C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !
Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin de les voir ET d'y avoir accès ; en effet, actuellement, vous ne pouvez observer qu'un panel amoindri des contrées ésotériennes, inscrivez-vous et elles vous apparaîtront comme par enchantement, devenez Ésotérien(ne) et vous pourrez en franchir leurs frontières…
N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !
Très belle visite et belle découverte,
Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…
Ombeline et Gaiane.
Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !
Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin de les voir ET d'y avoir accès ; en effet, actuellement, vous ne pouvez observer qu'un panel amoindri des contrées ésotériennes, inscrivez-vous et elles vous apparaîtront comme par enchantement, devenez Ésotérien(ne) et vous pourrez en franchir leurs frontières…
N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !
Très belle visite et belle découverte,
Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…
Ombeline et Gaiane.
Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir…
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Mer 31 Aoû - 13:16
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Mer 31 Aoû - 13:17
Invité
Invité
Profil et Contact
En plus je ne priais pas que pour moi... :) et on a autant besoin d'être apaisé et guéri l'un que l'autre donc c'est vraiment chouette !
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Mer 31 Aoû - 13:18
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
oui c'est vrai
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Jeu 1 Sep - 10:10
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Ahhhhhhhh ben aujourd'hui durant ma prière ma flamme était belle, grande, stable et lumineuse avec des reflets bleus ce qui indique que ma prière agit bien sur ma spiritualité comme elle se doit et cela signifie également que je vais entrer dans une période très faste où tout va me sourire
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Jeu 1 Sep - 10:36
Invité
Invité
Profil et Contact
ravie de lire ça !!!!
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Jeu 1 Sep - 11:08
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Mer 7 Sep - 8:42
Invité
Invité
Profil et Contact
Une jolie teinte verte sur une bougie bleue, qui a pas mal vacillé sur elle-même en s'élevant...
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Ven 30 Sep - 17:48
Invité
Invité
Profil et Contact
Quand tu es en train de prier et que tu vois ta bougie s'élever et crépiter avec une luminosité surpuissante...
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Ven 7 Oct - 17:03
Olyrose
Énergésienne
Profil et Contact
Merci
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Ven 7 Oct - 17:26
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Sam 4 Mar - 18:19
Invité
Invité
Profil et Contact
Prière pour mes études, avoir la réussite, la protection et savoir la vraie profondeur des choses : une flamme très blanche, limite trop lol haute et stable. Du coup quand on parle d'incandescence, ça désigne quoi ? Ma flamme est vraiment très très blanche ! C'est la première fois que j'en vois une aussi blanche !
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Sam 4 Mar - 18:54
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
C'est quand l'extrémité de la mèche est vraiment très très rougeoyante
Moi elle me l'a fait tout en s'ouvrant et formant une belle fleur
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Sam 4 Mar - 19:02
Invité
Invité
Profil et Contact
Ah d'accord merci ! Donc rien à voir lol mais en effet ouaouh ça a du être magnifique à observer ! :o
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Sam 4 Mar - 19:06
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Vraiment oui ce fut magnifique dommage que je n'ai pas songé à la prendre en photo j'étais tellement subjuguée <3
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Sam 4 Mar - 19:08
Invité
Invité
Profil et Contact
Tu m'étonnes puis tu sais peut-être pas forcément sain de la prendre en photo d'ailleurs, après tout c'est pour soi ce genre de choses... :)
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Sam 4 Mar - 19:22
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Oui c'est vrai qu'après réflexion tu as raison cela doit rester un moment privilégié et intime avec son présage
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Dim 5 Mar - 7:36
Invité
Invité
Profil et Contact
Oui voilà c'est aussi mon avis, après... libre à chacun d'avoir le sien ! :)
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Mer 8 Mar - 13:00
Invité
Invité
Profil et Contact
Hier j'ai prié pour mes études avec ma bougie bleue et aussi pour un ami. J'ai eu une flamme très haute et très blanche au départ puis subitement très orangée. C'était superbe !
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Mer 8 Mar - 18:43
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Mer 8 Mar - 18:51
Invité
Invité
Profil et Contact
C'est mimi hein :D
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Ven 24 Mar - 10:17
Invité
Invité
Profil et Contact
Une nouvelle fois, réaction très "violente" de ma bougie bleue suite aux prières à Sainte-Rita : flamme très dorée, orangés, base bleue, qui s'est élevée brutalement avec des étincelles rouges au-dessus, qui a crépitée, puis s'est tassée pour mieux "exploser" ensuite. A voir... puisse mes prières avoir été entendues !
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Ven 24 Mar - 10:25
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Oh ben là il ne fait aucun doutes qu'elles l'ont été ma belle crois-moi Saint-Rita est merveilleusement bienveillante elle m'a déjà tellement aidée dans des situations tellement éprouvantes je l'en remercie encore
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Ven 24 Mar - 10:27
Invité
Invité
Profil et Contact
Oui je sais bien, moi aussi elle m'a aidé, c'est pour ça que j'ai bon espoir... j'en saurai déjà plus la semaine prochaine avec mes rdv admins !
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Ven 24 Mar - 17:29
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Sujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) Lun 8 Mai - 12:18
Invité
Invité
Profil et Contact
Coucou tout le monde !
Normalement je n'aime pas trop montrer les réactions de mes bougies, car mine de rien... c'est très privé et le risque d'intrusion est grand. Cela dit depuis le temps que je parle ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu dois t'en souvenir mdrr) d'une bougie don la flamme s'élève très haut, brutalement et qui fait des étincelles...
J'ai essayé de l'immortaliser il y a plusieurs semaines. Pour info, je n'ai pas pris la photo au moment où la bougie crépitait, je n'ai pas été assez rapide mdrr donc dites-vous qu'à un moment donné la flamme était encore plus rouge à l'extrémité et avait facilement 5 cm de plus en hauteur. J'ai réussi à comprendre que ce phénomène, chez moi en tout cas, montrez le bout de son nez lorsqu'un grand changement, allant bouleverser beaucoup de choses dans ma vie, va se produire. Cela a été le cas deux jours après cette photo, voici aussi pourquoi je la partage car l'événement était passé... je ne risque plus grand chose ;)