Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez 

Le Tarot des 4 Vérités

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 16:36


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


question générale pour les semaines à venir :
 

14 - L’ÉNERGIE DE GUÉRISON

 
 
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 14
 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
Citation :
 
L’ÉNERGIE DE GUÉRISON est le principe de l’harmonisation et de la souplesse car l’énergie qui nous habite doit circuler en nous d’une façon douce et naturelle respectant ainsi le rythme des cycles de nos événements dans un synchronisme parfait. Donc, tout ce qui arrive, qui semble à priori un désordre, fait partie en réalité d’un plan bien établi pour une raison bien précise. C’est avec de la patience et de l’acceptation que le courant des choses passera plus aisément.


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 14a
SYMBOLE : La terre qui accueille la lumière
Le message de ce symbole annonce une abondante énergie lumineuse qui descend sur ton destin professionnel, car de grands changements s’annoncent à l’horizon à condition de rester dans une attitude d’accueil et de réceptivité comme la terre qui se laisse accueillir par la lumière Donc, il s’agit de rester ouvert et confiant dans tout ce qui arrive autant au niveau de la santé que dans les affaires. Il est souhaitable de suivre le nouveau mouvement avec calme et sérénité. L’attente demeure la clé dans cette position.
 


 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 14b
SYMBOLE : La fleur de lotus
Le message de ce symbole est l’expansion de ton être et l’ouverture, comme cette fleur de lotus qui ouvre ses mille pétales après avoir exploré ses eaux profondes. Reste réceptif à l’amour malgré les blessures du passé. Ce symbole présage une rencontre amicale pour le moment, le temps de déloger les vieilles rancunes et de faire la lumière en soi. Et si tu es dans une relation, ne précipite rien pour le moment. Laisse le temps de la fleur s’épanouir tout doucement. La patience et le respect de l’autre participeront à la bonne marche évolutive de cette relation. Durant ce temps, mise sur l’amitié.
 


Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 14c
SYMBOLE : Les mains de lumière
Le message de ce symbole est de faire confiance en ta guidance intérieure, ton intuition ainsi que tout ton potentiel de créativité, de sensibilité et de connexion avec le monde spirituel. Laisse-toi accueillir par les anges de guérison qui déposeront au creux de tes mains de lumière tant d’amour et de douceur. Le symbole des mains de lumière présage pour toi une importante guérison. Une paix intérieure s’installe et une situation conflictuelle va s’harmoniser pour le meilleur. La clé dans cette position est l’ouverture et la confiance dans cette réceptivité des énergies bénéfiques des êtres de lumière et l’accueil en tes dons de guérison.
 


Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 14d
SYMBOLE : Une spirale dorée de la lettre Hébraïque « NOUN»
Le message de ce symbole est la confiance absolue en cette descente en soi dans le but d’illuminer toutes les couches d’ombre cachées, réprimées et qui laissent des traces dans tous les corps subtils puis physiques de l’être humain. Cette spirale dorée est un symbole annonciateur de profonde guérison, un dégagement, un éclaircissement, une clarté dans une situation ambiguë et une harmonisation qui apportera la paix et la sérénité. Il suffit de rester confiant en la lumière que tu es et d’accueillir tes parties d’ombre comme des amies qui ont soif de lumière. Dans le silence de la nuit de l’âme, le chant de Noun se répercute dans toutes les ondes de ton être là où s’unissent le son et la lumière.
 
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 16:43


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est beau missthé ! :)
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 17:39


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui, ça me plait beaucoup comme tirage.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptySam 9 Avr - 16:32


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


demande du climat des mois à venir :
[th]
 

13 - LA PURIFICATION

 
 
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 13
 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 [/th]
[th]
Citation :
 LA PURIFICATION est un mouvement de l’âme qui aspire à monter vers Sa lumière, en passant par la lourdeur des expériences humaines et renaître de l’eau purificatrice de la grande MEM. Celle-ci réunit dans sa grande matrice tous ses enfants, qui ont sombré dans l’oubli de leur filiation divine. C’est le grand retour vers sa propre Splendeur, le chemin des grands initiés, celui des 12 apôtres avec le Christ, ce treizième en signe de purification.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 13a SYMBOLE : La nouvelle terre de couleur doréeLe message de ce symbole présage un grand changement qui te demandera de laisser l’ancien pour accueillir le nouveau. Tu es en train de vivre un grand changement. Ton corps te donnera des signes afin que tu te prépares à habiter cette nouvelle terre de couleur dorée. Comme un alchimiste qui transforme le plomb en or tu pourras également laisser les lourdeurs afin de vivre plus léger par ce changement ! Est-ce un déménagement ou une maison renouvelée ou un nouveau travail? Tout est possible par ce symbole. Fais confiance à l’avenir qui t’offre les plus belles opportunités d’aller plus loin en laissant les peurs derrière toi. Tout est possible à celui qui accepte le changement 
 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 13b SYMBOLE : Le pont entre les deux continentsLe message de ce symbole est de passer à autre chose, d’un continent à un autre comme pour signifier un grand changement.. Le symbole du pont est très riche en messages pertinents, car il demande de laisser le passé et d’enjamber l’autre étape avec confiance et découvrir de nouvelles avenues. Un pont représente également un lien avec soi-même. Donc, il te propose de poursuivre ton chemin malgré les bouleversements et de rester fidèle et honnête envers tes besoins…sans regrets ou rancunes pour tout ce qui a été. Puis, libère tes émotions pour fermer la porte définitivement et te permettre d’en ouvrir une autre. 

Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 13c SYMBOLE : Le candélabre (chandelier à 13 chandelles)Le message de ce symbole est le présage d’un feu nouveau. Le candélabre est un symbole puissant puisqu’il contient en son centre tous les pouvoirs de transformation. Les 6 chandelles de chaque côté ouvriront leurs lumières lorsque cette 13e chandelle sera activée par les pouvoirs de transformation intérieure et de transmutation d’où les pouvoirs de l’alchimiste en nous. Donc, c’est une conscience nouvelle qui s’annonce apportant avec elle des réponses à tes questions, des solutions récurrentes, des changements importants. Sois ouvert à différentes orientations ou suggestions, car elles sont porteuses, comme les 12 flammes, d’un souffle nouveau qui t’ouvrira des avenues plus enrichissantes. 

Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 13d1Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 13d2 SYMBOLE : Les 13 gouttelettes-lumières de la lettre Hébraïque « MEM»Le message de ce symbole est très puissant avec ces 13 rayons qui, lorsque réunis, forment des gouttelettes d’eau purificatrices. C’est par la lumière de ces rayons, que la matrice garde dans son eau profonde chaque gouttelette comme des petites cellules codées nous informant de notre filiation avec la Mère Divine. Ce symbole des 13 gouttelettes de lumière présage finalement une grande purification des expériences difficiles et marquantes surtout en ce qui concerne la famille ou les relations. Cette Grande Mère de la lettre « MEM » protège ses enfants « sauvés des eaux », afin qu’ils renaissent de nouveau de l’eau et de l’esprit. Ce qui veut dire qu’une grande renaissance s’annonce en laissant le passé derrière toi afin d’accéder à la lumière de ton âme. Écoute le chant mélodieux des deux « M » de cette lettre qui résonnent dans tout l’univers ses vibrations d’amour et d’harmonie. 
[/th]
 
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 8:38


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 0_8cfe9_c04c7800_L


L’ÉVEIL LIBÉRATEUR est le principe du changement salutaire qui vient fracasser les structures trop rigides. L’âme ne veut plus porter les rancunes, les conflits, les émotions nocives et cherchera à placer des situations qui vont « presque » nous obliger à faire du ménage. Quelle belle occasion pour elle de retrouver sa lumière en se libérant de ses lourdeurs! S’abandonner à tous ces changements « nécessaires » devient la plus grande porte vers la liberté et vers l’expansion des facultés insoupçonnées comme la clairvoyance, les dons de guérison ainsi que tout le potentiel créateur qui écarte les pensées limitatives…


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique


SYMBOLE : La barque qui chancèle
Le message de ce symbole est de regarder tes événements, si difficiles soient-ils, comme une source d’apprentissage et d’évolution. Symboliquement si tu regardes ce tourbillon de lumière, il va chavirer ta barque dans le seul but de libérer tout ce qui traîne en toi de résistances, de stress, de performances exigeantes, d’ambitions néfastes. Donc, cette lumière « renversante » de la Source vient finalement faire basculer tout un bateau d’illusions qui retrouvera son équilibre à mesure que tu pourras faire de la place au nouveau, à la simplicité de la vie, sans t’imposer trop de défis. Accueille le futur comme une promesse d’abondance, d’expansion et d’espoir lumineux. Ce symbole est un présage d’avancement et de réussite.
 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme


SYMBOLE : Les grosses vagues de la mer
Le message de ce symbole est la force des vagues qui t’invitent à te laisser aller par ce grand vent sans résistance. Est-ce la peur de laisser une ancienne relation ou celle d’en débuter une nouvelle? Dans les deux cas, ce symbole des grosses vagues présage un grand changement au niveau de l’amour qui va te permettre de nettoyer le passé malgré la tempête, nécessaire et salutaire à ton évolution. Cette expérience amoureuse te permettra d’élargir tes horizons, de libérer tes émotions. La raison, les principes ne doivent plus obstruer la bonne marche de ton destin amoureux. Ouvre ton cœur!!!


Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit


SYMBOLE : Le tourbillon de lumière
Le message de ce symbole est un message qui annonce la liberté et une grande ouverture d’esprit puisque le tourbillon de lumière amène avec lui les vieux scénarios du passé Accueille les événements nouveaux qui s’en viennent avec confiance, car ils présagent en même temps une libération de tout ce qui t’enfermait. Le symbole du tourbillon de lumière annonce également une ouverture à de nouveaux horizons, des possibilités insoupçonnées et la joie aussi de découvrir des espaces en toi que tu n’avais jamais visités.


Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière


SYMBOLE : L’œil de la Source de la Lettre Hébraïque « AYIN»
Le message de ce symbole annonce la réception d’une nouvelle énergie qui permettra de laisser l’ancien pour le nouveau. Elle annonce également qu’il est temps de poser un regard nouveau envers toi-même grâce à cet Œil de la Source infinie. Tu y percevras également tous tes talents de créativité ainsi que tes facultés spirituelles de guérison, de thérapeute, de chaman, de médium. Tu serviras de canal afin de laisser passer cette belle énergie lumineuse « Ayin » qui de par son regard profond deviendra ta Source, ta seule Ressource. Écoute sa résonance comme un écho lointain qui vibre jusqu’aux plus infimes parties de ton être.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 8:38


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est joli ça ! :)
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 8:40


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


quand je dis qu'ombeline est en train de se métamorphoser  lol!
☀ ☀ ☀
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 8:41


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


:)
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 8:51


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ecoutez j'avoue que je n'ai pas "su" émettre de commentaires tellement cette lame m'a bouleversée intérieurement car même si en effet je ressens de plus en plus cette grande métamorphose je cherche à l'occulter beaucoup mais là vient cette lame et je ne saurais expliquer mais il s'est passé quelque chose au fond de moi en la lisant et rien qu'en la regardant même, je dois donc accepter l'évidence et accepter ce qui, apparemment, est la véritable mission qui m'a été confiée dans cette vie  Bénédiction angéliqu

Oui cette lame et ses messages sont superbes et profonds Marianne et tu as raison Anonyme, depuis le tout début tu m'as parlé de cette profonde métamorphose et à chaque fois je doutais beaucoup non de toi mais de moi-même tout simplement, je me demandais pourquoi me donner cela, suis-je prête ? Suis-je taillée pour cette mission ? Ai-je les épaules suffisamment solides ? Et tu me disais que oui sinon cela n'adviendrait pas et voilà ce message fort qui arrive comme une "douce claque" pour me dire ce n'est pas un "hasard" si on t'a placé des personnes sur ton chemin qui peuvent te guider et t'aiguiller dans ces domaines et surtout dans ton évolution et qui t'ont fait part de ce que tu avais en toi, de ce qui changeait en toi en ce moment-même et que tu n'avais pas du tout à en douter vraiment  Merci ma belle Anonyme et  Merci à vous deux d'être là et de croire en moi  Grosbisous Grosbisous
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:00


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Mais oui tu vas y arriver, fais-toi confiance... ♥
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:06


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci ma belle  Grosbisous Fleur
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:15


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


écoute il y a plein de choses qu'on me fait comprendre, il y a quelque chose en toi qui t'a "meurtrie" MAIS c'est ce qui fait que tu as un don aussi ombeline, ne l'oublie pas, tire tes forces là dessus sur ce beau cadeau .... Toplà
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:16


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


je suis tout à fait d'accord avec toi Anonyme... :)
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:18


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


je ne te raconte pas si ombeline me touchait (euh .... façon de parler hein les filles  lol!)... le toucher est très important pour moi c'est comme si je lisais dans un livre
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:19


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui je vois où tu veux en venir Anonyme.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:28


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

anonyme a écrit:
écoute il y a plein de choses qu'on me fait comprendre, il y a quelque chose en toi qui t'a "meurtrie" MAIS c'est ce qui fait que tu as un don aussi ombeline, ne l'oublie pas, tire tes forces là dessus sur ce beau cadeau .... Toplà

C'est tout à fait ça ma belle et tu as raison je dois voir cela comme un cadeau et non une tare et puiser ma force là-dedans  Merci Merci Merci Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:33


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


alors le chemin peut se faire en plusieurs étapes ....
tu n'oublieras jamais mais tu réussiras à vivre avec car ce qu'on te donne de là haut si tu l'acceptes sera plus fort que tout....
ce qu'il te faut c'est une bonne protection car des gens jaloux il y en a beaucoup....
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:33


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oh oui ça la jalousie elle connait la pauvre ! mdrrr
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:43


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

anonyme a écrit:
je ne te raconte pas si ombeline me touchait (euh .... façon de parler hein les filles  lol!)... le toucher est très important pour moi c'est comme si je lisais dans un livre


lol! lol! lol!

Nous avons compris  C'est trop


Oui j'imagine que là ça doit y aller tu dois voir et ressentir plein de choses en chaîne  Bénédiction angéliqu
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:44


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


la vie d'empathe quoi... mdrrr
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:44


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui hein Marianne tu en sais quelque chose que je ne suis entourée que de ça et j'essaye déjà de faire tout pour m'en protéger Anonyme en espérant que mes protections soient judicieuses  Bénédiction angéliqu
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:46


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ombeline a écrit:
Oui hein Marianne tu en sais quelque chose que je ne suis entourée que de ça et j'essaye déjà de faire tout pour m'en protéger Anonyme en espérant que mes protections soient judicieuses  Bénédiction angéliqu

Je pense que, dans l'ensemble, tu t'inquiètes souvent de trop... :) dans le sens où ces personnes peuvent jaser autant qu'elles veulent elles ne peuvent rien contre toi et ta force de création et de vie !
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:47


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


oui supermarché quand je frôle les gens et que je leur dit certaines choses, chez l'esthéticienne qui vient de me contacter pour que je continue ce que je lui ai dit pendant qu'elle me faisait mal  lol! , en soirée au contact de gens nouveaux....
mais la différence c'est que je l'assume désormais .....  ☀
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:47


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


et tu as bien raison de l'assumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 EmptyMer 13 Avr - 9:49


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


ça ne fait pas depuis très longtemps non plus .... 
2 ans 
je fais les cartes aussi gratuitement, je soulage par le magnétisme gratuitement aussi mais tu sais comme moi Marianne que les cartes ne sont qu'un support
par contre pour moi c'est le néant ....
Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Le Tarot des 4 Vérités - Page 8 Empty
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Le Tarot des 4 Vérités
» tarot
» Musée du Tarot en Belgique (Malines)
» Tirage interactif avec le Tarot Persan de Madame Indira
» "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Visiter: