Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez 

Primaire du PS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 18:42


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé, Ombeline et Marianne, le délai entre la question de Maricali et la primaire du PS était vraiment court .
Et d'après les cours d'Ombeline sur le tarot les délais sont plutôt assez longs...
Donc vos conclusions sur Valls  sont très justes...
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 18:45


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Affaire à suivre !
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 18:47


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


je vous suis sans même faire de tirage moi les cartes je n'y arrive pas du tout!! j'aime bien vous lire
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:17


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui tout à fait @Valériane ;-)

Mais oui j'ai hâte de voir le retournement de situation ^^

Oh ben ça nous fait plaisir que tu nous lises belle @Olyrose  :cadeau:
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:29


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Me font un peu peur ces présidentielles moi...
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:34


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Hum tu m'étonnes  Ennui
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:38


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Moi aussi j'ai très peur...j'ai fait un tirage de 3 lames pour Fillon, mais comme je ne suis pas experte, je n'ose me prononcer..Où dois je en parler @Ombeline ?

:coucou:
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:39


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tiens ouvre un post dans cette section, nous avons mis tous nos ressentis/tirages sur les politiques ici : 

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be/f133-exercices-libres-axes-sur-des-evenements-publics
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:58


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Valériane a écrit:
Moi aussi j'ai très peur...j'ai fait un tirage de 3 lames pour Fillon, mais comme je ne suis pas experte, je n'ose me prononcer..Où dois je en parler @Ombeline ?

:coucou:

Tu peux le poster au lien ci-dessous belle @Valériane justement le post ne concerne que Fillon ;-)

=> https://audeladesvoyances.forumgratuit.be/t4295-francois-fillon-sera-t-il-mis-en-examen

Grosbisous
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 6:36


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Bonjour les filles,

Malgré tout ce que vous dites et qui au demeurant tient bien la route et m'agrée bien pour la suite des événements, je suis quand même très gênée pour la façon dont on essaie de retourner nos interprétations pour qu'elles collent aux événements. Nous avons déjà toutes fait des tirages pour des événements très rapprochés (entretien d'embauche pour le lendemain, réussite aux examens passés huit jours plus tard, va-t-il me téléphoner, etc etc) et nous savons que le tarot nous a toujours répondu malgré ces délais très courts. Perso je ne veux pas détourner mon interprétation pour la faire correspondre à l'événement, j'essaie plutôt de comprendre ce que je n'ai pas vu dans mon tirage ou pourquoi je l'ai mal interprété. Il est vrai que parfois j'ai eu des tirages excellents, aucune mauvaise lame et ce qui s'est produit était complètement l'inverse. On sait que le tarot n'est pas une science exacte et nous devons en tenir compte. Mais là ce n'est pas UN TIRAGE mais QUATRE TIRAGES pour moi (2 en croix et 2 à la coupe pour chacun des deux candidats) et c'est donc ce que je veux comprendre
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 8:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui oui j'ai bien conscience de ce que tu viens de dire maricali, et je plussoie aussi ta démarche. Cela dit... si cela ne relève pas de nos hypothèses et dans la mesure où les traductions et méthodes ont été bien respectées, reste à envisager seulement la possibilité que tes cartes aient besoin d'une purification... et que le fait qu'elles soient trop chargées ait pu expliquer cette confusion !
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 8:21


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Bonjour marianne, cette hypothèse (que mes cartes soient trop chargées) est possible aussi sauf que.... je connais au moins cinq autres tirages en dehors de ce forum (et pas avec mes jeux je précise) qui vont aussi dans le même sens.... moi je pense plutôt qu'il y a juste un indice dans les différents tirages qu'on n'a pas vu ou dont on a oublié de tenir compte

Bref je cherche toujours lol
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 8:23


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Cela peut aussi provenir d'une croisée de destin de Valls ou/et de Hamon qui se seraient passées en même temps que vos tirages et auraient donc faussés les énergies environnantes... le propre des croisées de destin étant, justement, de rendre quasi impossible toute vision d'avenir juste et précise. 
De ce fait, peut-être que les tirages n'étaient pas possible à faire en fait.
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 8:25


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


A la limite cette hypothèse-là me convient mieux ! Je n'y ai pas songé et pourtant je sais bien que parfois le tarot ne veut pas répondre ou ne peut pas...
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 8:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tu sais il m'est arrivé assez souvent de voir mes cartes me décrire une situation pour une question précise et avoir droit en vrai à tout l'inverse... car la personne liée à ma question avait pété un plomb et que personne ne l'avait vu venir... le propre aussi d'une croisée !
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 8:29


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Ce qui expliquerait les tirages de ces personnes différentes qui vont tous dans le même sens
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 8:30


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui après le TM est rarement fait pour le très court terme, je ne suis pas une experte hein, mais... j'ai quand même pu le remarquer. De plus une élection, au final, n'est-ce pas forcément une croisée de destin... ?
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 8:34


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oh si pour du court terme il est très bon. Il y a quelques années j'étais inscrite sur le forum de BDN et on avait beaucoup d'exercices avec des réponses très rapides (24 ou 48 h) et ça marche très bien.

En tous cas, ton hypothèse que cette croisée de destin rende toute prédiction impossible m'apaise un peu car j'aime bien comprendre où j'ai foiré dans une interprétation. Je suis toujours en apprentissage hein
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 8:36


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bah pour le coup en coupe je ne dis pas, mais BDN... pour moi c'est du plus long terme quoi... après si tu m'assures que vous avez eu de bons résultats par le passé, il y aurait peut-être aussi un soucis de purification.
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 9:36


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je me permets de rejoindre @MarianneRomanova le tarot à la base énergétiquement parlant n'est absolument pas conçu pour le très court terme et j'ai pu vérifié cela aux coupes du jour où très très rarement cela se produisait dans les 48h en tout cas jamais le jour-même et plus souvent ma coupe du jour se réalisait entre 2 semaines et 1 mois plus tard donc…

Après de nouveau il peut être question de convention avec son propre support, comme de croisées de destins comme de supports ayant besoin d'être mis au repos, ce sont des êtres énergétiques qu'il faut savoir respecter !
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 9:45


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Je lis bien ce que tu écris ombeline mais perso avec ce que je vois de ma pratique je ne peux pas être d'accord. J'ai souvent des coups de fil pour me demander un résultat pour un événement (je pense à une copine qui m'a appelé le matin car elle passait au tribunal en fin de matinée et voulait savoir si elle aurait gain de cause/ à une autre copine qui m'appelait car sa fille passait un entretien d'embauche le jour même/ à une autre qui passait son permis le lendemain) et le tarot répond très bien dans ces cas-là. C'est d'ailleurs sur ce genre de choses que BDN posait ses exercices et je me souviens que nous obtenions tous de très bons résultats
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 9:48


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Il faut aussi prendre conscience d'une chose : les cartes ou tarots ont chacun leur spécificité énergétique propre. Chaque carte aussi d'ailleurs. Cela dit, tu peux très bien passer "outre" et magnétiser ton tarot ou tout simplement le conscientisé de telle sorte que tu le modèleras à tes attentes. 
Ainsi si tu avais l'habitude de faire du court terme avec le TM, j'imagine que d'entrée de jeu tu l'as utilisé pour ce faire et donc du coup tu l'as orienté sur du court terme même si ce n'était pas sa destinée première ni sa trajectoire naturelle. Cela dit, dans ces cas, il n'est pas rare que sans purification et rechargement énergétique régulier, la vraie nature du TM reprenne le pas...
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 9:52


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Non marianne, je fais les deux.... je fais des roues astrologiques avec mon tarot et parfois il m'est arrivé d'annoncer des événements qui ne se sont produits que 5 ans après. Je purifie mon tarot régulièrement. Par contre je ne sais pas dater ce que j'annonce.
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 9:54


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bah écoute si ça marche sur le tien c'est une bonne chose... mais après... tu es la première que je rencontre chez qui ça fonctionne les deux extrêmes sur un même paquet. Donc du coup je ne peux t'en dire plus.
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:00


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Je comprends que ce que je dis puisse vous déranger dans ce que vous pensiez du tarot mais je t'assure que je suis loin d'être la seule. Nous étions une vingtaine d'élèves à la session chez BDN et tous nous fonctionnions de cette façon. Sauf peut-être deux ou trois qui étaient des débutants (moins de deux ans) et qui n'avaient donc pas assez de recul sur leur pratique. Après comme tu dis chacun s'est fait une convention avec son tarot et si cette convention implique juste des interprétations à long terme pour vous, peut être qu'effectivement cela ne marche pas pour du court terme
Primaire du PS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 4 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Primaire du PS - Page 4 Empty
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Demandes entre Vous et Exercices "Spécifiques" :: Exercices et Demandes "Spécifiques" entre Membres :: Exercices Libres Axés sur des Événements Publics

Visiter: