Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez 

Exercice n°5 : Magnétiser un fruit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyDim 14 Juin - 16:11


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Il s'agit de magnétiser un fruit, par exemple, dans un premier temps, une clémentine, puis un fruit plus gros comme une pomme ou une orange, ou encore un citron, une banane, ...

Le magnétisme va momifier/stériliser ce fruit en supprimant toute présence microbienne ce qui lui permettra de sécher sans moisir ni pourrir. Le fruit deviendra dur, sec, et pourra se conserver très longtemps.

Tout d'abord laver vos mains à l'eau.
Frotter les l'une contre l'autre quelques secondes (pour moi l'idéal étant une minute), puis écartez-les doucement l'une en face de l'autre les plus proches possibles. Vous devez sentir une chaleur et des picotements. Éloignez peu à peu vos mains l'une de l'autre et formez peu à peu une boule avec vos mains (toujours les doigts serrés). vous devez toujours sentir cette chaleur, et peut-être même une force entre vos mains.

Pensez à prendre un fruit identique en témoin, sur lequel vous ne ferez rien et que vous poserez dans un endroit assez éloigné du fruit magnétisé. Vous pourrez ainsi voir la différence entre les 2 fruits à la fin du processus de magnétisation !

Prenez le fruit entre vos mains, ou posez-le sur une table (ou dans une assiette) et placez vos mains à 2cm au-dessus tout en pensant mentalement au résultat final que vous recherchez : "Je transmets tout mon magnétisme à ce/cette ... (précisez le nom du fruit que vous vous apprêtez à magnétiser) ... pour parvenir à le momifier".

En fait, il faut imaginer votre énergie imprégner ce fruit, que votre fluide la traverse et il faut qu'elle dégage de la chaleur après la séance. Vous pouvez imaginer une belle lumière envahir tout le coeur de ce fruit. Soyez détendu(e) et portez toute votre attention sur ce fruit.

La séance peut durer entre 5 et 15 minutes (et peut être pratiquée de préférence à raison de 2 fois par jour, au matin et au soir), mais doit être faite quotidiennement.
Une fois la séance terminée, lavez-vous les mains.

Si l'exercice est réussi, le fruit se momifiera et deviendra dur. Il ne pourrira pas, et  vous pourrez même le garder en souvenir :cheers:


Sources: trouverlalumiere.over-blog.com et moi-même
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyDim 14 Juin - 17:05


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

J'ai jamais essayé tiens c'est une bonne idée ;)
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyDim 14 Juin - 17:17


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Tu verras c'est bluffant Super
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMar 24 Jan - 12:54


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui en effet c'est un exercice super , malheureusement je n'ai plus mon petit citron car je l'ai offert , mais je le prenais lors de mes soins  <3
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMar 24 Jan - 14:45


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Monhhhh c'est sympa ça et c'est un beau geste car quelque part il devait avoir une certaine valeur à tes yeux  Nos Anges
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMar 24 Jan - 14:56


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Je vous mets la photo d'un citron et d'une banane magnétisés par moi il y a une quinzaine d'années. Ils n'ont jamais moisis, sont devenus très légers et sonnent le creux, comme si c'était du plastique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMar 24 Jan - 15:03


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui il avait une certaine importance à mes yeux . 
Wouah !! vous êtes très doué Maricali <3 je pense que j'en referai un ou même plusieurs <3 pourquoi pas les offrir après un soin que je ferai  cela peut être une bonne idée je pense  .
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMar 24 Jan - 15:14


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ohhhhhh oui c'est super ça maricali et c'est vrai que l'idée est sympa d'offrir un don d'énergie moi avec le temps ai jeté mon premier citron magnétisé mais je vais m'y remettre quand je serai un peu plus au top de ma forme  Super
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMar 24 Jan - 15:27


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Si j'ai bien compris Ombeline il faut faire cet exercice plusieurs jours de suite ? et combien de jours en tout ?




Exercice n°5 : Magnétiser un fruit 0116f91d0012f391a131c1da7ff5a9ac
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMar 24 Jan - 16:40


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Cela peut aller d'une semaine à 15 jours en fonction du magnétisme que tu dégages. La banane est à faire en dernier ainsi qu'un morceau de viande car ça pourrit très vite et comme au début on doute de notre magnétisme la pourriture nous prend de vitesse.... mais c'est super à faire car ça te montre que tout le monde est capable de le faire, tout le monde possède du magnétisme, il faut juste prendre confiance en soi
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMar 24 Jan - 17:18


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Parfaitement <3
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMar 24 Jan - 17:22


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :accord:
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMar 24 Jan - 19:43


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


Et oui . je fais 3fois par jours sur une semaine . je met un fruit témoin . j en prend un pour magnétisée et l autre je note témoin j'y touche pas.
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMar 24 Jan - 19:44


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est impressionnant maricali !!!
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMer 25 Jan - 6:10


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Non marianne je t'assure qu'il n'y a rien d'impressionnant, tout le monde peut le faire.
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMer 25 Jan - 8:21


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui je veux bien te croire, mais tout de même voir la conservation des fruit après tant d'années... c'est top !
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMer 25 Jan - 8:41


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


J'appellerais pas ça une conservation, on se rend pas compte sur une photo mais ils sont extrêmement légers, et sonnent creux comme s'ils étaient vidés de leur substance.... je vais les peser
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMer 25 Jan - 8:41


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oups je n'ai pas vu ta question belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'y a répondu à merveille  :cadeau:
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMer 25 Jan - 8:43


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Alors le citron pèse 17gr et la banane 19 gr alors qu'en temps normal un citron pèse environ 120 gr et une banane environ 150 gr
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMer 25 Jan - 8:44


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ils sont asséchés, limite momifiés non ?
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMer 25 Jan - 8:45


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui c'est ça ^^
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMer 25 Jan - 8:48


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Punaise... c'est dingue !
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMer 25 Jan - 8:49


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


oui je pense que momifié est le terme qui irait le mieux
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMer 25 Jan - 8:53


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Je me souviens quand je l'ai fait, la banane devenait noire jour après jour alors je doutais de réussir mais la "témoin" n'avait malgré tout pas la même apparence et a pourri alors j'ai continué. Pour le citron, il est devenu légèrement marron comme tu peux voir sur la photo. Je ne sais pas si quelqu'un a réussi à garder une banane relativement jaune, je serais curieuse de le savoir
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit EmptyMer 25 Jan - 8:56


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


En regardant sur le net je n'en trouve pas mais par contre j'ai une image de quelqu'un qui l'a fait et son citron est presque noir contrairement au mien

Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Magnetisme_fruits
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Exercice n°4 : Magnétiser de l’eau du robinet
» Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil
» Exercice n°6 : Développer son clair ressenti
» Exercice n°1 : Prendre conscience de son magnétisme
» Exercice n°3 : La circulation de l’énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Lithothérapie, Magnétisme, Reiki :: Ateliers "Magnétisme"

Visiter: