Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez 

Solidarité envers "Au-delà des Voyances"

MessageSujet: Solidarité envers "Au-delà des Voyances" Solidarité envers "Au-delà des Voyances" EmptyMer 22 Aoû - 11:53


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou chers Âmis,

Je vous écris pour vous faire savoir qu'à cause d'une négligence du Booster (site de votes) où je me suis tant battue pendant des années pour gagner un super classement malgré que nous n'en étions qu'à nos débuts et ne demandions qu'à nous étoffer, comme cela sans raison au mois de juillet nous nous sommes vus désactivés sans aucune raison rendant les échanges de votes et de soutiens impossibles, j'ai reçu beaucoup de messages d'incompréhension de personnes membres et non membres ne voyant plus notre fofo se demandant la raison, hélas raison que je n'ai jamais pu fournir à personne vu que cela s'est fait à mon insu sans m'en avertir, à coups de je ne sais combien de messages je suis parvenue à me faire entendre et réactiver notre fofo par le Booster en maintenant notre position sauf que cela n'a duré qu'une journée pour le lendemain le supprimer définitivement, autant vous dire que moralement j'en ai été très affectée c'est pour quoi je ne vous en ai pas parlé mais vous avez sans doute remarqué que j'avais perdu en motivation dans mes partages quotidiens et je m'en excuse Triste

Sauf qu'il y a eu un merveilleux revirement de situation, les admins d'autres fofos avec qui nous échangeons des votes de soutien m'ont envoyé des messages d'encouragement pour que je recommence tout depuis le début mais pas que… ils se sont mobilisés davantage eux, leurs contacts et leurs membres pour nous aider à remonter dans notre classement, et je remercie donc tout particulièrement Dominique ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) qui a subi la même mésaventure et qui m'a soutenue depuis le début de cette histoire ainsi qu'Irma ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) qui a mobilisé plein de gens et qui m'envoie quotidiennement des messages de soutien et d'encouragement et qui n'a même pas hésité à contacter le staff du Booster pour les faire réagir face à une telle négligence, belle Irma dont nous recevons TOUS de gros bisousssssss d'elle et de ses membres et bien évidemment j'aurais trop peur d'en oublier donc je ne les citerai pas un à un mais je remercie également tous les admins de fofos d'horizons divers qui sont en train de nous aider à remonter la pente…

Cela me tenait à cœur de partager cela avec vous pour témoigner que sur le net il n'y a pas que de la malveillance, les actes d'amour sincère en font aussi partie ce qui me va naturellement droit au cœur et me rend très heureuse  :Joiesurlaterre

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Solidarité envers "Au-delà des Voyances" Empty
MessageSujet: Re: Solidarité envers "Au-delà des Voyances" Solidarité envers "Au-delà des Voyances" EmptyMer 22 Aoû - 16:38


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Merci à eux et merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de nous les faire connaître (j'en ai profité pour leur faire un vote car c'est vrai que c'est pas un truc que je pense à faire quand c'est un forum où je ne suis pas membre).
Solidarité envers "Au-delà des Voyances" Empty
MessageSujet: Re: Solidarité envers "Au-delà des Voyances" Solidarité envers "Au-delà des Voyances" EmptyMer 22 Aoû - 16:53


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou belle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] rhooooo tu es adorable merci beaucoup pour eux  :câlin: :amour:
Solidarité envers "Au-delà des Voyances" Empty
MessageSujet: Re: Solidarité envers "Au-delà des Voyances" Solidarité envers "Au-delà des Voyances" EmptyMer 22 Aoû - 16:56


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Ah mince c'est pour ça que je ne pouvais plus voter.... et ils vont le remettre ?

Merci aux autres forums d'avoir soutenu Au-delà des voyances, j'irais y faire un tour et aussi voter pour eux
Solidarité envers "Au-delà des Voyances" Empty
MessageSujet: Re: Solidarité envers "Au-delà des Voyances" Solidarité envers "Au-delà des Voyances" EmptyMer 22 Aoû - 17:57


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Du coup je suis allée voir pour voter pour le nôtre après avoir voté pour les deux que tu as cité plus haut.... en cliquant sur le troisième comme avant ça a marché, pourvu que ça dure
Solidarité envers "Au-delà des Voyances" Empty
MessageSujet: Re: Solidarité envers "Au-delà des Voyances" Solidarité envers "Au-delà des Voyances" Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Solidarité envers "Au-delà des Voyances" Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Idées reçues et corrigées concernant les défunts et nos interactions avec eux envers eux !
» Signes de l'au-delà ???
» L'Au-delà est-il vide ?
» Les occupations dans l’Au-delà !
» L'au-delà - Bernard Werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hall de Gare :: Le Quai des "Votes"

Visiter: