Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez 

Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod)

MessageSujet: Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod) Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod) EmptyMer 11 Fév - 9:25


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour,

Alors je me devais de vous faire partager un "richissime" ouvrage, très bien fait, clair, il nous livre les meilleurs rituels d'utilisation du sel, il est très complet et traite un maximum de domaines, et surtout, il est simple et à la portée de tous, il ne faut pas être une Wiccane ou que sais-je pour l'avoir entre ses mains et l'utiliser à bon escient ...

Cela dit, comme pour tout ouvrage traitant de "magie", il ne faut souvent qu'un pas pour "tomber" dans la "magie noire", à savoir donc que dans cet ouvrage, vous trouverez des rituels tels que, vous faire aimer d'une personne ou autres du genre, bien évidemment, moi je ne mange pas ce pain-là, la magie ne devrait servir qu'à, et uniquement qu'à, nous protéger du "mauvais" que l'on reçoit et éventuellement pour nous attirer une jolie providence dans la vie (quoique cela va de pair, quand vous vous débarrassez de tout ce qui parasite votre "accès au bonheur", bien souvent les blocages se lèvent par la même occasion, et hoppp, le bonheur vient de lui-même toquer à votre porte) et c'est tout, mais à partir du moment où l'on cherche à s'immiscer dans le libre-arbitre d'autrui par le biais de la magie, là, je ne suis absolument pas d'accord ... Pas d'accord  

Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod) 51YVK159D2L

Quatrième de couverture: Exorcisme, désenvoûtement, chasse aux ondes nocives, protection magique:  dans tous ces domaines, le sel a toujours joué un rôle important, essentiel. Certains mages tracent autour d'eux, pour se préserver des pouvoirs des forces qu'ils invoquent, un cercle de sel gemme. La Bible ne dit-elle pas "Vous êtes le sel de la terre" ? Jeter du sel par dessus son épaule, constitue, dans certaine campagnes, une protection contre le mauvais oeil. Le sel semble avoir concentré l'essence de l'esprit de la terre pour nous le donner en partage.
Son utilisation dans les rites magiques se retrouve chez les occultistes des 5 continents, et ce, depuis la nuit des temps, preuve évidente de son efficacité.

Les parapsychologues les plus chevronnés n'hésitent pas non plus à y avoir recours. Ainsi, pour purifier un cristal, afin de le programmer dans un but déterminé - le cristal est un véritable acteur de la volonté, il la projette de manière active dans l'astral - , on le plonge dans l'eau salée au sel de gemme. La même opération peut servir pour le déprogrammer pour lui donner une nouvelle "mission".  Oui le sel demeure le plus efficace des outils magiques mis à notre portée par la Nature pour purifier, sacraliser et éloigner le mal, quelle que soit la forme que celui-ci puisse prendre.

La géobiologie, ou médecine de l'habitat, science moderne qui envisage les rapports existants entre le lieu d'habitation et la santé, en a fait un instrument privilégié de lutte contre les ondes nocives. Qu'elles viennent d'un noeud tellurique résultant du croisement de lignes de force (champ électromagnétique), d'un cours d'eau souterrain, d'un objet dont la forme est émettrice d'onde perturbantes, le sel est susceptible de les juguler et de les canaliser. Ce ne sont là que quelques-unes des utilisations du sel.

Ce livre en dévoile bien d'autres. Il nous apprend non seulement le pourquoi des vertus purifiantes et protectrice du sel, mais il expose également, de manière simple et documentée, les techniques secrètes qui le transforment en un paravent imparable contre les diverses agressions vibratoires (qu'elles résultent d'un envoûtement ou d'un phénomène naturel) dont nous sommes en permanence victime.  

"Les pouvoirs magiques du sel" se révèle un livre indispensable pour toute personne avisée poursuivant une quête spirituelle.    

Très belle journée. Grosbisous
Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod) Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod) Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod) EmptyMer 11 Fév - 10:11


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est clair qu'une personne avertie en vaux deux .. Merci pour ce partage,je ne connaissais pas cet ouvrage.. Comme je l'avais signaler, le sel reste un allié indispensable.

:Joiesurlaterre

Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod) Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod) Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod) EmptyMer 11 Fév - 10:37


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Tout à fait, oh oui c'est un super ouvrage, d'ailleurs pour en être à sa 4ème de couverture, faut pas demander à quel point, il a du faire ses preuves Super

En fait, je ne le connaissais que de nom, puis un jour mon papa a trouvé une chouette promo sur ce livre et l'a acheté et ne m'en a narré que les louanges, d'ailleurs un de ces 4, je vais lui glaner pour un peu le feuilleter, et m'en faire mon opinion, mais des quelques personnes que je connaisse qui ont acquis cet ouvrage, je n'en ai eu que de bons retours ... Super

Oh oui un très bon allié, le sel l'est et le restera toujours, c'est vraiment l'une des pratiques ésotériques qui a su traverser les époques sans jamais devenir obsolète ; en même temps, il a fait ses preuves depuis tellement longtemps et ces ondes et tout le reste ne se mettent jamais sur pause que du contraire, plus on évolue technologiquement, plus les gens sont "automatisés" et justement, plus ils deviennent des cibles idéales pour ces ondes et ces mauvaises énergies, donc nous aurons toujours besoin et encore plus avec le poids des années à venir, de ce merveilleux sel, et heureusement, c'est une denrée à la portée de tout le monde (toutes les bourses) et qui n'est pas prête à se raréfier et qui ne commet aucun mal à Mère Nature, donc n'ayons pas peur d'en "abuser" Bénédiction angéliqu
Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod) Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod) Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod) Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Les Pouvoirs Magiques du Sel (Mikael Hod) Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Cercles Magiques : Le Cercle de Protection
» Traité Pratique des Baguettes Magiques - Marc Neu
» Oeuvres de Midaho sur comment s'attirer le bonheur par des mots et des phrases "magiques"
» Sel d'Himalaya : Histoire, pouvoirs, bienfaits et utilisations ...
» 4 techniques pour vous aider à débloquer les pouvoirs du chakra du cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: