Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez 

INITIATION DE ELISABETH HAICH

MessageSujet: INITIATION DE ELISABETH HAICH INITIATION DE ELISABETH HAICH EmptySam 11 Avr - 22:37


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

INITIATION DE ELISABETH HAICH Initia11

Voilà un livre que j'ai adoré car il est autobiographique, initiatique et écrit sous forme de roman donc ça facilite la lecture, ça permet de joindre l'utile à l'agréable Wink J'ai vraiment plongé dans cette histoire à travers laquelle il y a plein d'enseignement. Je l'ai lu deux fois sur deux ans, et je pense que je le relirai une troisième fois plus tard car j'ai vu des choses que je n'avais pas intégré la première fois sans doute parce qu'entre les deux lectures j'ai moi même changé. Je vous invite à le découvrir...

INITIATION de ElisabethHaich, deux femmes, deux destins, deux époques, une seule et même âme

Plusieurs siècles séparent l'existence d'Elisabeth, pianiste en Europe de l'est au XX ème siècle, de celle de la jeune princesse d'Egypte ayant vécu en 4500 avant JC. Pourtant il s'agit de la même femme.

Pianiste, sculpteur et mère de famille, Elisabeth vit en Hongrie durant la seconde guerre mondiale lorsqu'elle va basculer dans des états de conscience modifiés. Elle se souvient alors de ses vies antérieures et notemment du destin exceptionnel d'une princesse égyptienne.

Dans l'Egypte ancienne, cette jeune fille est initiée aux secrets de la prêtrise. Elle se voit dévoiler les connaissances éternelles de la vie et de la mort.

Un roman autobiographique vertigineux, qui nous amène à comprendre et à appliquer les lois cachées de l'univers, de l'âme humaine et du destin.
INITIATION DE ELISABETH HAICH Empty
MessageSujet: Re: INITIATION DE ELISABETH HAICH INITIATION DE ELISABETH HAICH EmptyDim 12 Avr - 7:59


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Wouahhhh merci gaiane pour ce superbe partage j'adore ce genre de "romans" autobiographiques et de ce que tu en relates je suis vraiment intriguée d'en connaître son contenu, je me laisserais bien tenter et vais l'ajouter à ma liste de lectures à venir, encore merci :Bisous:
INITIATION DE ELISABETH HAICH Empty
MessageSujet: Re: INITIATION DE ELISABETH HAICH INITIATION DE ELISABETH HAICH EmptyLun 13 Avr - 13:31


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


:Salut: gaiane,

On est comme emporter à voir l'image.
A découvrir
Toplà
INITIATION DE ELISABETH HAICH Empty
MessageSujet: Re: INITIATION DE ELISABETH HAICH INITIATION DE ELISABETH HAICH EmptyLun 13 Avr - 14:25


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

:coeur rosé:
INITIATION DE ELISABETH HAICH Empty
MessageSujet: Re: INITIATION DE ELISABETH HAICH INITIATION DE ELISABETH HAICH Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


INITIATION DE ELISABETH HAICH Empty
 Salons aux activités similaires
-
» La nuit se lève - Elisabeth Quin
» Rencontre entre une extraterrestre et un scientifique mexicain avec Elisabeth de Caligny
» Bases et initiation au "Chemin de Vie"
» INITIATION HUMAINE ET SOLAIRE - Alice Bailey
» Bien débuter en 8 leçons d'initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: