Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez 

ANNA GRAND MERE DE JESUS - Claire Heartsong

MessageSujet: ANNA GRAND MERE DE JESUS - Claire Heartsong ANNA GRAND MERE DE JESUS - Claire Heartsong EmptyMer 24 Juin - 15:50


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

ANNA GRAND MERE DE JESUS - Claire Heartsong Anna_g10

Cet ouvrage remarquable raconte l'histoire extraordinaire d'une femme qui a changé le monde en donnant naissance à une ligné spirituelle. Il regorge d'informations concernant les Esséniens, les initiations, les sociétés secrètes et d'avant-garde qui ont travaillé à préserver les enseignements véritables de Jésus. Le message d'Anna a pour but d'amener le Divin féminin dans notre quotidien afin de compléter notre parcours initiatique en tant que disciples d'aujourd'hui.

ANNA GRAND MERE DE JESUS - Claire Heartsong Empty
 Salons aux activités similaires
-
» ANNA LA VOIX DES MADELEINES - Claire Heartsong
» Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux
» Backman Fredrik - Ma grand-mère vous passe le bonjour (ebook audio)
» Ma mère avait raison - Alexandre Jardin
» LA RÉVOCATION DES CONTRATS D’ÂMES SELON ANDREW BARTZIS, OU LE GRAND NETTOYAGE AVANT LE GRAND CHANGEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: