C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !
Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin de les voir ET d'y avoir accès ; en effet, actuellement, vous ne pouvez observer qu'un panel amoindri des contrées ésotériennes, inscrivez-vous et elles vous apparaîtront comme par enchantement, devenez Ésotérien(ne) et vous pourrez en franchir leurs frontières…
N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !
Très belle visite et belle découverte,
Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…
Ombeline et Gaiane.
Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !
Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin de les voir ET d'y avoir accès ; en effet, actuellement, vous ne pouvez observer qu'un panel amoindri des contrées ésotériennes, inscrivez-vous et elles vous apparaîtront comme par enchantement, devenez Ésotérien(ne) et vous pourrez en franchir leurs frontières…
N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !
Très belle visite et belle découverte,
Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…
Ombeline et Gaiane.
Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir…
Sujet: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Mar 24 Avr - 17:03
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Coucou tout le monde,
Je ne savais trop où poster et partager ce magnifique retour d'expérience
En fait hier soir, j'étais seule et j'ai longuement parlé avec ma grand-mère (enfin à sa photo posée sur mon meuble tv je veux dire il ne s'agit nullement d'un contact médiumnique) et je lui confiais mon mal-être général, mes doutes sur mon existence, … et je lui demandais notamment que malgré que je savais que j'était venue m'incarner dans un but précis, pour accomplir une mission précise, je me sentais perdue et ne savais pas ou plus ce que j'étais venue faire ici et je lui demandais des signes, des éclaircissements, …
Après quoi je me suis dirigée vers la fenêtre du salon, j'ai regardé les Cieux, la vue devant moi et j'ai réitéré cette demande venant du cœur "Pourquoi suis-je venue ici ? Pourquoi ai-je choisi cette vie ? Et quelle est ma mission que j'ai apparemment oubliée, s'il vous plaît ?"
Après quoi c'est las que j'ai également posé ces questions à mes Guides et ENFIN dans mon lit au moment de fermer les yeux je posais également dans un dernier élan de paupières ces questions à mon âme…
Sur le moment je n'ai rien ressenti car après ce très long monologue je me suis sentie vidée et très fatiguée aussi j'ai lu un peu avant d'aller me coucher…
Aujourd'hui, ce matin je reçois un coup de fil inattendu, je dois me rendre en ville, j'y vais avec mon mari et j'en profite pour lui dire :"va manger un bout, moi ça tombe bien j'ai un bon à valoir à la librairie qui va bientôt expirer et je ne sais pas si on aura le temps de revenir en ville d'ici là donc je vais aller voir si un livre est susceptible de m'intéresser."
J'entre dans la boutique et alors que je vais TOUJOURS vers le même coin (tout droit à droite), instinctivement "on" me guide de suite à gauche là où je ne vais jamais, je flâne un peu et chemin faisant je m'arrête sur un livre dont le titre m'intriguait (en effet ayant déjà lu bon nombre d'ouvrages spirituels il m'est de plus en plus difficile de trouver des ouvrages n'étant pas répétitifs pour moi ce qui du coup impliquerait une déception d'achat) hors ce titre n'avait jamais croisé mon chemin (pourtant je suis fan des livres des édictions "J'ai Lu : Aventure secrète" dont je connais la grande majorité des titres mais là je ne l'avais jamais vu passer sous mes yeux), puis je le sors du rayon et la couverture me happe, je sens que ce livre m'appelle, va résonner en moi, enfin parfois je le fais parfois pas mais cette fois-ci je le fais, j'en lis le résumé au dos et bim le sujet traite des missions de vie
Donc Merci ma petite mèmère, les Cieux, mon âme, mes Guides, mes Anges, l'Univers de m'avoir guidée vers cet élément de réponse que j'attendais tant
Donc voilà cela me tenait fort à cœur de partager cette belle expérience avec vous pour vraiment vous faire savoir que l'on nous entend et nous guide constamment mais à certains moments respectant toujours notre libre-arbitre y compris notre âme, il faut donc demander de l'aide, de la guidance, … ce à quoi "on" nous répondra et guidera TOUJOURS
Sujet: Re: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Mar 24 Avr - 17:14
maricali
Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact
Très belle réponse que tu as reçue... merci du partage
Sujet: Re: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Mar 24 Avr - 17:28
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Rho que oui ma belle c'est pour cela que c'était très important pour moi de vous la partager car l'on a besoin de ce genre de témoignage quand on doute et se sent perdu(e)
Sujet: Re: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Mar 24 Avr - 17:29
maricali
Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact
Sujet: Re: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Mar 24 Avr - 19:02
gaiane
Modonirienne
Profil et Contact
Je suis très heureuse pour toi et j'ai envie de te dire que c'est aussi ton âme qui fait écho à l'appel et la force de ton coeur et que ça donne du sens à chaque départ car il nous enseigne à aller plus profondément en soi
Pour ta mamie
Sujet: Re: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Mar 24 Avr - 20:08
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Rhoooo que oui belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'en doute pas et c'est pour cela que je lui ai également adressé mes questionnements au moment du coucher notamment suite à la réponse de mon prof de yoga dont je t'avais parlé d'ailleurs j'ai bien lu ta réponse et je n'y manquerai d'y répondre demain :câlin:
Merci pour elle belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Mer 25 Avr - 17:30
gaiane
Modonirienne
Profil et Contact
Sujet: Re: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux