Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez 

ASTROLOGIE EGYPTIENNE

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE EGYPTIENNE ASTROLOGIE EGYPTIENNE - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 16:21


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

gaiane a écrit:
Ombeline a écrit:
nous sommes TOUS créés à partir de la même Source Divine, nous avons TOUS une part Divine en nous et donc des "Pouvoirs" après pourquoi il en est qui ont ça dès la naissance, d'autre que cela développe à 10-20-30-... ans ? Ou encore pourquoi certains la développe après un "choc"

Parce que chacun avance à son rythme et parce qu'il est des vies pour aimer, d'autres pour apprendre à aimer, il y a des vies "intermédiaires", il y a des vies plus significatives que d'autres et donc à chacun son moment dans une vie ou une autre...  oui tu as raison ma belle  Clindoeil

Enfin voilà bien évidemment tout cela émane de mes lectures mais moi à titre personnel je n'ai jamais une preuve plus qu'une autre qui aurait pu apporter une réponse précise et vraie à l'une ou à toutes ces questions, et c'est aussi à cause de "trop de lectures divergentes" que je m'y suis perdue et donc comme ce fut ma toute première consultation chez un médium clairvoyant que l'on m'avait recommandé ben j'ai tout misé sur ce qu'il me dirait en fait  Clindoeil

On verra tant que je "trouve ma voie" que je m'y épanouis pleinement, que je la suis avec mon cœur et que je peux la partager avec d'autres afin de les aider, c'est tout ce qui compte pour moi  :Joiesurlaterre

Grosbisous
Et oui tu as raison c'est bien ça l'important et si tu arrives à concevoir que tu es la source de ces capacités ou donc appelles cela comme tu veux, alors tu te rends compte comme tu peux te bénir de qui tu es, car si la vie est un cadeau, tu es un cadeau pour la vie ☀  ohhhh ma gaiane j'en ai les larmes qui montent tu es tellement touchante et parvient tellement à trouver de si jolis mots pour exprimer ce que tu penses  Merci Merci Merci  Disons que je préfère appeler cela "capacités" dans le sens "capacités/potentiel de notre être" car le mot "dons" pourraient bien convenir en ce sens que c'est un "don de la vie" au même titre que le don du chant, de la musique, ... et comme tout don, la vie nous en fournit les "bases" et après c'est à nous de le travailler et de le développer plus ou moins selon nos envies, nos besoins, notre volonté, notre parcours, ... mais hélas comme tu l'as vite compris il y a beaucoup d'amalgames autour de ce mot "don" et beaucoup l'ont détourné pour se placer au-dessus du lot et faire "croire" qu'ils étaient des sortes d' "Élus" de Là-Haut donc désormais j'ai adopté le terme "capacité" car nous avons TOUS des capacités propres à tout un chacun et cela ne place PERSONNE au-dessus de personne (en effet, "don" c'est un présent, on le reçoit, donc tout le monde peut dire qu'il a reçu mieux que l'autre, "capacité" c'est ce qui émane de nous, on ne reçoit rien de mieux ou pas mieux, c'est "en nous" et personne ne peut prétendre "sans connaître" la profondeur des autres qu'il y a quelque chose de "mieux" émanant d'eux par rapport aux autres)   Nos Anges

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
ASTROLOGIE EGYPTIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE EGYPTIENNE ASTROLOGIE EGYPTIENNE - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:04


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

;) ;) ;)
ASTROLOGIE EGYPTIENNE - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Salons aux activités similaires
-
» Astrologie et astrologies
» Des statues géantes de 5 m découvertes sur un site « mythologique » englouti près de la côte égyptienne
» Un peu de vulgarisation d'astrologie
» Les guérisseurs et l'Astrologie ...
» L'Astrologie des Arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde

Visiter: