Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez 

L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ?

MessageSujet: L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? EmptyLun 21 Sep - 11:49


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Peut+astrologie+deviner+prevoir+futur+avenir

L’astrologie a trois niveaux. Le premier niveau est équivalent, en effet, à de la voyance. Cependant, même si l’astrologie peut prévoir l’avenir, cela ne veut pas dire que cet avenir se réalisera.

Cela peut paraître contradictoire, mais cela ne l’est pas.

L’astrologie étudie les énergies que les astres envoient à la terre et la manière comme ses énergies affectent la planète et ses habitants, mais le fait que ces énergies prévoient une chose, cela ne veut pas dire que cette chose aura lieu.

Il ne faut pas oublier que les interactions des astres sur la planète terre suivent aussi des lois alchimiques et comme tous les mélanges, selon la dose et le degré, il peut y avoir une explosion ou pas, une petite fumée ou pas, un éclair ou pas. Et étant donné qu’il s’agit de mélange, de dosage, l’homme a aussi son mot à dire dans ce mélange. Il peut accepter ce mélange qui vient sur lui ou sur la nation, ou au contraire s’opposer en ajoutant sa propre vibration ou celle de sa conscience, ce qui va complètement changer l’aspect de ce dosage énergétique.

C’est pour cela que l’astrologie peut être très précise dans la mesure où l’on considère seulement un petit groupe de gens ou une région bien déterminée. Cependant, à mesure qu’on s’écarte du minoritaire pour aller vers le majoritaire, il y a de plus en plus de chances pour que le dosage subisse des interactions d’entreprises personnelles. À ce moment-là, tout est possible, le bien comme le mal.


Que dire des situations astrologiques, dans les grands changements mondiaux par exemple ?

N’oublions pas que chaque individu a sa propre astrologie et que chaque individu est porteur lui-même d’une sorte de karma ou de mission. Un individu qui est président d’un pays, ou ministre d’un pays, ou président d’une gigantesque entreprise, est sous le charme vibratoire de ses planètes. À ce moment-là, ses planètes n’exercent plus seulement une influence sur l’individu, mais aussi un effet directement sur le pays, sur la société ou sur ses affaires.

Si bien que le thème astrologique d’un président n’est plus uniquement le thème astrologique personnel d’un homme. Le thème astrologique influence aussi toute une nation, ou l’exercice des fonctions de cet homme, parce que lui dirigeant les directives, va servir de canal pour que ses étoiles agissent à un niveau plus universel.

Ce qui est un petit peu moins sûr, c’est d’établir des thèmes à propos de la naissance d’une nation par exemple, et ainsi déterminer la vie de la nation par rapport au jour et à l’heure de sa fondation. Non pas que cela soit faux, mais en fait, il faudrait superposer les thèmes. Superposer le thème du président, du ministre, ou du conseil qui agit, plus le thème de l’heure du jour où la nation a été fondée, et voir ce qui peut correspondre ou s’entrechoquer dans ces deux thèmes.

En faisant ces analyses, vous aurez en même temps l’heure et le jour du départ du président et du ministre, car si le thème de cet homme entre un jour en conflit avec celui de la masse, il va être expulsé.


Pareil pour les entreprises.


Peut-on prédire les grandes catastrophes avec l’astrologie ?

À cela je réponds oui et en même temps non, parce que pour qu’une planète exerce pleinement son pouvoir bénéfique, ou destructeur, il faut en quelque sorte que les hommes y consentent pleinement. Une astrologie de groupe est une astrologie où l’individu admet comme la masse. C’est une astrologie qui concerne le karma de la nation, le karma de la race, le karma de la terre.

Toutefois, l’homme peut éviter par exemple un tremblement de terre qui pourrait survenir dans un pays, s’il est suffisamment conscient et avant que le tremblement arrive, sa première réaction va être de sublimer en quelque sorte la pulsation énergétique du pays ou de la région où il habite, et cela va changer le dosage dans la petite éprouvette.

Prenez l’aura pranique d’un pays qui est trop matérialiste, avec des problèmes de société, de la délinquance, du chômage, et mettez dans le ciel une opposition de deux planètes très fortes qui ne peuvent que produire, d’après la formule, un tremblement de terre ou un retournement politique, et faites ce mélange.

Ces planètes en s’opposant, en se contrariant, vont rencontrer l’aura énergétique de ce pays déjà en tremblement, alors, ce tremblement de terre ne pourra qu’avoir lieu, mais si les individus sont plus évolués, plus calmes, plus stables, alors il n’y aura rien. Simplement quelques individus seront un peu plus distraits que d’habitude, un peu plus agressifs peut être, si ces planètes en opposition existent aussi dans leur propre thème bien sûr. On peut tout dire avec l’astrologie, et à la fois ne rien dire.


Pourquoi l’astrologie pour deviner est oui et non, tout et rien ?

Parce que l’homme est essentiellement libre. C’est pour cela que vous pouvez arriver à tout ou rien deviner. L’homme est libre. Il n’est soumis à aucune force, même pas celle du bien, même pas celle de Dieu, puisque vous faites ce que vous voulez en vérité.

Au début du chemin de l’évolution, les humains sont complètement façonnés par les astres et à ce moment-là, on peut très facilement deviner leur avenir, car ils sont véritablement typés par leur signe. Et c’est pour cela que l’on peut dire que tel individu est typiquement verseau ou typiquement sagittaire, y compris jusqu’à sa morphologie, parce qu’il est complètement soumis aux énergies des planètes.

À mesure de son évolution, l’individu va acquérir un discernement qui s’appuie sur des connaissances très fortes, développer une tempérance qui lui permettra de contrôler son corps physique, ses désirs, ses défauts. Alors, les planètes ne vont plus pouvoir le conditionner complètement comme avant et l’astrologie ne fonctionnera pas pareil avec lui. Elle devient alors un instrument de rayonnement et d’action pour l’individu qui va se servir de la planète comme on se sert d’une épée, et jouer avec les énergies de chaque planète.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (guide spirituel, 21-06-86)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? EmptyLun 21 Sep - 13:24


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Je suis tout à faire d'accord en ce qui concerne l'individu seul, ça me parle car par exemple me concernant en août 2006 j'ai décidé d'aller en Espagne et Portugal. En mai je suis allée voir un astrologue qui m'a demandé si j'allais faire un voyage cette année parce que c'était inscrit dans mon thème astral de naissance (et non pas un thème que l'on peut faire chaque année, là c'était vraiment celui de ma naissance), il m'a dit que je retournais vers mes ancêtres. La décision du voyage en août était déjà prise à ce moment là (je veux dire il ne m'a pas influencé je ne me suis pas décidée après l'avoir vu) et sachant que c'était le tout 1er voyage que je faisais de ma vie évidemment ça interpelle. Quand au fait que ce soir un retour à mes ancêtres, c'est possible on m'a souvent prise pour une espagnole ou une portugaise, je suis brune au teint mat etc... Et quelques histoires de famille disent que oui mais je ne saurai jamais d'où je viens car je ne porte pas mon "vrai" nom de famille (c'est une longue histoire de famille qui remonte aux grands parents).

Bref ce n'est qu'un exemple cet astrologue m'a vraiment dit des trucs précis avec des dates (jour/mois/année) alors oui j'adhère à ce qui est dans dit dans le post.
L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? EmptyLun 21 Sep - 13:54


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci ma belle pour le partage de ton expérience en la matière c'est toujours intéressant qu'un article soit appuyé par des témoignages dans le genre du tien  Merci Bien
L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? EmptyLun 21 Sep - 20:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


coucou,

c'est super ça gaiane *_*

:Bisous:
L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? EmptyLun 21 Sep - 20:24


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Je pense aussi que c'est comme tout, il y a astrologue et astrologue...
L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? EmptyLun 21 Sep - 20:28


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah oui ça par contre je suis d'accord

tu as le même soucis avec cartomancienne et cartomancienne .........

:Bisous:
L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? EmptyLun 21 Sep - 21:05


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je suis également d'accord avec vous  Bien

Grosbisous Grosbisous
L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? EmptyMar 10 Nov - 19:00


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Un petit flash d'information. 
Mon anniversaire étant fin septembre, au début du mois, comme chaque année,  j'ai érigé ma carte du ciel annuel et l'ai analysée. Quand j'ai eu terminé, j'ai prévenu mon mari que cette année, moi qui vais très rarement chez le dentiste, peut-être une fois tous les cinq ans, j'allais avoir des problèmes dentaires. Et bien, c'est arrivé il y a une heure. Une molaire du haut s'est mise à me faire terriblement souffrir. Il doit y avoir une infection sous la couronne qui est en place depuis plus de 15 ans. 
Pendant que j'écris, j'ai même la tête qui tourne. Donc demain, prise de rendez-vous chez le dentiste.
En attendant, si le mal empire, je testerai avec mon pendule un antibiotique du chien et s'il  tourne dans le bon sens, le pendule pas le chien,  j'en prendrai un. :lol: Non, non, je ne plaisante pas contrairement à ce que vous pourriez penser.
Bonne soirée à vous tous.
L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? EmptyMar 10 Nov - 19:31


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Encore une fois merci pour le partage de ton expérience Tala  Bien

Et je te rassure je ne trouve pas cela drôle ni bizarre, ayant eu un chien avec de très gros soucis de santé et à qui on donnait des médicaments pour "humains", je ne vois donc pas pourquoi l'inverse ne serait pas valable, nous sommes des mammifères après tout  Clindoeil
L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? EmptyMer 11 Nov - 7:20


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Hello ! Ce matin, ça va mieux. Heureusement parce qu'aujourd'hui, les dentistes ne travaillent pas à cause du 11novembre. Mon mari me l'a rappelé hier soir. Ce qui m'a incitée à m'auto-soigner, étant donné que j'ai la capacité de le faire. Tout d'abord, pour désinfecter, j'ai pris une gorgée de whisky que j'ai fait naviguer dans la bouche. Ensuite, je me suis étendue sur mon lit, me suis mise en état d'auto-hypnose et ai utilisé mon magnétisme pour neutraliser la douleur et peut-être même l'infection. En ce qui concerne cette dernière, je vais attendre un peu pour voir ce que ça va donner dans les heures qui viennent.
L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? EmptySam 14 Nov - 11:05


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Suite de mon expérience.
Mardi soir, j'ai réussi à neutraliser la douleurs dentaire et j'ai passé une bonne nuit.
Le 11 novembre, la douleur est revenue, ce qui m'a étonnée. Je me suis donc dit qu'il y avait une autre raison qu'une infection sous la couronne.
Le 12, je me suis concentrée mentalement en attendant l'heure d'ouverture du dentiste et quand j'ai téléphoné à l'heure pile d'ouverture, c'était complet mais la secrétaire m'a proposé un rendez-vous à midi. J'y suis allée et ai expliqué mon cas?; On m'a alors fait passer une radiographique panoramique qui a révélé que mes douleurs provenaient du tartre déposé sur mes gencives. Je n'avais pas fait procéder à un détartrage depuis plus de cinq ans ! La dentiste m'ayant dit que si je ne le faisais pas, je risquais de perdre mes dents, j'ai accepté. Et très vite les douleurs ont cessé. Je m'en tire avec des bains de bouche à faire après chaque repas, ce qui, pour moi, est envisageable.
Donc, je comprends mieux que les soins que je m'étais prodigués avaient bien agi sur la douleur mais ne pouvaient pas agir sur le tartre. Cette expérience a été très intéressante.
L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? EmptySam 14 Nov - 11:19


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ahhhhh super Tala merci pour le partage de cette expérience très intéressante en effet et heureuse que maintenant tu sois soulagée et que cela t'ait évité le pire  Super
L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? EmptySam 14 Nov - 18:54


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je crois même que je n'aurais pas besoin d'y retourner pour faire changer la couronne :lol: Ce n'est pas avec moi que les dentistes peuvent faire fortune. Depuis mon dernier anniversaire, je ne n'ai pas été obligée d'y aller alors que jusque là, le médecin, c'était toutes les six semaines et le kiné au moins deux ou trois séances d'ultrasons par trimestre. Là aussi ma prévision annuelle (comme pour les problèmes de dents) a l'air de déjà s'avérer juste.   Elle indique que cette année ma santé devrait s'améliorer et que je devrais retrouver de l'énergie, ce qui est le cas. C'est pratique d'être sa propre astrologue !  

A l'occasion, j'essaierai de me remettre aux cartes avec le petit Lenormand. Le problème c'est que la notice n'est plus dans la boîte. J'ai aussi l'ancien tarot de Marseille et le Tarot oriental de Paul Oki.
L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


L'Astrologie peut-elle deviner l'avenir ? Empty
 Salons aux activités similaires
-
» « L’extra Super Lune » du lundi 14 novembre. Voici comment elle peut affecter votre vie.
» Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices ....
» Qui peut pratiquer la magie ?
» La sieste peut augmenter considérablement l’apprentissage
» Scientifiques : « L’Âme ne périt pas, elle retourne à l’Univers »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: