Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez 

La bulle de protection : la créer en 2 techniques !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyLun 25 Jan - 19:29


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde,

Même si j'avais déjà abordé succinctement diverses méthodes de protection et notamment la traditionnelle bulle de protection par couleur selon la protection recherchée, je vais ici créer ce sujet afin de parler plus techniquement de la création de cette bulle de protection, et des 2 principales techniques pour la créer au mieux, ces bulles auront pour but non seulement d'éviter que tout le néfaste, le négatif et le malveillant ne vous atteigne, mais aussi, par exemple en cas d'élaboration de psyball (boule d'énergie) qui, malgré que cela n'arrive que dans de très rares cas et même si elles sont élaborées avec les meilleures intentions, pourraient, faute de contrôle de cette énergie, commettre quelques dégâts risquant de vous marquer à jamais tellement apparemment c'est impressionnant (personnellement je n'en ai jamais fait les frais j'en ai eu qu'un seul témoignage mais bon même si tous les retours que j'en ai eu personnellement ont été bénéfiques et même si cela reste "rare" cela veut quand même dire que le risque "0" n'existe pas donc ne négligeons pas cela Clindoeil, moi c'est vrai que je n'y ai pas prêté attention mais mes bulles je le faisais depuis très très longtemps, des années et des années et forcément avec le temps ces barrières se sont renforcées d'autant plus récemment avec une autre technique qu'aurianne a eu la gentillesse de partager avec moi et qui différait quelque peut de ce que je faisait depuis des années mais qui s'est avérée quand même vraiment très efficace encore merci à toi au passage ma belle  :Bisous: donc du coup je n'aurais jamais risqué de connaître de tels "débordements" que du contraire mes psyball ont toujours été d'un agréable bénéfice) enfin cette parenthèse étant refermée, voici donc les 2 techniques à mettre en place par visualisation pour vous protéger au mieux que ce soit au quotidien, lors d'attaques occultes ou encore quand vous élaborez vos psyball Bien 

Belle découverte à toutes et tous :Bisous:  




La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Bulle-de-protection-1


figure 1                                   figure 2


La bulle de protection se base sur notre capacité à visualiser, à ressentir et à canaliser de l’énergie dans le but de nous protéger. Il est donc important de s’exercer afin d’augmenter notre concentration et par la même occasion l’efficacité de l’énergie que nous projetons...
Il existe deux façons d’utiliser la bulle de protection, l’une se basant sur notre énergie personnelle, l’autre en prenant l’énergie dont nous avons besoin dans l’univers. Ces deux techniques possèdent chacune des avantages et des inconvénients que je vous expliquerais plus en détails par la suite.

En pratique :

1) La première technique consiste à utiliser notre propre énergie pour nous défendre. Pour ce faire, nous allons visualiser notre corps étincelant d’une énergie blanche ou or mais elle peut être incolore tout simplement (représentant notre énergie vitale) en nous concentrant sur notre énergie tout en essayant de la ressentir. Petit à petit vos ressentis s’affineront, le seul fait de vous concentrer sur votre énergie, vous permettra de la ressentir de façon presque instantanée. (Nous pouvons au préalable effectuer un peu d'accumulation énergétique afin d’augmenter notre taux énergétique global). Nous visualiserons ensuite cette énergie se propager au-delà de notre corps physique rayonnant tout autour de nous pour former les parois d’une bulle nous enveloppant, comme une bulle de savon dont les parois rayonnent d’une énergie dense et impénétrable (figure 1). Autrement dit, vous visualisez votre énergie sortir de vous en commençant par vos pieds et en remontant jusqu'au sommet de votre crâne et petit à petit cette énergie qui émane de vous, vous la visualisez vous enveloppant et former petit à petit une bulle tout autour de vous. De préférence faites cela au soir avant de vous endormir ou au matin à votre réveil !

Explication : La première étape qui a consisté à visualiser notre corps étincelant nous à permis de prendre conscience de l’énergie présente dans notre corps et ainsi de la canaliser afin de mieux pouvoir par la suite la projeter tout autour de nous pour former notre protection.

2) La seconde technique est en pratique similaire à la première, mais au lieu de nous concentrer sur notre énergie personnelle, nous allons cette fois nous concentrer pour ressentir et visualiser l’énergie vitale ou universelle présente tout autour de nous. Une fois que nous ressentons cette énergie, nous allons à l’aide de notre volonté et de notre capacité de visualisation, attirer cette énergie vers nous pour la concentrer et former cette bulle dense et impénétrable nous protégeant. Nous continuerons à alimenter cette bulle à l’aide de l’énergie universelle tant que nous ressentons le danger, ou l’entité toujours présente.

Avantages et inconvénients :

Lors d’attaque dans la durée, la première technique se basant sur notre énergie, il est possible que nous nous retrouvions à court d’énergie jusqu’à ne plus pouvoir alimenter notre protection. Certaines entités peuvent dans cette situation attendre patiemment que vous épuisiez vos réserves, pour vous attaquer. La seconde technique quand à elle, nous permet d’alimenter notre protection à l’infinie puisque nous n’utilisons pas notre énergie personnelle pour l’alimenter, néanmoins certaines entités étant capable de nous couper l’accès à cette source d’énergie nous empêchant de nous connecter à se réservoir infini, la première technique reste la plus sure, à condition de travailler régulièrement sur notre énergie.

Vous l’aurez compris, il est primordial de travailler régulièrement sur nous en pratiquant de l’accumulation énergétique (je partagerai un sujet là-dessus demain) et en travaillant sur nos chakras, notre énergie personnelle étant la meilleure protection qui soit.


Source: aidenergie.doomby.com
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMar 26 Jan - 6:39


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci beaucoup pour ces explications et ces conseils.
Mais j'avoue ne pas vraiment comprendre que le fait de créer une boule d'énergie pour se guérir soi même ou aider une autre personne, puisse être dangereux même si tu dis que tu n'en as jamais vu.
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMar 26 Jan - 9:10


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ben oui écoute les boules d'énergie on m'y a initiée vers l'âge de 18 ans car j'avais envie de suivre la tradition familiale et on a essayé de m'éveiller mais rien n'est venu, j'ai réessayé 1 fois chaque année sauf qu'après ben j'ai eu des soucis de santé donc j'ai arrêté et j'ai vite compris que si rien ne venait c'est que ce n'était pas le bon moment que je devais garder mon énergie pour me soigner et j'ai su après par mon guide que c'est elle qui bloquait mes capacités pour me préserver car j'allais devoir faire face à de grosses épreuves d'ordre "initiatique" dans ma vie donc que c'était écrit que je devais en passer par là, une fois que tout fut fini là j'ai vu la différence, ce n'était plus moi qui prenait la décision de toucher à ce "monde" mais au contraire je me sentais "appelée" vers ce monde, et là tout doucement mais sûrement tout s'est développé sur plusieurs années tant mieux au moins le choc ne fut pas violent, et donc petit à petit on m'a refait faire ces boules d'énergie et je ressentais l'énergie mais c'était doux il n'y avait rien de désagréable après quelques temps j'ai abandonné cela puis m'y suis remise récemment sur les conseils de aurianne et là j'ai pu ressentir les éléments de mon signe et de mon ascendant, seulement au début je ressentais surtout l'élément le plus fort qui était celui de mon ascendant qui est le feu et j'avoue que je me suis sentie mal car ça me chauffait dans tout le corps, comme une énorme bouffée de chaleur et fut super désagréable (mais ça cela s'explique par mon éveil qui fait que je ressens et suis de plus en plus sensible à "tout") du coup aurianne m'a montré comment me focaliser plus sur l'élément de mon signe qui là est l'eau et en effet il n'y avait pas photo je me sentais nettement mieux sinon vraiment je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec cette boule d'énergie et n'en est jamais eu de mauvais retours ni vu de témoignages négatifs avec cela et c'est en en parlant avec elle que pour la première fois elle m'a parlé du risque de trous dans le mur, du coup une fois qu'on s'est quittées là-dessus, je me suis interrogée (dans ma tête) car je n'avais jamais entendu cela et tout naturellement mon guide m'a répondu que oui cela pouvait arriver mais que c'était extrêmement rare et quelques mois plus tard je faisais la connaissance d'un médium qui a également dit que cela restait "isolée" comme expérience, donc bon du coup je me dis qu'il ne faut pas se focaliser sur le négatif d'une pratique qui n'a révélé que quelques cas isolés, mais après dans le sens où cela existe, bon cela veut dire que le risque "0" n'existe donc pas et qu'il faut le savoir et bon une petite protection n'est jamais à négliger peu importe à quoi l'on s'adonne cela ne peut que nous être bénéfique c'est ainsi que je le vois  Bénédiction angéliqu

Sinon je pense comme toi quand on y met une intention aussi pure, bienveillante et bénéfique il ne peut rien arriver de fâcheux, en tous cas j'ai toujours fait cela avec foi et j'ai toujours ressenti de belles sensations dans ma boule  Bénédiction angéliqu

Si jamais tu veux en savoir plus sur l'aspect négatif c'est vraiment avec aurianne qu'il faut en parler car je ne saurais partager quelque chose que je n'ai jamais eu à vivre personnellement et dont je n'ai eu aucun retour directs et que je n'en ai rien lu qui faisait allusion à cela  Clindoeil

Merveilleuse journée  :Joiesurlaterre
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMar 26 Jan - 9:21


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci, du coup suis je assez armée pour le faire pour ma fille?
j'envoie de l'énergie sur photo, je soulage "en direct" mais j'ai peur, je ne voudrais pas lui nuire au contraire.
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMar 26 Jan - 10:44


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Tu pratiques les soins énergétiques depuis combien de temps ?
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMar 26 Jan - 10:48


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

En tous cas depuis que l'on se connaît je ressens tellement d'énergie positive, bienveillante qui émane de toi, je ressens de la lumière en toi, de la joie de vivre et une très belle personne, à mon sens tu ne saurais nuire à qui que ce soit que du contraire, tu apportes, transmets et communiques plein de belles énergies aux gens qui t'entourent, te parlent et entrent en contact avec toi, donc tu ne saurais atteindre "négativement" qui que ce soit, mais après fais ta bulle car juste tout ce que tu fais pour les autres, même si tu n'en as pas conscience, t'affaiblit, te vide de tes belles énergies et tu en as tant besoin pour faire ce que tu fais, donc préserve ces belles énergies avec cette bulle ça c'est très important, et puis pour le moment comme tu es malade ne travaille pas tes énergies et ne les mets pas au service des autres pour le moment attend que tu sois au top de chez top  Grosbisous
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMar 26 Jan - 11:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci, ce que tu penses de moi me touche beaucoup et j'espère vraiment correspondre à cette image.
j'ai commencé il y a une vingtaine d'années mais comme je suis quelqu'un qui doute, j'ai mis du temps à croire en ce que j'arrivais à faire , je ne voyais pourquoi MOI alors que je ne m'estime pas inférieure pas pas douée par rapport aux autres.
J'avais déjà remarqué que lorsque j'ai besoin d'évoluer, il faut que je sois seule chez moi, je suis sereine car mon compagnon rentre le soir et j'y suis bien, eh bien à chaque fois j'ai une "petite maladie" qui fait que je suis arrêtée 2 ou 3 (ou plus selon) et ça me permet de faire à ma guise de la sophro, des recherches etc..et c'est là que je vous ai trouvé hier et j'en suis ravie car ça complète superbement ce que j'ai trouvé sur l'autre forum et c'est exactement ce que je recherchais et je le vois comme un signe et aujourd'hui j'ai voulu faire une séance de relaxation guidée, je vais dans mes archives : rien..alors sans chercher plus loin, sa voix , je vais sur U tube et je tape relaxation guidée, je met la première et bingo , sans que ce soit la même séance de sophro, j'ai de nouveau entendu la voix d'une K7 que j'avais dans les années 90, cette voix me parle, me relaxe : j'aime et je n'ai jamais réussi à retrouver la K7 en CD ou sur U tube et là enfin cette voix et j'ai trouvé 2 séances.
Comme quoi, il me fallait ce repos seule pour trouver ce dont j'ai besoin maintenant pour avancer : elle est pas belle la VIE?
merci pour tout
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMar 26 Jan - 13:29


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Très heureuse que tu t'accomplisses dans ce que tu fais et que tu trouves tout ce dont tu as besoin pour ce faire, et je suis ravie que tu aies été guidée ici ce fut un merveilleux rendez-vous  Bénédiction angéliqu


Tout comme toi dès que j'en ai l'occasion je médite et depuis ma 2ème fois à chaque méditation je pars à la rencontre d'un mage dans une magnifique forêt et il me parle de beaucoup de choses, m'apprend, me fait faire des exercices, ou parfois me fait m'asseoir sur un rocher plat au bord d'un ruisseau situé en face de sa chaumière et il me fait garder le silence tout du long, mais il m'est arrivé d'aller à la rencontre d'un "village" situé près de cette forêt, un village où se mêlent toutes les empruntes architecturales culturelles et où vivent ensemble en totale harmonie TOUTES les ethnies possibles, un village de paix, de bienveillance, d'amour, de respect, qu'est-ce que je suis bien quand je suis là-bas, cela me fait du bien, je suis revigorée, je reviens "ici" mieux que jamais  Panaché de coeurs


Grosbisous Grosbisous Grosbisous
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMar 26 Jan - 13:38


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


cerise sur le gâteau une de mes amies (que j'ai connu sur le forum) vient de m'envoyer 3 messages avec "les signes des anges" comment faire une huile réparatrice et autre chose sur les anges...3 choses en 24h : c'est géniale et je bénie cette forte gastro de m'avoir alitée et donc obligée de rester chez moi.
Je pense qu'une des 2 vidéos que je viens de mettre en ligne, va te parler.
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMar 26 Jan - 18:34


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Pour aller à mon boulot, je prends les transports en commun, pour me protéger des énergies négatives des personnes qui m'entourent et ne pas être "polluée", je visualise une grande bulle bleue tout autour de moi, cela me protège bien.
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMar 26 Jan - 18:53


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui, je vais le faire aussi en plus des pierres qui me protègent!!
en rigolant je les appelle "mes pierres anti cons"!!
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMar 26 Jan - 18:54


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est trop
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMar 26 Jan - 19:41


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

lol!
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMar 26 Jan - 19:42


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


je rigole en disant ça bien sur, car nous sommes toujours " le con" de quelqu'un...mais ça me fait rire d'appeler mes protectrices comme ça
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMar 26 Jan - 21:16


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


je fais depuis quelque jours la bulle de protection, je visualise un entourage de
lumière autour de mon corps et en respirant j'aspire la lumière qui remplis mon
corps et le laisse faire des vagues du haut en bas, et je sans tout mon corps
picoter, et je me sent mieux,

je fais aussi .....

l'entrée d'un immeuble en colimaçon
>>la 1er porte et rouge et la pièce et rouge les rideaux, la table le sol et le plafond
et tout est rouge et je m'empreigne de la couleur
>>la 2em une porte orange et ainsi de suite .....
je m'imprègne des couleurs a chaque passage et cela pour toute la couleurs des
7 chakras

et ces méditations je l'ai fait couchée avant de dormir

Miss thé rieuse je regarderais tes vidéos merci :flower: :flower:

mais ravie d'avoir lu vos méssages
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyMer 27 Jan - 6:26


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Hier soir,, avant de m'endormir, j'ai baigné notre lit de Lumière dorée et vert pomme au dessus de nous...du coup mon compagnon a beaucoup mieux dormi..moi je dors toujours bien.
depuis que j'ai fait cette relaxation, je vois cette Lumière dorée verte souvent, comme quand le soleil passe au travers des feuilles, j'adore cette couleur et ça nous réussi.
Pensez vous que je puisse faire la même chose au dessus du lit de ma fille qui a eu des problèmes (limite dépression) et qui remonte peu à peu mais que je dois booster ?
bonne journée à tous, je profite de mon dernier jour d'arrêt pour participer davantage.
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyVen 29 Jan - 8:33


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


merci du partage tres interessant je n est mais fais de bulle de protection je vais essayer Merci
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyVen 29 Jan - 11:36


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci pour le partage de ta très belle expérience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et oui tu peux tout à fait envelopper le lit de ta fille de cette merveilleuse bulle  Bénédiction angéliqu

De rien ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] essaye cela ne peut te faire que du bien  Bénédiction angéliqu

Grosbisous Grosbisous
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyVen 18 Mar - 19:35


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


Merci pour cette méthode.. 

Je connaissais car je fais ça avant chaque soin.. Souvent le soir aussi je médite sur la bulle en prononçant le mot protection plusieurs fois je sens que les effets ce mettent en place aussitôt.. Je sens que les énergies nous entoure et nous protège.  

Une énergie très douce
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyDim 20 Mar - 10:21


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je me fais aussi une bulle dans lequel tous les rayons de couleur passent et finissent par me protéger à la manière des vitraux : c'est joli toutes ces couleurs et on se sens bien.
La bulle est donc composée de verres colorés et j'y souffle des paillettes de toutes les couleurs.
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyDim 20 Mar - 10:37


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Idem il m'arrive d'en faire une lors de prières : une toute simple blanche mais transparente. C'est vrai qu'on s'y sent bien et apaisée !
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyDim 20 Mar - 10:39


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


as tu des prières (simples) de nettoyage et de protection? car tout ce que je trouve est très log et difficile à retenir on m'a parlé hier de 2 prières (nettoyage et protection) à l'archange Michel et je ne trouve que très très log.
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyDim 20 Mar - 10:41


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah bah je t'explique : mise à part les prières de consécration lors de rituel de magie, ou très exceptionnellement pour quelqu'un, sinon mes prières sont personnelles. En fait je parle directement aux anges, archanges et Dieux et je leur dis ce que j'ai à leur dire... :)
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyDim 20 Mar - 10:46


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ok, mais je viens de voir des prières que Ombeline a eu la gentillesse de mettre et qui pourraient me convenir, je prie tous les jours mais prières classiques (notre père et je vous salue Marie) et pourtant j'ai du les apprendre il y a 2 ou 3 ans car je n'ai aucune culture religieuse, n'ayant jamais été catéchisme et église et pourtant j'aime m'y ressourcer et y prier.
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! EmptyDim 20 Mar - 10:48


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui bah écoute moi je ne suis absolument pas croyante... cela ne m'empêche pas de prier non plus ! :)
La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» La bulle de protection
» bulle de protection
» Techniques d’enracinement
» 4 techniques pour vous aider à débloquer les pouvoirs du chakra du cœur
» Cercles Magiques : Le Cercle de Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Protections et Purifications :: Protections et Purifications :: La Visualisation

Visiter: