Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez 

Le Tarot des 4 Vérités

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 12:54


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Courage anonyme ! :)
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 9:16


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


J'ai fait le tirage tôt ce matin : il me semblait trop beau, je ne l'ai pas posté de peur qu'il me porte la poisse mdr !
Mais au final... ça a été exactement ça ! 

La reconnexion : 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 20b
SYMBOLE : Le Cœur brisé recevant l’eau purificatrice

Le message de ce symbole est annonciateur d’une grande joie ou d’un événement inattendu, comme une eau purificatrice qui s’infiltre tout doucement le long des strates de blessures du passé. Permets-toi d’exprimer tout ce que tu as sur le cœur sans restriction aucune et libère-toi enfin pour laisser passer le filtre d’amour pur, cette eau purificatrice. Ton cœur va pouvoir battre à nouveau, se laisser recevoir par un nouvel amour à venir ou se renouveler dans la relation amoureuse présente.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 9:25


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


que va t il se passer d'important pour moi aujourd'hui ? sur tous les plans
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 8
LA LOI DU RETOUR est le principe de la jonction des mondes visible et invisible, matériel et spirituel…Le huit circule entre ces deux mondes et ramasse avec lui toutes les conséquences d’un monde pour les ramener dans l’autre…ce qui est en haut est comme ce qui est en bas…dans un infini mouvement d’éternité. Cette loi est irréversible puisque chaque personne qui décide de se lancer dans l’expérience terrestre porte avec elle des empreintes qu’elle aura à régler, car la vie, dans son équilibre parfait, se chargera de lui présenter.
LA LOI DU RETOUR est le principe de la jonction des mondes visible et invisible, matériel et spirituel…Le huit circule entre ces deux mondes et ramasse avec lui toutes les conséquences d’un monde pour les ramener dans l’autre…ce qui est en haut est comme ce qui est en bas…dans un infini mouvement d’éternité. Cette loi est irréversible puisque chaque personne qui décide de se lancer dans l’expérience terrestre porte avec elle des empreintes qu’elle aura à régler, car la vie, dans son équilibre parfait, se chargera de lui présenter.


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 8a
SYMBOLE : La balance

Le message de ce symbole est la balance avec les 2 plateaux qui demande l’équilibre car une situation doit retrouver sa stabilité, soit en tranchant définitivement avec le passé ou soit fermer une porte car une ouverture positive est à prévoir, annonciatrice d’expansion et de récolte de fruits abondants. Tu dois te servir de ta force d’exécution pour passer à l’action dans ce nettoyage et accueillir ce bel événement prometteur d’ouverture et de nouvelles avenues intéressantes et florissantes.
 


 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 8b2Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 8b1
SYMBOLE : Les dauphins en forme de 8

Le message de ce symbole est la circulation naturelle des énergies, comme le font les dauphins qui vont et viennent en forme de 8 pour nous signifier de laisser aller nos émotions sans les retenir, sans les juger. Les dauphins en forme de 8 annoncent en même temps un futur plus paisible et plus calme dans tes relations. Une relation déstabilisante retrouvera son équilibre à condition d’y exprimer clairement tes émotions et tes sentiments. Un bilan est à faire entre ce que tu donnes et ce que tu reçois…Est-ce équitable selon toi???
 



Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 8c
SYMBOLE : La clé entre les deux mondes

Le message de ce symbole est la clé qui permet des ouvertures nouvelles. Toi seul la possède. Elle favorise un ciel prometteur d’abondance et d’expansion à tous les niveaux. Ce symbole permet de prévoir un changement, car la vie t’offre de nouvelles possibilités d’œuvrer dans le sens souhaité, tout en prenant conscience que le nouveau s’impose et exige à la fois de quitter des anciens scénarios, des anciennes croyances pour faire place à de nouvelles avenues… C’est dans l’air…
 



Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 8d
SYMBOLE : La fleur de vie de la lettre Hébraïque « HEITH»

Le message de ce symbole est très puissant puisqu’il annonce une floraison abondante après avoir passé par des obstacles et dépassé nos limites. La fleur de vie est un symbole que l’on retrouve même dans les pyramides pour indiquer l’immortalité et l’éternelle jeunesse. C’est un appel pour toi qui te demande d’accéder au monde invisible, car tu possèdes tout le potentiel de la médiumnité puisque ton canal de lumière est ouvert à d’autres dimensions… tu n’as qu’à t’éclore, telle une fleur de vie… et recevoir tout cet amour…un amour qui se déploie par une vibration harmonieuse des deux « H » de la lettre « Heith » qui confirme cet équilibre entre l’amour et la justice.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 6:22


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


J'ai demandé du général pour moi aujourd'hui : l'énergie de guérison est sortie ! 

L’ÉNERGIE DE GUÉRISON est le principe de l’harmonisation et de la souplesse car l’énergie qui nous habite doit circuler en nous d’une façon douce et naturelle respectant ainsi le rythme des cycles de nos événements dans un synchronisme parfait. Donc, tout ce qui arrive, qui semble à priori un désordre, fait partie en réalité d’un plan bien établi pour une raison bien précise. C’est avec de la patience et de l’acceptation que le courant des choses passera plus aisément.


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 14a
SYMBOLE : La terre qui accueille la lumière

Le message de ce symbole annonce une abondante énergie lumineuse qui descend sur ton destin professionnel, car de grands changements s’annoncent à l’horizon à condition de rester dans une attitude d’accueil et de réceptivité comme la terre qui se laisse accueillir par la lumière Donc, il s’agit de rester ouvert et confiant dans tout ce qui arrive autant au niveau de la santé que dans les affaires. Il est souhaitable de suivre le nouveau mouvement avec calme et sérénité. L’attente demeure la clé dans cette position.
 


 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 14b
SYMBOLE : La fleur de lotus

Le message de ce symbole est l’expansion de ton être et l’ouverture, comme cette fleur de lotus qui ouvre ses mille pétales après avoir exploré ses eaux profondes. Reste réceptif à l’amour malgré les blessures du passé. Ce symbole présage une rencontre amicale pour le moment, le temps de déloger les vieilles rancunes et de faire la lumière en soi. Et si tu es dans une relation, ne précipite rien pour le moment. Laisse le temps de la fleur s’épanouir tout doucement. La patience et le respect de l’autre participeront à la bonne marche évolutive de cette relation. Durant ce temps, mise sur l’amitié.
 



Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 14c
SYMBOLE : Les mains de lumière

Le message de ce symbole est de faire confiance en ta guidance intérieure, ton intuition ainsi que tout ton potentiel de créativité, de sensibilité et de connexion avec le monde spirituel. Laisse-toi accueillir par les anges de guérison qui déposeront au creux de tes mains de lumière tant d’amour et de douceur. Le symbole des mains de lumière présage pour toi une importante guérison. Une paix intérieure s’installe et une situation conflictuelle va s’harmoniser pour le meilleur. La clé dans cette position est l’ouverture et la confiance dans cette réceptivité des énergies bénéfiques des êtres de lumière et l’accueil en tes dons de guérison.
 



Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 14d
SYMBOLE : Une spirale dorée de la lettre Hébraïque « NOUN»

Le message de ce symbole est la confiance absolue en cette descente en soi dans le but d’illuminer toutes les couches d’ombre cachées, réprimées et qui laissent des traces dans tous les corps subtils puis physiques de l’être humain. Cette spirale dorée est un symbole annonciateur de profonde guérison, un dégagement, un éclaircissement, une clarté dans une situation ambiguë et une harmonisation qui apportera la paix et la sérénité. Il suffit de rester confiant en la lumière que tu es et d’accueillir tes parties d’ombre comme des amies qui ont soif de lumière. Dans le silence de la nuit de l’âme, le chant de Noun se répercute dans toutes les ondes de ton être là où s’unissent le son et la lumière.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 8:11


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


hier, ma mère m'a fait un joli cadeau : elle m'a emmenée dans un centre de beauté afin de prendre un cours de maquillage, au départ je n'étais pas partante MAIS ça m'a fait un bien fou et puis la carte que j'ai sorti a eu tout son sens....
pendant que l'esthéticienne me maquillait, j'ai ressenti plein de trucs par rapport à cette dame, je lui ai donc fait part à la fin, elle a eu un temps de réaction et puis elle m'a dit : "mais comment savez-vous tout ça ?"....
à l'issue de cette séance, ce qui est  positif, c'est que  j'ai envie de me reprendre mes pinceaux pour me faire la façade  C'est trop
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 8:15


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


le 17/03Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 6

LA CROISÉE DES CHEMINS devient le principe du choix conscient, « conscience des liens que l’on se crée  au fil des expériences qui se tissent », pour mieux s’impliquer  et y retirer les leçons bénéfiques à la lumière de ses propres besoins. On retrouve, dans ce mouvement, toutes les vibrations de la beauté, de la forme et les premiers élans amoureux ainsi que les multiples inspirations de la créativité artistique. L’amour dans toute sa diversité et sa multiplicité deviendra le lien unificateur.


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 6a
SYMBOLE : La multiplicité des chemins

Le message dans ce symbole est la multiplicité des avenues qui t’offre l’occasion d’afficher tes couleurs, de montrer tes talents et de passer à l’action devant tant d’opportunités. Quels sont tes projets?…Quel chemin choisiras-tu? L’abondance tourne actuellement dans ton ciel, ouvre-toi à toutes les éventualités, car ton destin sera propice à prendre des décisions et à faire des choix… le temps n’est plus aux doutes. C’est un symbole annonciateur de plusieurs ouvertures…peut-être un changement de carrière ou une nouvelle promotion!!!
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 8:28


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

:Salut:


Ohhhhh super Anonyme on ressent toute ta belle énergie et ta joie dans ton message cela fait très plaisir à lire  :Joiesurlaterre


Aujourd'hui j'ai juste demandé au tarot de me délivrer un message important et voici ce que j'ai eu :


L’ÉNERGIE DE GUÉRISON est le principe de l’harmonisation et de la souplesse car l’énergie qui nous habite doit circuler en nous d’une façon douce et naturelle respectant ainsi le rythme des cycles de nos événements dans un synchronisme parfait. Donc, tout ce qui arrive, qui semble à priori un désordre, fait partie en réalité d’un plan bien établi pour une raison bien précise. C’est avec de la patience et de l’acceptation que le courant des choses passera plus aisément.


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique


Le message de ce symbole annonce une abondante énergie lumineuse qui descend sur ton destin professionnel, car de grands changements s’annoncent à l’horizon à condition de rester dans une attitude d’accueil et de réceptivité comme la terre qui se laisse accueillir par la lumière Donc, il s’agit de rester ouvert et confiant dans tout ce qui arrive autant au niveau de la santé que dans les affaires. Il est souhaitable de suivre le nouveau mouvement avec calme et sérénité. L’attente demeure la clé dans cette position.


Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit


Le message de ce symbole est de faire confiance en ta guidance intérieure, ton intuition ainsi que tout ton potentiel de créativité, de sensibilité et de connexion avec le monde spirituel. Laisse-toi accueillir par les anges de guérison qui déposeront au creux de tes mains de lumière tant d’amour et de douceur. Le symbole des mains de lumière présage pour toi une importante guérison. Une paix intérieure s’installe et une situation conflictuelle va s’harmoniser pour le meilleur. La clé dans cette position est l’ouverture et la confiance dans cette réceptivité des énergies bénéfiques des êtres de lumière et l’accueil en tes dons de guérison.


Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière


Le message de ce symbole est la confiance absolue en cette descente en soi dans le but d’illuminer toutes les couches d’ombre cachées, réprimées et qui laissent des traces dans tous les corps subtils puis physiques de l’être humain. Cette spirale dorée est un symbole annonciateur de profonde guérison, un dégagement, un éclaircissement, une clarté dans une situation ambiguë et une harmonisation qui apportera la paix et la sérénité. Il suffit de rester confiant en la lumière que tu es et d’accueillir tes parties d’ombre comme des amies qui ont soif de lumière. Dans le silence de la nuit de l’âme, le chant de Noun se répercute dans toutes les ondes de ton être là où s’unissent le son et la lumière.


Bénédiction angéliqu Bénédiction angéliqu Bénédiction angéliqu
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 8:43


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Toplà ombeline 
au fait t'es-tu rétablie ?  :coeur rosé: :coeur rosé: :coeur rosé:
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 8:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ohhhh merci de me demander c'est adorable oui je vais mieux depuis mardi mais depuis hier j'ai de nouveau la voix qui repart ah làlà je ne dirai qu'une chose vivement le printemps car cette année je l'ai commencée malade pour ce que je n'ai pas du tout été malade pendant des années entières  :roll:


Mais allez on y croit le 21 mars (le printemps) approche  :cheers: ☀


:Joiesurlaterre


Merci  d'avoir demandé de mes nouvelles ça me touche beaucoup  :Bisous:
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 9:00


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


je t'en prie c'est normal, contente que ce soit mieux même si pour une petite chanson va falloir attendre un peu  :Joiesurlaterre
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 9:02


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui en effet là le vocalise il a énormémentttttttt de mal à sortir  C'est trop
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 7:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Deux jours de suite que j'ai la même carte, notamment sur le plan matériel... ;)
L'énergie de guérison pour moi encore aujourd'hui !
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 7:28


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


aaaaah ? ce n'est pas anodin Marianne ....
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 7:31


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui comme tu dis ! Cela annonce de grand changement côté pro ou domaine matériel en général... à condition de rester zen et ouverte d'esprit. Je dois déménager cet été donc bon... on verra bien ^^
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 7:33


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


anonyme a écrit:
le 17/03Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 6

LA CROISÉE DES CHEMINS devient le principe du choix conscient, « conscience des liens que l’on se crée  au fil des expériences qui se tissent », pour mieux s’impliquer  et y retirer les leçons bénéfiques à la lumière de ses propres besoins. On retrouve, dans ce mouvement, toutes les vibrations de la beauté, de la forme et les premiers élans amoureux ainsi que les multiples inspirations de la créativité artistique. L’amour dans toute sa diversité et sa multiplicité deviendra le lien unificateur.


Le Plan Matériel :



L’action- l’élément terre - le niveau du physique



Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 6a
SYMBOLE : La multiplicité des chemins

Le message dans ce symbole est la multiplicité des avenues qui t’offre l’occasion d’afficher tes couleurs, de montrer tes talents et de passer à l’action devant tant d’opportunités m'en parle pas en plein dedans avec ce qui s'est passé hier. Quels sont tes projets?…Quel chemin choisiras-tu? c'est exactement ça j'y vais ou j'y vais pas.L’abondance tourne actuellement dans ton ciel, ouvre-toi à toutes les éventualités, car ton destin sera propice à prendre des décisions tout à fait et à faire des choix… le temps n’est plus aux doutes. C’est un symbole annonciateur de plusieurs ouvertures…peut-être un changement de carrière ou une nouvelle promotion!!!
j'ai été témoin de quelque chose hier mais j'ai été tétanisée ... j'entendais bien qu'on me disait d'y aller mais quelque chose a fait que je n'ai pas pris ce risque. 
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 7:35


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Punaise, même ce matin tu me sembles encore sous le choc ! Rien de grave au moins ? :o
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 7:36


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


le 18/03/2016
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 19
LA LUMIÈRE DE L’AMOUR est le principe de l’amour qui rayonne dans tous les cœurs des humains. C’est la plus grande transformation de l’homme, car il devra passer par le feu de l’amour afin de nettoyer les peines et les souffrances qui ont laissé des empreintes difficiles tout au long de son parcours terrestre. Son but est de transmuter ces mémoires douloureuses en les libérant par son amour et sa lumière. C’est à travers les noirceurs les plus profondes qu’émergera son Soleil Intérieur, la vraie Lumière.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 19a
SYMBOLE : Le grand soleil orangé

Le message de ce symbole est annonciateur de chaleur, de générosité et d’abondance. D’ici peu tu recevras de bonnes nouvelles qui te permettront de t’ouvrir sur des futurs projets, déplacements d’affaires ou placements d’argent. Tu peux faire confiance à cet immense soleil orangé qui scintille de mille feux pour t’apporter le succès et l’expansion à tous les niveaux. C’est le temps de choisir les activités ou les nouvelles expériences que tu aimes faire, car le soleil te favorise grandement dans toute sa clarté et sa générosité.
 


 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 19b
SYMBOLE : Le soleil joyeux

Le message de ce symbole est un message d’espoir qui te fait entrevoir que le grand amour, le vrai, est à l’horizon pour t’offrir la possibilité d’accueillir les rayons chauds et prometteurs de ce soleil joyeux. Exprime-toi avec simplicité et joie car ton enfant intérieur est prêt à se laisser aimer et à se laisser surprendre par la vie. Si tu attends dans ton cœur le nouvel amour, sois certain qu’il viendra bientôt et prépare ton cœur à la joie, à l’espoir de ce nouvel amour. Une grande guérison viendra déposer son baume sur toutes les blessures des amours passés.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 7:37


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


sous le choc ? non juste que je m'en veux un peu..... c'était hier le pire ....
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 7:41


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je vois... :/
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 7:44


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


en plus j'avais fait un rêve sur ce qui s'est passé hier, il y a une quinzaine de jours et j'en avais parlé à mes enfants et à mon mari...
bah voilà hier je l'ai vécu ...
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 7:46


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

J'espère que ce n'est rien de grave enfin ce qui t'a été loin c'est plutôt d'avoir manqué cette opportunité en fait alors que tout en toi te disait de foncer c'est cela ?  :roll:
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 7:55


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


oui c'est ça....
je vous explique, hier je voulais faire quelques courses, nous avons une grande zone commerciale avec d'énormes parkings, il n'y avait pas un chat à part 3 voitures, quelque chose me fait sentir : "na va pas là tout de suite", je décide donc d'aller au magasin en face de celui sur lequel j'aurai dû aller en premier. je vois un homme qui fait marche beaucoup MAIS toujours dans le même périmètre....
je me gare et là j'entends deux gros boum... bruit pas du tout commun... et là je vois un homme avec une cagoule, quelque chose à la main et partir en courant, je le vois se déplacer sur un autre parking bien plus loin, et là je suis consciente de ce qui se passe mais je reste tétanisée.....
il a cassé les 2 vitres d'une voiture.... je le vois toujours un peu plus loin ... je décide d'aller voir le propriétaire qui est sorti en entendant le bruit.... je lui explique il me dit "allez on  va à sa recherche" je l''emmène donc où je l'ai vu mais évidemment le temps que tout ça se fasse le gars  était parti ...
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 7:59


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

oh mais tu n'as pas à t'en vouloir face à ce genre de situation il est très "humain" de rester tétanisée voire choquée sur le moment et tu as quand même fait preuve d'une belle générosité d'embarquer l'homme et de lui proposer de poursuivre le malfrat beaucoup s'en serait fichus et auraient fait comme si de rien était en passant leur chemin
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 8:03


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


je me dit que si je l'avais suivi un peu plus loin peut être que j'aurai pu aider un peu plus....
arfff pas facile ce genre de situation .....
Merci
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 8:04


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Sauf que ce voyou aurait pu te faire la misère au passage...
Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Le Tarot des 4 Vérités - Page 6 Empty
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Le Tarot des 4 Vérités
» tarot
» Musée du Tarot en Belgique (Malines)
» Tirage interactif avec le Tarot Persan de Madame Indira
» "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Visiter: