Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez 

Exercice n°5 : Magnétiser un fruit

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 8:57


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Garder une banane jaune ça me semble difficile quand même... après pour le citron clairement tu as au un beau résultat !
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:01


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est vrai que j'avais fait ça avec un citron mais je ne l'ai pas gardé..lance toi marianne, tu es capable de le faire ausi
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:02


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Mais oui lance toi Marianne... commence avec un citron c'est le plus facile
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:03


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ouais faudrait que je teste, ça pourrait me changer les idées... je vous dirai !
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:05


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Moi, je suis sûre du résultat : ne doute pas de toi...c'est quelqu'un au top niveau dans ce domaine qui te donne ce conseil!
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:08


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


:) merci ma belle !! Je dois aller faire mes courses de toute manière lol, ça sera l'occasion...
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:23


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


Tu as essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .. 

Nous pouvons magnétiser une viande, du riz, de l'eau etc... La viande elle ce momifie. Pour le riz cuit on peu faire deux pots un témoin et l'autre non celui qui est magnétiser ne pourri pas ou moins vite que l'autre. j'aime avoir un témoin pour comparer ...
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:11


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Nope j'ai zappé.... xD
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:24


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


hihihihi
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 5:30


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Faudrait que je teste sur des bananes pour les faire mûrir plus vite par contre ! xD
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:31


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 17201242_168905763619075_7313347911142215279_n

Voila ma clémentine magnétiser, la plus petite .. 5 jours seulement ..

Je continue encore
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:46


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui c'est bien de prendre en photo ainsi tu vois la progression
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 8:19


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


Oui tout à fait ..Tu as mis combien de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 8:51


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Mouh hâte de voir la suite mais ça commence bien dis-moi ! :)
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 9:31


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Pour être honnête, ça fait si longtemps que je l'ai fait que je ne me souviens plus combien de temps cela avait pris.... au moins 10 ou 15 jours je pense
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 9:32


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


:) j'aime bien voir les photos moi lol c'est sympa de voir l'évolution !
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:28


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


OUI OUI JE CONTINUE
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:49


JoDeby

JoDeby
Messages : 473
Date d'inscription : 16/07/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Devinez qui vient d'acheter 2 citrons identiques cet après-midi?

Je ferais des photos si j'y arrive ;)
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:24


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


Ah super .. je te suit avec plaisir
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 5:05


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Super !!!! moi aussi je te suis avec plaisir.... si tu peux nous faire des photos ?

Au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça a donné quoi tes essais ?
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 5:09


JoDeby

JoDeby
Messages : 473
Date d'inscription : 16/07/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci les filles!

J'ai commencé hier soir
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 5:17


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Super ! :ouiiiiii:
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:10


JoDeby

JoDeby
Messages : 473
Date d'inscription : 16/07/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Coucou!

Ca fait 10 jours maintenant que je magnétise mon citron, il est temps de vous montrer : 


Voici donc mes citrons il y a dix jours, tout juste achetés. Ils sont presque identiques. Celui de gauche est le témoin, je lui ai laissé son étiquette pour ne pas me tromper : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et les voici aujourd'hui (je viens de prendre la photo). Désolé pour la luminosité, je les ai pris en photo au même endroit mais on a pas le même temps qu'il y a dix jours lol : 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le citron magnétisé a clairement rétréci. On ne le vois pas trop sur la photo mais il a aussi légèrement foncé par rapport à l'autre. Sinon, au toucher, je ne sens pas de différences...


Qu'en dites-vous?
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:21


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


maricali a écrit:
Alors le citron pèse 17gr et la banane 19 gr alors qu'en temps normal un citron pèse environ 120 gr et une banane environ 150 gr
J'en dis que tu es sur la bonne voie.... c'est peut être un peu plus long que habituellement mais si c'est la première fois, c'est surement normal alors persévère.... effectivement mon citron est beaucoup plus petit qu'un citron normal mais c'est surtout la différence de poids qui est impressionnante !
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:00


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Trop super ça les filles que vous vous prêtiez au jeu et comme le dit si bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] persévère car tu es vraiment sur la bonne voie ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice n°5 : Magnétiser un fruit Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Exercice n°5 : Magnétiser un fruit - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Salons aux activités similaires
-
» Exercice n°4 : Magnétiser de l’eau du robinet
» Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil
» Exercice n°6 : Développer son clair ressenti
» Exercice n°1 : Prendre conscience de son magnétisme
» Exercice n°3 : La circulation de l’énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Lithothérapie, Magnétisme, Reiki :: Ateliers "Magnétisme"

Visiter: