Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez 

Première approche et initiation à la Cristallomancie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyLun 24 Nov - 10:42


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Familiarisons-nous avec cet art encore très populaire malgré son âge

Alors la Cristallomancie, qu'est-ce que c'est ?

C’est l’art de pratiquer la voyance en utilisant comme support ésotérique une boule de cristal !

Son éclat « envoûte » la personne qui la contemple, si celle-ci est assez sensible, elle sera vite transportée dans un état propice à la voyance, donc, la boule de cristal provoque en quelque sorte les visions de son utilisateur.
Le cristal est une matière noble, magique en soi. Il peut servir de vecteur, de canaliseur. Les images perçues ne sont pas dues, ni créées par la boule de cristal, celle-ci envoûte en quelque sorte son utilisateur le plongeant dans un état second, lui permettant de faire appel à la médiumnité.

Cependant, la Cristallomancie n’est pas une science facile, il faut un certain degré de concentration, une sensibilité accrue, et un certain sens des réalités, ne renoncez pas au premier obstacle, réessayez encore et encore.
Si vous souhaitez pratiquer la cristallomancie, vous devez savoir que la boule de cristal ne doit jamais entrer en contact avec la lumière du soleil. Celle-ci détruirait son éclat naturel, et votre boule de cristal sera inutilisable. Aussi il est préférable de la lui dérober en la dissimulant sous une draperie bleu nuit ou mauve violet. Gardez votre boule en un lieu secret, personne à part vous ne dois la voir ou la toucher.

Quelles sont ses origines ?

La première civilisation a avoir utiliser les boules de cristal est la civilisation Gitane. La sorcière gitane, lisait l’avenir le plus proche comme le plus lointain, cette technique divinatoire, est proche de l’hydromancie, qui est l’art de lire dans l’eau, et de l’art de lire dans les miroirs.

Comme vous devez vous en douter, cette magnifique science qu’est la cristallomancie fut elle aussi interdite par l’Eglise, comme toute autre pratique magique.

Quels sont ses modes d’utilisation ?

Avant tout je me dois de vous mettre en garde, cet exercice requiert l’entière compréhension des exercices de concentration et la pleine utilisation. Si vous ressentez une peur, un frisson, un malaise, un vertige, cessez immédiatement, et remettez votre tentative de pratique au lendemain.

Le mieux est de travailler avec la boule de cristal un vendredi aux alentours de minuit, selon un célèbre grimoire de cristallomancie, cependant, étant moi-même gitane, je vous affirme que la cristallomancie peut-être pratiquée à n’importe quel moment de l’année.

- Premier mode d’utilisation :

Déposez votre boule de cristal sur une table de bois.

Regardez-la attentivement, recherchez son éclat, observez-le, ne faites plus qu’un avec elle, une fois chose faite, posez calmement et à intelligible voix votre question, par la suite bougez vos mains aux alentours de la boule de cristal, observez les formes et les couleurs, il ne vous reste "plus qu’a" traduire.

- Seconde mode d’utilisation :

Installez-vous dans une chambre, au calme et la pénombre, votre sphère dans vos mains au préalable nettoyées et désinfectées avec du sel, maintenez-la quelques minutes contre votre front, fermez les yeux, faites le vide en vous, par la suite déposez la sphère de cristal sur une morceau de soie noire déposé au préalable sur une table en bois, il ne doit subsister aucunes sources de lumière ou de clarté dans cette pièce, visualisez, observez uniquement le pourtour du globe, rien d’autre n’existe, faites le vide total, plus aucunes pensées ne vous habite, plongez votre subconscient dans l’infini du globe, ne bougez surtout pas, aucun geste, votre respiration est lente mais régulière.

Votre sphère va s’illuminer, elle sera traversée par des énergies, vous aurez une sensation de chute libre, cela est tout à fait normal, n’ayez pas peur, par la suite, le globe disparaîtra de votre champ de vision, vous percevrez comme un voile sur vos yeux, passez à travers, de l’autre côté, vous trouverez la scène du passé, du présent ou du futur que vous désiriez voir.

Dès que la vision sera terminée, n’oubliez pas de remercier votre boule de cristal.

N’abusez pas de cette science magique, elle est assez épuisante surtout pour les débutants en la matière.


Décodage des couleurs :

Le bleu : est un symbole de maturité et d’intelligence, il signifie également, une remise en cause spirituelle, ou une prise de conscience, la compréhension de quelque chose.

Le blanc : la réponse à votre question est positive, c’est donc un excellent présage.

Le vert : est le symbole de l’espoir, votre situation aura une conclusion avantageuse.

Le noir : est le symbole du chaos, la réponse a votre question est négative, rien ne présage de bon.


- Les animaux :



L’agneau : Il symbolise la pureté, l’innocence, l’enfance et le bien-être.

L’aigle : Il symbolise, le courage, la volonté, et le besoin de liberté.

L’araignée : Elle représente la déception amoureuse.

Le bœuf : La résistance à la dépression et à la douleur physique ou psychique.

Le canard : La médisance et le mensonge.

Le chat : Il représente la sournoiserie et la trahison.

Le cheval : La fierté et l’égocentrisme.

L’éléphant : Le calme spirituel, et la chance.

L’hirondelle : Elle signifie le retour de l’être aimé.

Le lion : La force physique et le respect.

La poule : La jalousie féminine, et la sottise.

Le rat : La disgrâce et la médiocrité.

Le serpent : Le danger mortel, et le désir de la chair.



- Les plantes :

L’arbre : Le soutien de la famille et la réussite dans le domaine professionnel.

Le champignon : Problèmes cardiovasculaires, et le rêve éveillé.

Le bouquet de fleurs : Le plaisir à court terme.

Les fleurs : Le plaisir et le bonheur à long terme.

Le trèfle : Le gain aux jeux, et la réussite pécuniaire.



- Les objets :

L’assiette : Les gains aux jeux.

Le cercle : La naissance d’un enfant et l’union d’un couple.

Les chandeliers : Le soutien d’un ami, et les conseils avisés des parents.

Les croix : Douleurs physique et maladie grave.

La hache : L’accident et la chute.

Le lit : La paresse et la maladie psychique.

Le parapluie : La chance et la protection.

Le racloir : La violence faites à soi-même, on est un danger pour soi.

Le sac : Le gain d’argent, et l’héritage.

Le vase : L’amour ou l’amitié d’une femme.



- Les symboles physiques :

La bouche : Les ragots et les mauvaises rumeurs.

Le chevalier : L’amour d’un jeune homme.

La jambe : Passion amour sensuel.

La main : Passage a l’action, et force de caractère.

Le pendu : La mort et une grande peine.

Les yeux : Le dénouement d’un problème, la justice.


Source: blog.experts.wengo.com
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyLun 15 Juin - 19:54


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


la boule de cristal ou de cristal de roche ????

^^le cristal est plus lympide

^^le cristal de roche beaucoup moins transparent, mais plus chére aussi

qu'en pensez-vous ????
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyLun 15 Juin - 20:10


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Sans aucun doute le cristal Super

De plus, pour s'aider quand on débute, on peut utiliser des bougies placées en arrière-plan du cristal pour créer un effet "phosphénique" et avec le cristal, comme tu le soulignes, qui est beaucoup plus limpide, il permet une perception des détails beaucoup plus "fluide et claire" !
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyLun 15 Juin - 21:06


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


tu en a une ??????
et la dimention est-elle importante ?????
je ne sais pas si la grandeur a vraiment de l'intérêt ......
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyMar 16 Juin - 5:59


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Non moi personnellement je n'en ai pas mais ma belle-mère oui, la taille importe peu pour être tout à fait honnête la sienne est petite je dirais 5cm de diamètre mais c'est suffisant pour commencer ; pour ma part, je me suis toujours exercée avec un verre ballon (verre à vin) dans lequel je mettais de l'eau et une bougie derrière, si tu veux je posterai ce genre de petits tests à faire avant d'opter pour l'achat d'une boule !

Mais pour ma part, j'ai eu beau essayer, je me fatigue très vite avec ce genre de divination, preuve est que ce n'est pas la méthode divinatoire qui me convient ;)
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyMar 16 Juin - 7:34


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui j'ai vu ça ...... une personne avait pris vase, qui
avait le bas en forme de boule, elle avait mis de l'eau
et ça lui convenée trés bien

quand j'était petite, je partait en vacance a Choisy le roi, (region parisienne)
et j'avais achetée a maman en cadeau, un signe en verre (trés lumineux)
posée sur une glace, et il y avait un fond en miroir aussi

le cristal ma toujours attirée, si je vois un objet en cristal, et qui m'appelle
en quelque sorte je l'achéte ......car ça m'attire lol
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyMar 16 Juin - 7:58


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui je te comprend le cristal est tellement pur, il invite tellement à la magnificence, il inspire le mystère, il a des choses à révéler, moi aussi il m'a toujours fascinée Super
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptySam 6 Fév - 23:23


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


J'en ai fait une fois et j'ai vu un oeil. J'ai arrêté tout de suite par peur.
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyDim 7 Fév - 3:40


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci de partager ton témoignage avec nous, je comprend qu'une telle expérience ait pu t'effrayer mais il ne faudrait peut-être pas rester sur un échec sinon tu n'en garderas QUE le négatif de l'expérience alors que si ça tombe c'est un art qui te correspond et qui est fait pour toi  Bien
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyDim 7 Fév - 10:52


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oh mais j'ai recommencé, seulement je ne vois plus rien sans doute la crainte de retrouver cet oeil. :roll:

Merci à toi de m'avoir lu!
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyDim 7 Fév - 10:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

En effet il n'est plus gros blocages à nos capacités que la crainte d'une part et le manque de confiance en soi d'autre part  :roll:
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyDim 7 Fév - 11:45


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Certes! Merci
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptySam 13 Fév - 21:55


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


lyly a écrit:
J'en ai fait une fois et j'ai vu un oeil. J'ai arrêté tout de suite par peur.

Un oeil ? Comment tu l'as interprété Lyly ? Cela m'intrigue ton histoire, pas rassurant en effet lol
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyMer 17 Fév - 19:47


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


J'en avais acheté une, dans une boutique éso, que je fréquentais, de 10 cm de diamètre, mais je ne la protégeais pas de la lumière. Je n'ai rien vu avec, il est vrai que je n'ai pas insisté, et j'ai fini par la mettre en dépôt vente dans cette boutique, avec une montage de livres que j'avais acheté à ce même endroit...pour rien, puisqu'un jour, la patronne m'a dit que je n'avais jamais rien apporté, qu'elle ne retrouvait aucune trace de mes articles, sur son carnet...et vu que je n'avais pas demandé de reçu, je suis parti les mains vides, une fois de plus....merci la confiance et autres joyeusetés de la vie...
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyMer 17 Fév - 20:32


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


eh bien pas cool la vendeuse  Pas d'humeur ca m'aurait vraiment énervée cette histoire
je te comprend ...... en plus tu as du la payer chère cette boule de cristal ???? Désolée
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyMer 17 Fév - 20:38


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je crois que j'ai une leçon de vie au niveau de l'argent, et du vol, en général, vu les hauts et les bas que j'ai traversé, donc, je n'en veux à personne, vu que chacun est l'instrument et non le responsable...Je me dis qu'il doit en être ainsi, du coup, c'est plus facile à vivre,et puis la rage ne m'a jamais rendu ce qu'on m'a pris...Sinon, oui, c'était cher, mais je n'ai jamais vraiment compté, à part ces dernières années, ayant touché le fond, je suis devenu raisonnable, j'espère que j'aurais au moins retenu çà, dans le lot des leçons à apprendre...mdr...
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyMer 17 Fév - 20:49


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui tu as tout a fait raison de voire les choses comme cela, mais bon c'est dur
a accepter quand même, c'est pas honnête quoi Gêne C'est trop
moi qui voudrais en avoir une tu aurais du faire ta vente sur le fofo lollll
je te l'aurais achetée lol! lol!
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyMer 17 Fév - 21:08


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


c'est vrai qu'avec le coincoin, et les fofos, on peut faire plein de choses, maintenant, à l'époque c'était différent, c'était il y a plus de 20 ans...
En plus, j'aurais eu la joie de faire plaisir à une personne avec qui je peux échanger plein de choses..enfin, c'est fait....je crois qu'on peut se passer de tout, mais que si on décide de tenter quelque chose, il faut aller au bout de ses pensées. J'ai acheté, il y a peu, une pierre de fer, et puis, j'ai craqué pour un oeil de chat. Là encore, je suis "mal tombé", j'avais le choix entre un site pas cher, et une pierre qui me plaisait, je savais que j'allais faire le mauvais choix, mais comme toujours, j'ai opté pour ce dernier...Résultat, j'ai fait deux achats, et je suis content du second....Les leçons qui ne "rentrent pas" reviennent sans cesse, je crois que j'ai vraiment de la chance, vu l'acharnement dont je fais l'objet, et si avec autant de rappels, je ne réussi pas, ce sera pour la prochaine vie...bref, on gagne à tous les coups, c'est génial, finalement, la vie...

Bénédiction angéliqu
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyJeu 18 Fév - 8:18


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Première approche et initiation à la Cristallomancie Img_0610
Ma boule de cristal, mon bol tibétain, mon dorje (ou double vajra), mon pendule œil de tigre.
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyJeu 18 Fév - 8:25


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Waou...là c'est du sérieux^^, je rigole, mais c'est superbe...j'aimerais assez m'offrir un bol ou deux...un jour sans doute....
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyJeu 18 Fév - 10:23


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui j'adore les bols chantant faute d'acheter les vrais lolllll j'ai achetée un
CD c'est super, Tala oui c'est du sérieux là ton Dorge tu fais quoi avec ???
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyJeu 18 Fév - 10:51


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Une boule, à pas cher....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyJeu 18 Fév - 12:37


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Mon dorje, je le pose sur la photo de la personne ou de l'animal que je viens de soigner à distance par imposition de la main et le souffle, avec  une des branches orientée d'une certaine façon que m'a indiquée une femme guérisseuse initiée par des chamanes, après suivie mon évolution pendant plusieurs années.
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyJeu 18 Fév - 15:53


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ok !!!! même si je ne comprend pas tout.... merci pour
l'explication Clindoeil
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie EmptyJeu 18 Fév - 16:00


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Une petite explication  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On doit pouvoir trouver d'autres définitions et façons de s'en servir, chacun ayant ses sources et préférences....
Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Première approche et initiation à la Cristallomancie Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Première approche et initiation à la Céromancie
» Astrologie : Cours accéléré (première approche et globalité)
» INITIATION DE ELISABETH HAICH
» Bases et initiation au "Chemin de Vie"
» Petits exercices d'initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Les Autres Mancies :: La Cristallomancie

Visiter: