Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez 

C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi

MessageSujet: C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi EmptyJeu 24 Jan - 11:45


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Attendre un enfant est un moment extraordinaire dans la vie d'une femme. Il peut aussi s'avérer source d'angoisses voire de véritables drames. Une maladie grave, un accident, un handicap, perdre un être aimé ou son enfant... Naïvement, nous nous imaginons que "ça" n'arrive toujours qu'aux autres. Jusqu'à cette seconde maudite, interminable et assourdissante qui nous fait basculer de l'autre côté. Ces autres deviennent nous et la réalité, cauchemar. Comment surmonter et même survivre à ce tsunami intérieur dévastateur ? Comment trouver les ressources libératrices nécessaires ? Et surtout, comment répondre à LA question : "Pourquoi ?"Tout a commencé avec mon fils Jaimy. Et tout continue... grâce à lui. Ceci est le témoignage de mon éveil et de ma reconstruction grâce à Jaimy. Parce que j'ai compris que nous pouvons être notre pire ennemi comme notre meilleur ami. Parce que j'ai compris que le plus difficile des chemins, mais le plus beau aussi, c'est au cœur de soi.

C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi 419-sw10
C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi Empty
MessageSujet: Re: C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi EmptyLun 28 Jan - 6:43


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci
C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi Empty
MessageSujet: Re: C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi EmptyLun 28 Jan - 17:47


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Clindoeil
C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi Empty
MessageSujet: Re: C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


C'est grâce à toi...: L'épreuve est leçon de vie - 7 au coeur de soi Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Océan de grâce - Mooji
» —Grace Alvarez Sesma
» Grace - Paul Lynch
» Finis les cauchemars nocturnes grâce au sel
» Le souffle de la grâce - - Gregory Mutombo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: