Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage journalier de Frédérike : carte à méditer

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mar 29 Déc - 8:06


Invité


Invité
Profil et Contact


je vous propose ce site, afin de faire le tirage d'une seule carte journalière, carte à méditer

http://www.frederike.eu/TirerDesCartes2.html

:flower: :flower:
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mar 29 Déc - 8:48


Ombeline

avatar
Messages : 18834
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci pour le partage ma Coquillage je déplace dans la rubrique "Voyances Ludiques" où l'on poste aussi ben des pratiques à réaliser soi-même que des tirages automatiques qui ont fait leurs preuves ou s'avèrent parlant en général  Super

:Bisous:



Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mar 29 Déc - 10:12


gaiane

avatar
Messages : 4266
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Hè ben on dirait qu'on insiste pour que je reçoive un message !

Hier soir sur Facebook je fais une forme de jeu "quel sera ton mot de l'année 2016"

et le résultat : SAGESSE

Tu vas devoir prendre beaucoup de décisions difficiles durant cette année et grâce à ta SAGESSE tu prendras les bonnes décisions.

Et là rebelote :

XXV. SAGESSE
L’aura de chaque être humain contient toutes les informations expérimentées à travers des siècles. Votre aura vous offre donc la possibilité de décoder ces informations. L’aura contient toute la connaissance de votre âme et ainsi que ce que vous avez vécu et vivrez dans cette vie-ci. Ce sont comme des messages codés qui peuvent être lus au moment où vous évoluez sur le plan spirituel et émotionnel. En ce moment, vous avez toutes sortes de questions auxquelles vous ne savez pas répondre. Vous avez pourtant l’impression de vous être déjà posé ces questions et et d’en connaître la réponse. C’est le moment de faire appel à la sagesse de votre aura.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Jeu 31 Déc - 19:07


Ombeline

avatar
Messages : 18834
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai tiré également la sagesse  Bénédiction angéliqu

Grosbisous



Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Ven 1 Jan - 9:39


Ombeline

avatar
Messages : 18834
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou,

Aujourd'hui j'ai tiré :

XXIII. RÊVES
Vos rêves sont de plus en plus clairs. Parfois, vous avez l’impression d’avoir déjà fait ces rêves, ou que vous revivez une situation déjà vécue auparavant. De temps en temps, cela vous perturbe : l’ai-je rêvé, ou vécu en réalité ? Essayez de ne pas trop y réfléchir ; laissez les choses être telles qu’elles se présentent. Les rêves que vous avez en ce moment essaient de vous communiquer quelque chose. Ils veulent vous faire comprendre que vous pouvez commencer à rassembler davantage de connaissances spirituelles. Peut-être que vous n’écoutez plus si souvent votre voix intérieure, ou que vous n’en avez pas le temps. Il est cependant sensé de vous y remettre, car vous restez trop longtemps accroché à une situation. Vous êtes prêt pour une nouvelle expérience.
Ecoutez ce que les rêves essaient de vous dire. En ce moment, l’univers tente de vous atteindre par le biais des rêves.

Bénédiction angéliqu


Bisous coeur



Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 3 Jan - 20:52


Invité


Invité
Profil et Contact


merci coco j'aime ce tirage.

pour moi ce soir la protection Toplà
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mer 6 Jan - 11:47


Invité


Invité
Profil et Contact


aujourd dhui carte "protection"
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mer 6 Jan - 13:02


aurianne

avatar
Messages : 705
Date d'inscription : 01/07/2015

Carto-Tarosienne Carto-Tarosienne
Profil et Contact

http://www.alittlemarket.com/boutique/lepassagedelaforet

XII. OPPOSITIONS
Vous avez l’impression de vivre en deux mondes. Oui ou non, jour ou nuit, yin ou yang. Vous pouvez examiner ce qui vous correspond, sans vous laisser distraire par les autres. Essayez d’imaginer la situation suivante : vous êtes tout seul dans le monde ; quelle est la première chose que vous feriez ?
Vous pouvez toujours trouver différents prétextes pour ne pas faire quelque chose. Vous rendez-vous compte qu’en agissant ainsi, vous n’affirmez jamais vos capacités ? Et qui pire est, vous inventez souvent ces prétextes pour mettre les autres à l’aise, car vous détestez les disputes. N’avez-vous jamais fait quelque chose dont vous-même aviez envie ? Tenez-vous tellement compte de l’autre qu’après un temps, vous ne savez plus à qui vous avez promis quoi ? Vous ne savez pas rendre tout le monde content et vous n’êtes pas non plus responsable de tout le monde. N’évitez pas vos responsabilités et regardez ce qui est vraiment important en ce moment.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre ventre et enveloppez-vous de la couleur jaune. Quelles sont les oppositions qui vous habitent en ce moment ? Qui essayez-vous de rassurer en ce moment ? Essayez de découvrir quelle personne de votre entourage est vraiment capable de vous ramener à vous-même. Si vous le savez, ensemble, prenez un temps pour parler de vos sentiments.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Jeu 7 Jan - 7:54


Invité


Invité
Profil et Contact



XVII. EXPRESSION
Vous avez beaucoup de contacts sociaux et vous être toujours très compatissant vis-à-vis de vos prochains. Votre rayonnement est positif, mais néanmoins vous vous sentez souvent insécure. Ce sentiment d’insécurité peut évidemment envahir tout le monde de temps en temps. Mais suite à votre disposition optimiste, votre environnement est souvent inconscient du fait que vous auriez peut-être également besoin d’aide.
Vous ne devez plus cacher comment vous vous sentez réellement. Vous pouvez indiquer qu’il vous arrive aussi de ne plus savoir quoi faire, bien que vous donniez toujours l’impression que les autres ont plus durs que vous-même.
Cela émane probablement de votre jeunesse. Peut-être vous a-t-on inculqué l’idée qu’il faut «laver son linge sale en famille» ou qu’il ne faut pas «faire l’imbécile». Maintenant que vous êtes adulte et que vous manifestez beaucoup d’empathie vis-à-vis des autres, vous avez tendance à trouver vos propres sentiments moins importants que ceux de l’autre. Cher être, vous êtes également important et vos sentiments aussi. Vous avez le droit de les exprimer à quelqu’un. Essayez d’abord quelqu’un en qui vous avez confiance. Parlez-lui de vos sentiments les plus profonds. Il se peut qu’en première instance, vous vous sentiez coupable de n’avoir parlé que de vous, mais essayez de vous débarrasser de ses sentiments. Peut-être l’autre sera-t-il content que vous vous soyez dévoilé. Donnez-vous l’opportunité de croître et de montrer tout ce que vous avez en vous.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Combien d’émotions s’y trouvent et demandent à être exprimées. A qui voudriez-vous vous adresser ? Retirez tous ces blocages de vous-même
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Jeu 7 Jan - 8:26


aurianne

avatar
Messages : 705
Date d'inscription : 01/07/2015

Carto-Tarosienne Carto-Tarosienne
Profil et Contact

http://www.alittlemarket.com/boutique/lepassagedelaforet

XVIII. UNIQUE
Rétablissez la relation avec vous-même. Vivant depuis des siècles avec vous-même, vous savez mieux que quiconque comment et qui vous êtes, et quelle force vous avez. Ne vous laissez pas distraire par d’autres qui vous disent comment vous devriez agir. En ce moment le verbe «devoir» n’est pas de mise. Vous avez le droit d’être tranquille, de prendre du repos. Vous l’avez mérité et vous pouvez l’intégrer en vous-même.
Vous êtes unique et vous pouvez le montrer. Ne vous sentez pas forcé d’agir. Le changement en vous-même est encore en cours. Si vous voulez vous forcer à faire quelque chose, vous risquez de moissonner le blé avant qu’il ne soit mûr. L’univers s’occupe en ce moment de trouver l’endroit où vous serez le plus mis en valeur. Ayez confiance en vos propres qualités.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Essayez de visualiser que vous planez sous un ciel bleu, sans soucis et plein d’énergie. Cette énergie ne doit pas être dirigée quelque part. Vous pouvez sentir sans avoir un objectif. Laissez partir vos objectifs pour un temps. Vous ne devez pas les oublier, mais ce n’est pas encore le moment de les poursuivre.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Jeu 7 Jan - 9:01


Ombeline

avatar
Messages : 18834
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Aujorud'hui j'ai tiré :

VI. FLUX DE VIE


Vous êtes apprécié, et toute cette appréciation vous stimule énormément. Vous êtes souvent à la recherche d’un nouveau défi, et vous vous appliquez à cent pour cent. Vous remarquez peut-être en ce moment que vous devrez prévoir plus de moments de repos, mais vous ne voulez pas l’accepter. Vous devenez fatigué et vous n’avez pas beaucoup d’énergie pour continuer. Cela vous perturbe puisque vous êtes toujours tellement actif.


Acceptez cette période de repos. Acceptez votre ressenti. Cette période montre que votre être a besoin d’une période de recueillement. Vous avez une grande force, mais vous pourriez associer cette force à une sensation d’équilibre dans votre vie. Sinon, votre force est votre moteur et vous pourrez avoir l’impression que vous êtes en train de survivre. La force a besoin d’être associée à une sensation d’équilibre. Vous pouvez regarder vous-même : avez-vous besoin de toute cette appréciation et pourquoi en avez-vous besoin ? Qu’est ce qui reste s’il n’y a plus d’appréciation ? Commencerez-vous alors à paniquer ?


Si vous sentez que vous avez besoin de plus de repos, vous pouvez suivre cette petite voix intérieure. Comme vous ne vivez que par la force, vous n’entendez plus cette petite voix intérieure. Donnez-lui l’espace qui lui convient, et vous découvrirez peut-être que vous voulez faire autre chose de votre vie.


Grosbisous Grosbisous Grosbisous



Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Ven 8 Jan - 12:36


Ombeline

avatar
Messages : 18834
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui j'ai tiré :

XV. ÉQUILIBRE
Vous êtes capable de rassurer les autres. Vous montrez autour de vous que la vie offre beaucoup de possibilités. Vous êtes un bon médiateur en cas de conflits. Les tensions ne vous empêchent pas de bien fonctionner. Vous ne baissez pas les bras et vous avez une persévérance qui impressionne les autres. Ne vous laissez pas distraire pas les gens jaloux. Soyez fier de vos capacités et tenez-vous en à votre propre flux de vie.



Franchement @coquillage encore merci pour ce partage car je reste bluffée par la véracité des énergies du jour en lien avec la carte tirée ma carte d'hier ne pouvait être plus juste et ce que je viens de tirer je sais déjà qu'elle va miser on ne peut plus juste au vu de la journée et du week-end qui m'attendent c'est vraiment incroyable  Super

Grosbisous



Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Ven 8 Jan - 13:26


aurianne

avatar
Messages : 705
Date d'inscription : 01/07/2015

Carto-Tarosienne Carto-Tarosienne
Profil et Contact

http://www.alittlemarket.com/boutique/lepassagedelaforet

XXVIII. REPOS
Le temps est venu de vous retirer et de ne plus trop communiquer. Vous constatez que vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde que les autres. Cela ne vous dérange pas. Vous avez l’idée que, plus vous vous éloignez, plus vous arrivez sur votre propre chemin. Vous pouvez approcher cette période avec une énorme confiance dans l’univers.
Vous aurez la sensation que vous pouvez bouger librement. Vous n’êtes pas freiné par des limitations et vous sentez de plus en plus d’énergie. Vous vous sentez en sécurité, et vous n’avez pas besoin de vous tourner vers votre ego. Vous ne devez rien faire d’autre que de sentir si vous suivez toujours le bon chemin.
Méditation
Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Si vous sentez que cette couleur vous plonge dans la paix, vous pouvez évoquer toutes les situations pour sentir si vous êtes toujours sur le bon chemin.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Ven 8 Jan - 13:27


aurianne

avatar
Messages : 705
Date d'inscription : 01/07/2015

Carto-Tarosienne Carto-Tarosienne
Profil et Contact

http://www.alittlemarket.com/boutique/lepassagedelaforet

et sur la page  1  j'ai

XIV. ÉNERGIE
Vous rayonnez beaucoup d’énergie vers les autres. Parfois, vous n’êtes pas conscient de la force que vous donnez. Vous êtes lumière et vous savez sentir ou voir quelles personnes ne se trouvent pas entièrement dans la lumière. Cela vous frustre un peu, parce que vous aimeriez que chacun puisse expérimenter cette lumière. Mais tout le monde ne veut ou sait faire cela. Vous devrez apprendre à gérer la donne. Acceptez que chaque être humain rencontre sur son chemin ce qui lui convient. Essayez de lâcher ce sentiment de frustration.
Puisque vous voulez le meilleur pour tous les individus, vous offrez votre amour à tout le monde. En ce moment, vous pourriez vous sentir très fatigué. Il y a un si grand nombre de personnes dans votre énergie qu’il ne reste presque plus d’espace pour vous-même. C’est pourquoi vous n’avez plus accès à votre puissance et vous vous êtes éloigné de votre base, ce qui est dommage. Il est temps de purifier votre propre énergie et de vous protéger chaque matin contre les influences extérieures.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre coeur et enveloppez-vous de la couleur verte. Imaginez votre énergie et expérimentez combien de personnes se trouvent dans votre champ énergétique. Mettez-les avec amour en dehors de votre champ et protégez-le avec la couleur bleu. A partir de ce moment, votre champ énergétique est à nouveau vide, et vous pourrez donner autant d’amour que vous voulez aux gens dehors. Mais ne laissez plus entrer n’importe qui.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Sam 13 Fév - 15:15


Ombeline

avatar
Messages : 18834
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

XXVI. PROTECTION
Soyez content, vous avez atteint votre but. Après un changement émerge en vous une grande force. Essayez de retenir cette force. Vous faites confiance à votre ressenti, ceci vous donne la persévérance et la force confiante en l’univers. Vous pouvez jouir de cette vie et de tous ses plaisirs terrestres sans négliger votre voix intérieure. Vous avez réalisé beaucoup et portez de la lumière en vous. Vous êtes protégé et vous pouvez à n’importe quel moment contacter votre guide qui vous accompagnera afin que vous puissiez garder cette force. Ouvrez-vous aux autres et donnez-leur tout l’amour dont ils ont besoin pour persévérer dans leur vie sur terre.



Méditation
Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Contactez l’univers et ayez confiance que vous rencontrerez sur votre chemin les personnes à qui vous avez quelque chose à offrir et vice versa.


Bénédiction angéliqu Bénédiction angéliqu Bénédiction angéliqu



Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Sam 13 Fév - 19:57


Invité


Invité
Profil et Contact


Je me pose une questions sur ce genre de tirage, au fur et à mesure qu'on sent sert , on connait l'emplacement des cartes, et elle n'ont pas l'air de ce mélanger quand on n'y retourne. Je parle pour ce liens qui n'est qu'un programme, en manuel je suppose que ce problème de mélange ne se pose pas.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Sam 13 Fév - 20:35


Ombeline

avatar
Messages : 18834
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

C'est vrai tu as raison le problème qui se pose ici c'est qu'elles restent aux mêmes emplacements c'est pour cela que je laisse passer un laps de temps beaucoup plus long pour aller les reconsulter  Clindoeil



Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Sam 13 Fév - 21:22


Invité


Invité
Profil et Contact


oulalalala de lointains souvenirs avec ces cartes... :)
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Ven 4 Mar - 13:08


Invité


Invité
Profil et Contact


XXII INTUITION
Ecoutez votre intuition. Il se peut que cela vous effraie, ou que vous ne vous sentiez plus en sécurité dans votre environnement. Si vous apprenez à écouter votre intuition, vous perdez une certaine forme de sécurité extérieure que vous aviez construite. Ces aspects extérieurs sont néanmoins le genre de sécurités auxquelles l’être humain peut s’accrocher. Si vous écoutez votre intuition et que vous agissez en conséquence, d’autres vont noter les changements en vous. Vous rayonnerez alors une certaine force et une intégrité. Vous serez alors aligné sur les possibilités que l’univers vous offre.
Comme vous développerez une autre façon de penser, il se peut que certaines personnes soient déçues. Mais ne vous laissez pas retenir si cela arrive. Ayez confiance que dans le futur, vous rencontriez un nombre croissant de personnes qui vous apprécieront pour qui vous être vraiment.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Sam 9 Avr - 16:37


Invité


Invité
Profil et Contact


Tirer des cartes

XII. OPPOSITIONS
Vous avez l’impression de vivre en deux mondes. Oui ou non, jour ou nuit, yin ou yang. Vous pouvez examiner ce qui vous correspond, sans vous laisser distraire par les autres. Essayez d’imaginer la situation suivante : vous êtes tout seul dans le monde ; quelle est la première chose que vous feriez ?
Vous pouvez toujours trouver différents prétextes pour ne pas faire quelque chose. Vous rendez-vous compte qu’en agissant ainsi, vous n’affirmez jamais vos capacités ? Et qui pire est, vous inventez souvent ces prétextes pour mettre les autres à l’aise, car vous détestez les disputes. N’avez-vous jamais fait quelque chose dont vous-même aviez envie ? Tenez-vous tellement compte de l’autre qu’après un temps, vous ne savez plus à qui vous avez promis quoi ? Vous ne savez pas rendre tout le monde content et vous n’êtes pas non plus responsable de tout le monde. N’évitez pas vos responsabilités et regardez ce qui est vraiment important en ce moment.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre ventre et enveloppez-vous de la couleur jaune. Quelles sont les oppositions qui vous habitent en ce moment ? Qui essayez-vous de rassurer en ce moment ? Essayez de découvrir quelle personne de votre entourage est vraiment capable de vous ramener à vous-même. Si vous le savez, ensemble, prenez un temps pour parler de vos sentiments.
MessageSujet: on tente ? Mar 28 Juin - 11:22


anonyme

avatar
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


je viens de trouver ce site... on tente de tire 1 carte chacun/chacune ?
http://www.frederike.eu/TirerDesCartes2.html

allez moi j'essaie


XXI. VISION
Vous vous rendez compte que vous avez plus de sagesse que vous n’aviez cru. Vous venez de clôturer une période difficile et êtes à la recherche de nouvelles possibilités. Tout ce qui croise votre chemin à partir d’aujourd’hui a de l’importance pour l’avenir. Notez quelles nouvelles personnes se présenteront et quelles nouvelles occasions vous seront offertes afin de faire remonter toute cette sagesse. Restez focalisé sur un nouveau début !
Vous avez probablement dû lâcher beaucoup de choses familières et vous sentez un vide qui pourra être comblé. Pourtant, ce vide est plus agréable que menaçant. En réalité, un nouveau regard sur la vie est en gestation en vous. Profitez de cette période et ne courez pas derrière tout ce qui se présente. Profitez du calme et de l’attente que cela entraîne. Regardez et sentez si de nouvelles opportunités vous correspondent. Essayez de ne pas faire les mêmes 'fautes’ que dans le passé. Laissez le passé faire le travail pour le futur. Ce temps est une période de véritable croissance spirituelle qui approfondira grandement votre vision. Vous êtes protégé.
Méditation
Déplacez votre attention vers l’endroit entre vos yeux et enveloppez-vous de la couleur lilas ou indigo. Sentez le vide en vous et appréciez l’espace qu’il vous offre. Tout vous sera donné.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mar 28 Juin - 12:02


Invité


Invité
Profil et Contact


Choupette on a déjà le lien sur le fofo :)
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mar 28 Juin - 12:05


anonyme

avatar
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


oh mince désolée ...
pardon
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mar 28 Juin - 12:06


Invité


Invité
Profil et Contact


MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mar 28 Juin - 12:07


anonyme

avatar
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


tu peux supprimer ce post ombeline pas de soucis 
j'ai pas les yeux en face des trous, oups
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Tirage journalier Belline
» Tirage de cartes ou runes Gratuit -suspendu-
» interpretation tirage
» Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!
» Tirage du chien de pique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Sauter vers: