Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez 

Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel

MessageSujet: Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel EmptyDim 5 Avr - 13:00


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou,

Aujourd'hui je vais un peu aborder la chose pour celles et ceux qui seraient sujet(te)s aux cauchemars, je dois bien avouer que j'ai testé la technique du sel et ce fut bluffant pour ma part, bien que je n'en faisais pas souvent souvent, depuis je n'en fais plus DU TOUT, donc testez que ce soit pour vous et/ou vos enfants :cheers:



Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel Cauchemar

Avis aux dormeur(se)s!

Afin de chasser les cauchemars qui viennent vous gâcher la nuit, suivez cette méthode simple et rapide!

* Si vous êtes sujet(te) à des petits cauchemars de temps en temps, placez sous votre lit une petite coupelle remplie de sel fin. Veillez à ce qu’elle soit sous votre tête.

* Si vous êtes sujet(te) à des cauchemars fréquents et assez lourds, placez sous votre lit une petite coupelle remplie de gros sel. Veillez à ce qu’elle soit sous votre tête.

Lorsque les cauchemars reprennent, il vous suffit de changer le sel de votre coupelle.
Ne réutilisez jamais le sel! Il est chargé de négatif. Jetez-le.

A vous les nuits paisibles ! :nuit:


Source: divinatix.com
Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel Empty
MessageSujet: Re: Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel EmptyLun 6 Avr - 15:43


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tres juste , pour rajouter à ce que ombeline à écrit, on peut aussi faire une croix de sel (d'hymalaya, on en trouve dans le commerce) en dessous de son oreiller



Bénédiction angéliqu
Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel Empty
MessageSujet: Re: Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel EmptyLun 6 Avr - 16:10


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui en effet, j'en ai toujours un pot à la maison Clindoeil
Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel Empty
MessageSujet: Re: Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Rituels superstitieux pour en finir avec les cauchemars ...
» Océan de grâce - Mooji
» —Grace Alvarez Sesma
» Grace - Paul Lynch
» C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Protections et Purifications :: Protections et Purifications :: Pouvoirs du Sel

Visiter: