Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez 

Un merveilleux message…

MessageSujet: Un merveilleux message… Un merveilleux message… EmptyDim 1 Oct - 18:24


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde

C'est pleine d'émotions que je viens partager avec vous la merveilleuse expérience qu'il vient de m'arriver  Siouplé

En fait dimanche n'est pas coutume je m'ennuyais bon je me suis un peu occupée cet après-midi et puis voilà qu'arrive le début de soirée, je m'ennuie vraiment du coup je décide d'aller un peu chercher des partages à poster ici sur le fofo mais au même moment que je décidais cela je repensais à mes animaux qui se sont éteints tous les 3 sur peu de temps et je me demandais encore une énième fois, au bord des larmes, si ils étaient heureux là où ils étaient, et depuis quelques jours je me demandais en plus de cela si je les retrouverai de suite quand à mon tour je quitterai ce monde et de suite après je vais sur un site, le 1er sur lequel je clique, et en 1er article/message voici ce qui m'a été donné de lire  Bénédiction angéliqu


"Une réunion de famille vous attend, et vous serez encore plus enchanté.

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …
qu’une réunion de famille vous attend, et vous serez encore plus enchanté que ce que vous pouvez commencer à imaginer.

Le jour où vous quittez votre corps – ce que j’aime appeler le Jour De La Continuation – vous serez accueilli par tous ceux que vous aurez aimés de toutes les façons, pour toutes les raisons … et debout devant le groupe, chaque personne qui vous a été chère. Ce sera une réunion grandiose et magnifique, avec de la joie, du rire et un pur émerveillement remplissant les cœurs et les âmes.

Cela a été l’expérience de chacune des personnes déjà partie — toutes celles parties avant vous — bien évidemment. Donc ne les pleurez pas. Elles sont tellement heureuses ! Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi vous étiez supposé lire ceci en ce jour particulier .. mais je parie que vous, vous le savez …

Avec tout mon amour, votre ami …

Neale"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un merveilleux message… Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux message… Un merveilleux message… EmptyDim 1 Oct - 18:35


CLELIE

CLELIE
Messages : 1580
Date d'inscription : 25/05/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


@Ombelline, nul doute, et le dernier post à ton attention, je t'ai dit que tes 'chers enfants" et Isis sont avec toi dans la Lumière !

Tu es bien entourée belle Ombelline, que d'Amour !!!
Un merveilleux message… Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux message… Un merveilleux message… EmptyDim 1 Oct - 18:40


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oh que oui belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'y ai bien pensé  Siouplé


Et je ressens cet Amour inconditionnel je suis tellement heureuse d'avoir partagé ma vie avec eux et de savoir que par cet Amour qu'ils m'envoient ils continuent de m'aider à avancer cela me touche profondément ce sont des êtres tellement généreux et je les Aime du fond du cœur et je les remercie pour TOUT  Panaché de coeurs

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Un merveilleux message… Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux message… Un merveilleux message… EmptyDim 1 Oct - 18:45


CLELIE

CLELIE
Messages : 1580
Date d'inscription : 25/05/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Pour toi ma belle, quand tu seras de l'autre côté, une très belle mission te sera accordée, et crois moi tu seras accueillie bien sûr par ta famille défunte et tous tes animaux, tu seras emplie de joie et de bonheur !
Un merveilleux message… Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux message… Un merveilleux message… EmptyDim 1 Oct - 19:09


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce bel espoir dont tu m'imprègnes tu es une très belle missionnaire de lumière  Fleur Panaché de coeurs Fleur
Un merveilleux message… Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux message… Un merveilleux message… EmptyDim 1 Oct - 19:26


JoDeby

JoDeby
Messages : 473
Date d'inscription : 16/07/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Quel beau message pour toi ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Siouplé
Un merveilleux message… Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux message… Un merveilleux message… EmptyDim 1 Oct - 19:39


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rhooooo que oui tu n'as pas idée les émotions qui me sont montées et les larmes sur l'instant où je l'ai lu, je l'ai montré à mon mari et tout cartésien qu'il est il n'en revenait pas c'est vraiment réconfortant de savoir que nous ne sommes pas seuls et que quand nous nous posons des questions chères à notre cœur là-haut et l'Univers conspirent à placer les réponses sur notre chemin  Siouplé
Un merveilleux message… Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux message… Un merveilleux message… EmptyLun 2 Oct - 5:25


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Quel beau message tu as reçu !
Un merveilleux message… Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux message… Un merveilleux message… EmptyLun 2 Oct - 6:31


Lotus

Lotus
Messages : 1555
Date d'inscription : 05/09/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Purée c'est incroyable et si je puis dire quelle chance d'avoir eu ce  fabuleux message  Bisous coeur
Un merveilleux message… Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux message… Un merveilleux message… EmptyLun 2 Oct - 7:13


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je vous remercie mes toutes belles rhooooo que oui ce fut une bénédiction merveilleuse  Siouplé Panaché de coeurs

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Un merveilleux message… Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux message… Un merveilleux message… EmptyLun 2 Oct - 8:36


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Siouplé Tellement bon de lire ça pour toi.

Le jour de la continuation c'est joli comme terme bisou malicieux
Un merveilleux message… Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux message… Un merveilleux message… Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Un merveilleux message… Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Message des royaumes de l’après-vie
»  Croire au merveilleux - Christophe Ono-Dit-Biot
» Les merveilleux monolithes zoomorphes mayas de Quiriguá
» Découvrez l'univers "merveilleux et mystérieux" de ce type de mancie
» le message des

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: