Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez 

Prévision atrologique pour la présidentielle.

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:07


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Bon ben voilà, je me suis gourée, ce n'est pas F.Fillon qui sera au second tour mais Marine le Pen et Macron...tous les deux signes de feu - Lion pour MLP et sagittaire pour EM...il est vrai que l'astrologie n'est pas une science exacte!  

J'ai vraiment envie de dire que le thème de MLP est plus parlant que celui de EM pour le 7 mai...mais je n'ose plus faire de prévisions....et tous les médias donnent EM gagnant, alors ???
Finalement c'est Maricali qui avait raison avec son tirage de tarots.



Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 J3FefeGlIO8ZuUGAKjwxUf4WzXI@250x189
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:12


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bah du coup là je ne pourrais t'aider à comprendre si cela était prévisible ou pas astrologiquement, mais de mémoire tu avais fait toi aussi un tirage au TM non ? Il me semble t'avoir lu en disant que Fillon traverserait une épreuve violente, déconcertante ? Tu pensais même que c'était lié aux affaires mais si ça se trouve c'était le fait de ne pas être élu.
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:06


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Le Tarot de Marseille avait bien donné la réponse même si au fil du temps mon intuition me poussait vers Fillon.... et là je pense qu'à force d'écouter les médias on se laisse influencer. D'ailleurs récemment mon intuition qui partait sur Fillon m'a bien trompée, le gars m'a touché, abandonné et trahi par sa famille politique pendant les 3/4 de sa campagne. D'ailleurs le tirage sur lui indiquait la trahison et du coup ça a faussé mon intuition.

Bon pour ce deuxième tour, le Tarot donne Macron vainqueur mais malgré tout je pense que MLP fera plus que les 30% annoncés, car même si l'adversité est contre elle dans le tirage, elle a quand même de bonnes lames. Donc je pense qu'on sera surpris de son score.... à voir
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:09


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Et vu tout ce qui va se faire contre Le Pen, manif et même des affiches vont être placardées un peu partout, annoncé aux infos tout à l'heure sur M6... Normalement les élections ce sont les gens qui votent or là ce qui est en train de se passer pour faire barrage contre elle est complètement anti-démocratique. On a tous eu un jour le président qu'on ne voulait pas et on l'a accepté (même à contrecœur) car c'était le résultat de la majorité des français....

Ce qui explique l'adversité dans son tirage...
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:10


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ils annoncent 30 % ???? LOOOOOOL elle fera bien plus... c'est le score qu'ils espèrent, les gens ne seront pas dupes...
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:13


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Ben mathématiquement avec le report des consignes de votes et en tenant compte des gens qui ne suivront pas c'est ce qu'ils disent mais vu son tirage je pense qu'elle fera bien plus
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Mais c'est clair... franchement je serais la première surprise si elle a moins de 40% !
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:16


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Moi aussi !
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:18


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Et quelque part ça leur ferait du bien, ils comprendraient que les gens ne sont pas aussi faciles à duper, une bonne petite leçon.... Ce serait bien qu'elle fasse 49% et Macron 51%..... lol
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:19


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Très sincèrement... vu ce que j'ai pu voir dans les couloirs des petites communes comme de l'AN... n'y compte pas. Ils n'en ont rien à faire... (les politiques)
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:01


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Ben oui je sais bien que c'est un doux rêve.... le jour où les politiques tiendront compte de nous, les poules auront des dents Mdr
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui comme tu dis... cela dit, histoire de nuancer mes propos (et en plus c'est sincère !) les élus locaux de très petites communes font souvent des miracles... malheureusement, le système n'est pas basé sur eux...
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:07


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Ah oui bien sûr.... quand je vote pour les municipales, je ne m'occupe pas de la couleur politique des candidats, je vote pour la personne..... j'ai aussi bien voté communiste que front national lol... à chaque fois pour un bonhomme qui a beaucoup fait pour sa commune !!!!
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:08


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Yep surtout dans ton coin, je ne pense vraiment pas que la couleur de la carte du candidat soit un indicateur... et même dans les grandes communes ! J'ai vu de ses trucs dans la mienne, avant d'arriver sur Bdx... je peux te dire que la couleur n'a rien changé à leurs conneries !
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:45


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Je suis d'accord avec Maricali, MLP fera plus de 40%...connaissez vous le site FILTERIS ? allez voir c'est un site de mesures canadien, et MLP est à 42% actuellement...ce sont les médias (TV surtout qui surcotent Macron pour le faire élire) 
C'est d'autant plus scandaleux que MLP représente le peuple , les artisans, ouvriers, employés, agriculteurs, etc...et Macron la finance, les bobos chics, etc...donc une minorité!

Sur les réseaux sociaux beaucoup de gens qui ont voté Fillon disent qu'ils ne voteront pas Macron mais MLP - d'autres ( comme moi) ne voteront pas...je n'ai jamais voté FN - j'irai seulement aux législatives car il faut donner une majorité à la France.
Car il faut savoir que Macron n'a pas de majorité ( sauf quelques députés "internet") et il y aura cohabitation ( entendu hier soir chez Calvi sur LCI...
à demain...je vous donnerai d'autres indications astro sur Macron.
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:46


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah mais de toute façon, dans les deux cas, les législatives ça va être un vrai chant de bataille... le Pen n'a pas de majorité non plus, en tout cas pour le moment à l'AN.
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:53


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Non je ne connaissais pas ce site mais je viens d'y aller.... mais au sondage du 20 avril, il donnait Fillon en tête, suivi de Mélenchon, puis Macron et ensuite Marine donc pas plus fiable que les instituts de sondage français
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:54


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Suis assez d'accord avec ce que tu dis marianne, ça va donner aux législatives
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:30


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


FILTERIS a expliqué que leur mesure était faussée car il y avait 30% de français qui ne savaient toujours pas pour qui voter le samedi 22 et ils se sont tournés en faveur de Macron...

Les % entre MLP et Fillon étaient les mêmes que ceux obtenus le dimanche soir ( 21 et 20 %)
Cette fois ci les français savent pour qui ils vont voter, il n'y a que deux candidats..
Mais il y aura une abstention plus forte car certains rejettent les deux candidats.
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:33


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


là j'écoute en même temps le discours de Macron sur TF1 ça me confirme ce que je sentais, il tourne beaucoup autour du pot, trop de blabla....
il nous dit qu'il a besoin de nous MAIS nous avons besoin d'un président fiable.....arffff
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Macron ne sait pas où il va, il est mal entouré... et économiquement................................... moi dont c'est entre autre le métier................. c'est vide. Enfin vide... quand on creuse !
Au final ça va nous faire un mélange de Hollandisme avec une majorité dont on ignore la couleur dans le gouvernement et à l'AN. De toute manière je le sentais qu'on allait rire... jaune ! mdrrr
Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision atrologique pour la présidentielle. Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Prévision atrologique pour la présidentielle. - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Salons aux activités similaires
-
» Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours
» Précaution à prendre pour les HE
» Priére pour repousser le Mal
» 5 jus pour désintoxiquer vos reins
» 6 jus pour contrôler l’anxiété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: