Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez 

Ma mère avait raison - Alexandre Jardin

MessageSujet: Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Ma mère avait raison - Alexandre Jardin EmptyDim 21 Jan - 0:02


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Ma mère avait raison - Alexandre Jardin 51quzb10

Ce roman vrai est la pierre d’angle de la grande saga des Jardin. Après le portrait du père merveilleux (Le Zubial), du sombre grand-père (Des gens très bien), du clan bizarre et fantasque (Le roman des Jardin), voici l’histoire de la mère d’Alexandre. On y découvre une femme hors norme, qui ose tout, et qui s’impose comme l’antidote absolu de notre siècle timoré.
Elle est dans les yeux de son fils l’héroïne-née, la tisseuse d’aventures, l’inspiratrice des hommes, la source jaillissante de mille questions – elle est le roman-même.
Un roman qui questionne, affole, vivifie et rejoint la joie du fils. Mais la magicienne, hélas, n’est pas éternelle.
Certaines femmes, pourtant, ne devraient jamais mourir.
Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Ma mère avait raison - Alexandre Jardin EmptyDim 21 Jan - 6:58


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Tu as lu cette saga ?.... il faudrait un budget bibliothèque à rallonge tellement de titres m'intéressent.... et aussi encore plus de temps lol Merci bisou malicieux
Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Ma mère avait raison - Alexandre Jardin EmptyDim 21 Jan - 11:50


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Non en fait j'ai une page Facebook dont le but initial est d'avoir un lieu où je peux retrouver tous les livres que j'ai lus et ceux que je mets dans ma liste de livres à lire comme ça je pioche au fur et à mesure, je sais où trouver ce que je veux sinon avant je notais sur des papiers partout et c'était le bazar. J'ai finis par partager ma page au public comme ça ça peut servir à d'autre et donc celui-ci fait parti de ma liste à lire Clindoeil
Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Ma mère avait raison - Alexandre Jardin EmptyDim 21 Jan - 12:23


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Ah ok.... ben moi facebook je suis pas douée alors j'y vais pas.... et du coup ben comme toi avant, je note, je note et ça finit par être le b.... et je ne m'y retrouve pas Rire
Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Ma mère avait raison - Alexandre Jardin EmptyDim 21 Jan - 12:32


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

@maricali j'ai choisi des pages FB mais tu peux aussi te faire un blog ainsi tout est classé au même endroit Clindoeil
Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Ma mère avait raison - Alexandre Jardin EmptyDim 21 Jan - 14:24


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


T'es gentille Mdr  mais quand je dis que je suis une quiche c'est vraiment vrai, un blog je saurais encore moins faire.... déjà avec le fofo parfois j'ai de la peine alors j'imagine même pas le reste Rire Rire Rire
Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Ma mère avait raison - Alexandre Jardin EmptyDim 21 Jan - 19:53


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

mdr je vois ce que tu veux dire, je suis assez nouille dans le genre aussi. Si jamais en tout cas tu aimerais, je peux te faire ton blog, en 1h c'est faisable. Tu n'auras plus qu'à ajouter les livres que tu souhaites quand ça te changera.
Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Ma mère avait raison - Alexandre Jardin EmptyDim 21 Jan - 19:54


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Je voulais mettre quand ça te chantera @maricali
Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Ma mère avait raison - Alexandre Jardin EmptyLun 22 Jan - 15:07


fleur

fleur
Messages : 4075
Date d'inscription : 20/12/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Je ne connais pas, merci de nous le partager
Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Ma mère avait raison - Alexandre Jardin Empty
 Salons aux activités similaires
-
» A nous la liberté - Christophe Andre Alexandre Jollien et Matthieu Ricard
» La flotte perdue d'Alexandre le Grand
» L'enfant qui n'avait jamais vu une fleur - Andree-anne Gratton
» Vivre sans pourquoi - Alexandre Jollien
» ANNA GRAND MERE DE JESUS - Claire Heartsong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: