄
Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Empty
MessageSujet: Re: Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) EmptyVen 22 Sep - 18:40


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bisous coeur
Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Empty
MessageSujet: Re: Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) EmptyVen 22 Sep - 19:56


JoDeby

JoDeby
Messages : 473
Date d'inscription : 16/07/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oh super! Je note je note!

Surtout là, il ne faut pas que je tombe malade les prochaines semaines sinon je ne pourrais pas aller voir Flavie. Je vais tester

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce partage!
Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Empty
MessageSujet: Re: Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) EmptyVen 22 Sep - 20:23


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Avec plaisir belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  clin

Comment se porte Flavie ?

Grosbisous
Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Empty
MessageSujet: Re: Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) EmptyVen 22 Sep - 20:27


JoDeby

JoDeby
Messages : 473
Date d'inscription : 16/07/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Très bien! Elle a passé 3 jours à Rennes en début de semaine avec son papa (repos pour moi) pour installer un nouveau catheter (donc un à gauche sur la poitrine pour Brest et un à droite maintenant pour Rennes! pffff)
Mais elle ne se plaint jamais! Elle m'épate!

On attend le départ maintenant, mercredi prochain 
Bénédiction angéliqu
Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Empty
MessageSujet: Re: Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) EmptySam 23 Sep - 6:13


JoDeby

JoDeby
Messages : 473
Date d'inscription : 16/07/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


J'y crois pas! Je me suis réveillée avec un mal de gorge ce matin!
Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Empty
MessageSujet: Re: Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) EmptySam 23 Sep - 6:38


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

JoDeby a écrit:
Très bien! Elle a passé 3 jours à Rennes en début de semaine avec son papa (repos pour moi) pour installer un nouveau catheter (donc un à gauche sur la poitrine pour Brest et un à droite maintenant pour Rennes! pffff)
Mais elle ne se plaint jamais! Elle m'épate! quelle merveilleux petit être un véritable modèle pour nous tous  Siouplé

On attend le départ maintenant, mercredi prochain 
Bénédiction angéliqu

Courage on pense toutes tellement fort à vous  Grosbisous

JoDeby a écrit:
J'y crois pas! Je me suis réveillée avec un mal de gorge ce matin! ah ben comme quoi il n'y a jamais de hasard hein  C'est trop

Courage ma belle  Grosbisous
Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Empty
MessageSujet: Re: Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Mal de gorge : gargarisme en solution saline (en prévention durant la saison froide et dès apparition des premiers symptômes) Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Maux de gorge et symptômes associés (aphonie, éternuements, toux, …) : listes de remèdes naturels divers (gargarisme, infusion, HE, ...)
» aromathérapie : livret prévention quelques maladies
» Astrologie intuitive : Saison des Poissons 2019
» Éveil de la Kundalini durant le sommeil
» Chakra de la gorge bloqué, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Bienfaits Naturels

Visiter: