Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez 

Oeuvres de Midaho sur comment s'attirer le bonheur par des mots et des phrases "magiques"

MessageSujet: Oeuvres de Midaho sur comment s'attirer le bonheur par des mots et des phrases "magiques" Oeuvres de Midaho sur comment s'attirer le bonheur par des mots et des phrases "magiques"  EmptyMar 26 Mai - 9:02


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour tout le monde,

Voilà, aujourd'hui je viens vous parler de ces oeuvres qui m'intriguent, je suis déjà tombée par "hasard" sur le premier tome de ce livre "24 mots et phrases magiques: Pour retrouver le bonheur au quotidien dans le respect et l'harmonie" en cherchant de nouvelles lectures sur la Loi d'attraction, il y a de ça pas mal de temps et hier en cherchant quelque chose n'ayant rien avoir, je retombe, sur une personne qui souhaitait acquérir cet ouvrage et elle en demandait des avis, du coup, comme le "hasard" m'a remise plusieurs fois sur le chemin de cette oeuvre et au vu de tous les avis positifs j'aurais bien envie de me laisser tenter, je ne sais si certaines d'entre vous l'ont lue ou en ont eu des échos, en attendant, je vais vous les faire découvrir si vous ne les connaissez pas encore Grosbisous


24 mots et phrases magiques: Pour retrouver le bonheur au quotidien dans le respect et l'harmonie Tome 1 (de Midaho)

Oeuvres de Midaho sur comment s'attirer le bonheur par des mots et des phrases "magiques"  71o9rQzoKxL._SL1500_

Livre en 160 pages.

Les mots et phrases magiques présentés ici et transmis à Midaho sont utiles pour résoudre la plupart des difficultés d’une vie humaine : se libérer des mémoires négatives de son passé, de ses vies antérieures, de sa lignée maternelle ou paternelle, de sa gestation, de sa petite enfance ; se dépolluer des ondes électromagnétiques; se dégager des mauvais sorts, des malédictions, ou encore se libérer des esprits mauvais ou des démons ; aider à la guérison physique ou morale...


Chiffres et Formules Magiques: Pour vivre heureux au quotidien Tome 2 (de Midaho)

Oeuvres de Midaho sur comment s'attirer le bonheur par des mots et des phrases "magiques"  51WhW7LmWjL

Livre de 192 pages.

Nous avons déjà remarqué la puissance des sons en activant les phrases et les mots magiques du livre « 24 Mots et Phrases Magiques ». De nouveaux sons correspondent encore mieux à ces énergies et forment ainsi des mots nouveaux, des phrases magiques puisque ces sons nous amènent dans l'invisible, d'un point émetteur à un point récepteur, sans que nous en comprenions mentalement le fonctionnement. La magie n'est rien d'autre que ce territoire inconnu où les énergies sont véhiculées par la force de la pensée ou par l'intermédiaire de supports, sans que nous puissions le comprendre scientifiquement. Bien que, par certains côtés, la physique quantique s'approche de plus en plus de cette compréhension. Le mot «magie» n'aura plus, un jour, le sens mystérieux qu'il a aujourd'hui. Les magies négatives servent l'ombre et le non-amour, la magie de Lumière sert l'Amour. Tous les mots et toutes les phrases qui vous sont proposés d'activer dans ce livre attirent des énergies positives d'Harmonie, de Lumière, d'Amour, pour garder une bonne santé, réussir, s'aimer, se protéger, débloquer des situations, instaurer l'harmonie en soi et autour de soi, afin de mieux vivre, d'être plus heureux. Les chiffres et formules magiques de ce livre vous sont donnés dans ce but, essayez et constatez.


Se dégager plus rapidement plus simplement par les Paroles Magiques de Lumière Divine Tome 3 (de Midaho)

Oeuvres de Midaho sur comment s'attirer le bonheur par des mots et des phrases "magiques"  81kEBwOe2jL._SL1500_

Livre de 128 pages.

La route est tracée. Ce troisième livre sur les paroles magiques exprime à la fois la clarté, la simplicité et l'efficacité de la mise en œuvre de cette pratique. Deux hiéroglyphes représentaient en Egypte ancienne la Lumière divine : la bouche qui émet les sons et le bras qui produit l'action. Comment mieux dire ce qui est exprimé dans ce livre ? Nous activons des sons issus du Royaume avec notre bras et le rituel opère : l'ombre se transforme en Lumière, les blocages se défont, les mauvais sorts disparaissent et les énergies positives affluent. Ce livre est accessible à tous par sa rapidité et sa facilité d'exécution, il suffit de croire en ce qui existe au-delà de l'apparence et du concret et comprendre que la parole juste contient la vraie Puissance.


Alors après avoir un peu survolé les avis car il y en avait pas mal, j'ai pas pu tout lire, mais j'ai surtout lu les avis les plus pertinents ainsi que les avis de commentateurs "experts" je vais dire, et il s'avère que le Tome 1 a vraiment eu un franc succès, paraît-il, il s'est avéré bluffant à plus d'un titre, beaucoup ont relaté avoir vu le/les résultat(s) arriver en l'espace d'une semaine seulement, d'autres prônent un peu le côté "incantatoire" et donc le fait de réciter des incantations qui pourraient n'être pas du tout compréhensibles aux novices et qui les réciteraient donc sans même savoir ce qu'il se dirait et le sens profond de ces incantations (c'est d'ailleurs après avoir lu ces avis-là que je me tâte à l'acquérir :roll: ) mais bon je n'ai même pas pu en lire un extrait donc je ne saurais dire de quoi il en retourne, au vu du livre, moi je pensais qu'il s'agirait une énième fois d'un livre sur les demandes et leur formulation à l'Univers ou autres mais justement beaucoup disent qu'il ne s'agit absolument pas de ça et les acquéreurs les plus sceptiques de cet ouvrage ont vraiment relaté que l'auteur avait bien eu raison d'employer le terme "Magiques" sur sa couverture car c'est vraiment le pouvoir qu'ont ces phrases et ces mots et vraiment rien avoir avec les "simples demandes et prières habituelles" toujours selon les avis que j'ai lu !

Beaucoup, surtout les sceptiques, ont relaté vraiment s'être adonné au "jeu" avec légèreté juste pour "vérifier et tester" et ils ont vu des réalisations qu'ils ont qualifié, eux-mêmes, comme "miraculeuses" car rien ne prédisposait à les faire sortir de telle ou telle situation mais vraiment rien, ils ont testé "avec sérieux" les exercices de ce livre et dans le mois se sont vues dépêtrées de leur marasme mais vraiment comme par "magie" car dans la "logique" des choses rien n'aurait pu les en en sortir !!!

Pour le Tome 2, de ce que j'ai pu en lire, il s'agirait plutôt d'un "raté" de l'auteur, peu de gens y ont accroché, le livre fait un peu foulli, personne ne relate vraiment d'expérience positive, et le livre serait plutôt "pompeux" à lire et bien moins captivant que le Tome 1 !

Enfin avec le Tome 3, l'auteur se serait apparemment bien rattrapé suite au raté du Tome 2, de ce que j'en sais la ligne conductrice du livre est totalement dans le même esprit que le Tome 1, sans être pour autant du "réchauffé du Tome 1", il s'agit d'un tout autre livre mais qui regroupe des choses abordées dans le Tome 1 sauf qu'apparemment celui-ci aurait été écrit de manière bien plus simple, donc en bref vous pouvez tout à fait commencer par celui-ci sans avoir lu les 2 premiers tomes, paraît-il, il donne de bons résultats et complète si vous voulez le Tome 1 en y ajoutant de nouveaux mots et phrases ...

En gros, il faut savoir que le Tome 1 introduit cette notion et explique comment l'auteur en est venu à l'utiliser, comment il a reçu les premiers mots, le Tome 2 permet de déterminer bien en détail ce que l'on a sur soi (c'est peut-être ça qu'il se montre plus "pompeux" à lire) et enfin ce Tome 3 qui apporte un petit complément bien ficelé !

Donc de ce que j'ai compris, il faudrait voir ce que ces livres proposent comme étant une récitation de mantras couplés à des gestes-rituels à faire avec son corps (je pense que c'était avec son bras) pour "activer" ces mots, ces phrases ... En fait, votre bras est le bouton marche/arrête du mantra à réciter qui permettra de changer les choses et de vous attirer le meilleur !

Voilà en gros pour la présentation que j'ai essayé de vous faire au mieux, alors qu'en pensez-vous, testera ou testera pas ?


Très belle journée,

☀
Oeuvres de Midaho sur comment s'attirer le bonheur par des mots et des phrases "magiques"  Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod)
» LE BONHEUR DORT AU FOND DE SOI - David Hale
» Traité Pratique des Baguettes Magiques - Marc Neu
» Au petit bonheur la chance - Aurélie Valognes
»  Il nous faudrait des mots nouveaux - Laurent Nunez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: