Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez 

La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:30

anonyme

anonyme

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

j'adore tes chats qui s'enlaçent
tu as mis ton cristal de roche aussi ?
La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:32

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Eh eh bah écoute si tu as l'occasion d'aller à Biscarrosse, au niveau de la place de marché centrale de la ville, tu verras un chouette artisan qui fait main ces statuettes... il y en a à tous les prix et à tous les formats !

J'ai trois cristaux de roches, dont deux qui sont toujours autour de ma bougie, comme ici. Cela me fait un tout petit autel, mais qui est toujours en place !
MessageSujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:34

anonyme

anonyme

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

merci du tuyau, mes enfants vont à Biscarrosse chaque été alors je vais leur en parler.... Super
MessageSujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:34

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Wouahhhhhhhhhh Seigneur je suis émerveillée par une telle splendeur quelle énergie s'en dégage c'est incroyable  Siouplé
MessageSujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:36

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Eh eh par contre fais gaffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il a aussi des grenouilles que je trouve assez addictives.............. tes enfants comprendront (s'ils aiment les grenouilles) mdrrrrrrrrrrr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui hein <3 d'autant plus beau quand tu sais ce qu'il s'est passé le lendemain et que RIEN de cela n'était prévu/pensé au moment des prières et de l'allumage de cette bougie !
MessageSujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:37

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oh ben oui dis c'est clair  Super
MessageSujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:41

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Du coup je t'avoue que comme j'ai eu ça de nouveau, je suis assez optimiste... mdrrr
MessageSujet: Re: La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) La lychnomancie (divination par les bougies et leurs flammes) - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Salons aux activités similaires
-
» Le langage des flammes de bougies ...
» La Lithomancie (divination par les pierres ou les cailloux)
» La différence entre les Rayons et les Flammes Sacrés !
» Fabrication de bougies
» BOUGIES – COULEURS ET VERTUS