Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez 

Petites superstitions du Royaume-Uni !

MessageSujet: Petites superstitions du Royaume-Uni ! Petites superstitions du Royaume-Uni ! EmptyLun 30 Nov - 16:40


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Petites superstitions du Royaume-Uni ! United-kingdom-superstitions-white-rabbit


Au Royaume-Uni, cela porte chance de prononcer “lapins blancs, lapins blancs,lapins blancs” le premier jour du mois avant de dire quoi que ce soit d’autre. Et chaque feuille d’arbre que vous attraperez à l’automne vous apportera autant de mois de chance l’année suivante. On dit aussi que cela porte chance de se couper les cheveux lorsque la lune est croissante. Cela porte par contre malheur de voir un pie,mais de la chance d’en voir deux … Si vous faites souvent des cauchemars, mettez une paire de ciseaux sous votre oreiller. Cela devrait vous débarrasser des cauchemars. Au Royaume-Uni, il ne faut pas laisser de nappe blanche sur une table la nuit, c’est censé porter malheur. Il est également fortement recommandé de pousser la cuillère à travers le fond de la coquille vide lorsque vous avez fini de manger un œuf à la coque : il faut bien que le diable puisse en sortir. Et si une hirondelle entre dans votre maison, cela signifie la mort pour celui qui vit dans cette maison. Les Anglais refusent aussi de prononcer le mot “œuf” en mer, car il est considéré comme un mauvais présage. Last but not least, si vous laissez tomber un couteau de table, il faut s’attendre à la visite prochaine d’un homme, si c’est une fourchette, attendez-vous plutôt à une visiteuse.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petites superstitions du Royaume-Uni ! Empty
MessageSujet: Re: Petites superstitions du Royaume-Uni ! Petites superstitions du Royaume-Uni ! EmptyMar 1 Déc - 11:00


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Croyance quand tu nous tiens lol!
Petites superstitions du Royaume-Uni ! Empty
MessageSujet: Re: Petites superstitions du Royaume-Uni ! Petites superstitions du Royaume-Uni ! EmptyMar 1 Déc - 11:12


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


c est marrant toutes ses croyances différentes d'un pays à l autre

merci Ombeline
Petites superstitions du Royaume-Uni ! Empty
MessageSujet: Re: Petites superstitions du Royaume-Uni ! Petites superstitions du Royaume-Uni ! EmptyMer 27 Jan - 9:05


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


tu as testé de dire lapin blanc tous les débuts de mois?
Petites superstitions du Royaume-Uni ! Empty
MessageSujet: Re: Petites superstitions du Royaume-Uni ! Petites superstitions du Royaume-Uni ! EmptyVen 29 Jan - 13:15


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

J'avoue que non pourtant je me suis dit que j'allais tester cela, cela ne peut de toute façon pas faire de mal hein  C'est trop
Petites superstitions du Royaume-Uni ! Empty
MessageSujet: Re: Petites superstitions du Royaume-Uni ! Petites superstitions du Royaume-Uni ! EmptyVen 29 Jan - 13:18


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


j'essayerais de d'y penser lundi.
Petites superstitions du Royaume-Uni ! Empty
MessageSujet: Re: Petites superstitions du Royaume-Uni ! Petites superstitions du Royaume-Uni ! EmptyVen 29 Jan - 13:38


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Super
Petites superstitions du Royaume-Uni ! Empty
MessageSujet: Re: Petites superstitions du Royaume-Uni ! Petites superstitions du Royaume-Uni ! EmptySam 2 Sep - 22:24


Vanille des îles

Vanille des îles
Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2017

Chenille Tranquille Chenille Tranquille
Profil et Contact


Parce que je viens de découvrir le sujet : 

Je teste malgré moi tous les ans les hirondelles dans la maison et on a pas encore eu trop de mort. Juste une phase mais bon. 
Maladroite comme je suis, mes couverts tombent tout le temps, j'attend toujours mes visites xD Et j'ai entendus ça aussi pas mal dans la région de mon père (Mouscron en Belgique)
Petites superstitions du Royaume-Uni ! Empty
MessageSujet: Re: Petites superstitions du Royaume-Uni ! Petites superstitions du Royaume-Uni ! Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Petites superstitions du Royaume-Uni ! Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Les superstitions de Noël
» Superstitions sur le mariage…
» La chance et les superstitions
» Superstitions d'Halloween
» Superstitions et présages sur l'araignée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le Labyrinthe des Mystères :: Présages, Prophéties, Superstitions

Visiter: