Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez 

Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:23


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


et bien les filles ne l'on pas mis

donc pour <<<  Clelie 8500 / 9000
...............<<<  Plume  9000
...............<<<  Aurianne  6000

quand pense tu ??? cela ne dépend pas t-il pas de
notre propre Niveaux Energie  ???
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:23


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ombeline a écrit:
plume a écrit:
Ombeline a écrit:
Recoucou c'est moi que revoilou toute reposéeeeeeeeee  :cheers: :cheers: :cheers:

J'espère que vous vous portez à merveille  Fleur

Alors je procède dans l'ordre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Pour ma Plume mon pendule s'est littéralement emballé je dois dire avec une triple confirmation de 20 000 pour toi en tournoyant comme il tournoie rarement  lol!
Voilou mes toutes belles, je vous souhaite une très très belle journée  Grosbisous
bonsoir Ombeline bonsoir ma belle,

je n'avais pas vue nos messages se sont croisée du coup. ce n'est pas grave dis et de rien ce fut avec plaisir  ;)

merci a toi et a on pendule.

dis moi je ne mi connais pas de trop mais 20000 sa correspond a quoi? alors sachant que mon échelle est une échelle à 36 000 unités Bovis 20 000 est considéré comme étant un niveau énergétique déjà très élevé cela signifie aussi que tu es quelqu'un doté d'une très très belle évolution spirituelle et aussi que tu as déjà présent en toi un très bon potentiel "subtil" il ne te suffit vraiment plus qu'à le travailler et le stimuler davantage et il va s'éveiller à vitesse vv' les contacts avec les hautes sphères seront vraiment favorisés chez toi car tu as des prédispositions pour cela  ;)

merci encore pour tout.

Bisous coeur

De rien ma belle ce fut avec grand plaisir très belle soirée  Grosbisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:26


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


moi je t'ai dit elle a trouvé 6000 et toi 12 000 mais elle a fait le test hier et toi aujourd'hui d'ou la différence vu que hier j'avais de la fièvre etc et que aujourd'hui je suis en cours de guérison ;)
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


lily lou a écrit:
et bien les filles ne l'on pas mis

donc pour <<<  Clelie 8500 / 9000
...............<<<  Plume  9000
...............<<<  Aurianne  6000

quand pense tu ??? cela ne dépend pas t-il pas de
notre propre Niveaux Energie  ???
ah sisis je l'avais dit moi je t'ai même remercie etc.. ;)
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:48


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui oui autant pour moi Aurianne tu as donnée le taux lol!

tu ma remercié, mais je ne dit pas le contraire lolll
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:50


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


remercie et félicité :geek:
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:52


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Alors oui pour le résultat d'aurianne j'avais vu mais pas les autres  ;)

Alors concernant les résultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela dépend de ces différents facteurs, déjà as-tu travaillé avec une échelle à 18 000 OU à 36 000 ?

Ensuite, ce qui peut "jouer" :

- Le jour et le moment précis auxquels on pendule le taux vibratoire de quelqu'un, ça peut aller vite une variation d'état énergétique chez une personne donc cela va dépendre sur le moment de leurs états physique, psychique et énergétique  ;) (regarde en effet un bel exemple avec aurianne qui était très malade le jour où tu l'as fait et qui allait mieux quand moi je l'ai fait d'où cette variation mais qui n'est pas non plus une grosse variation parce qu'elle était toujours dans un état fébrile)

- Aussi bien évidemment nos propres états jouent c'est pourquoi moi je l'ai fait au matin reposée car je sais que je suis au top du top et que RIEN n'a ENCORE pu venir contrarier ma journée et du coup par la même occasion mon état psychique, physique et énergétique 

- Aussi l'état énergétique ton pendule, moi quand j'ai su que tel jour j'allais penduler des taux, j'ai purifié et mis à recharger une journée entière Monsieur Zandar pourqu'il soit au top de ses capacités énergétiques 

- Après quoi séparément j'ai noté toutes les données de nos amies sur papier que j'ai placé sur ma planche-même et voilà  Bien

Donc tu vois que cela peut dépendre de beaucoup de facteurs hein j'espère t'avoir répondu comme tu le souhaitais, je vous souhaite une très belle soirée  Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 21:31


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


aurianne a écrit:
remercie et félicité :geek:

oui oui Aurianne Panaché de coeurs Panaché de coeurs
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:01


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ombeline a écrit:
Alors oui pour le résultat d'aurianne j'avais vu mais pas les autres  ;)

Alors concernant les résultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela dépend de ces différents facteurs, déjà as-tu travaillé avec une échelle à 18 000 OU à 36 000 ?  36 000  oui

Ensuite, ce qui peut "jouer" :

- Le jour et le moment précis auxquels on pendule le taux vibratoire de quelqu'un, ça peut aller vite une variation d'état énergétique chez une personne donc cela va dépendre sur le moment de leurs états physique, psychique et énergétique  ;) (regarde en effet un bel exemple avec aurianne qui était très malade le jour où tu l'as fait et qui allait mieux quand moi je l'ai fait d'où cette variation mais qui n'est pas non plus une grosse variation parce qu'elle était toujours dans un état fébrile) oui effectivement c'était l'après midi et j'était bousculée par plusieurs demande de tirage aussi

- Aussi bien évidemment nos propres états jouent c'est pourquoi moi je l'ai fait au matin reposée car je sais que je suis au top du top et que RIEN n'a ENCORE pu venir contrarier ma journée et du coup par la même occasion mon état psychique, physique et énergétique 

- Aussi l'état énergétique ton pendule, moi quand j'ai su que tel jour j'allais penduler des taux, j'ai purifié et mis à recharger une journée entière Monsieur Zandar pourqu'il soit au top de ses capacités énergétiques je ne l'ais pas rechargée pas eu le temps

- Après quoi séparément j'ai noté toutes les données de nos amies sur papier que j'ai placé sur ma planche-même et voilà  Bien

Donc tu vois que cela peut dépendre de beaucoup de facteurs hein j'espère t'avoir répondu comme tu le souhaitais, je vous souhaite une très belle soirée  Grosbisous Grosbisous Grosbisous
bon de toute façon le résultat est bon et c'est le principal hein ma Ombeline Clindoeil Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 22:12


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

lily lou a écrit:
Ombeline a écrit:
Alors oui pour le résultat d'aurianne j'avais vu mais pas les autres  ;)

Alors concernant les résultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela dépend de ces différents facteurs, déjà as-tu travaillé avec une échelle à 18 000 OU à 36 000 ?  36 000  il me semblait bien mais je n'étais plus sûre  ;)

Ensuite, ce qui peut "jouer" :

- Le jour et le moment précis auxquels on pendule le taux vibratoire de quelqu'un, ça peut aller vite une variation d'état énergétique chez une personne donc cela va dépendre sur le moment de leurs états physique, psychique et énergétique  ;) (regarde en effet un bel exemple avec aurianne qui était très malade le jour où tu l'as fait et qui allait mieux quand moi je l'ai fait d'où cette variation mais qui n'est pas non plus une grosse variation parce qu'elle était toujours dans un état fébrile) oui effectivement c'était l'après midi et j'était bousculée par plusieurs demande de tirage aussi ah oui donc voilà cela a pu avoir aussi un impact sur tes résultats du coup je te rassure c'est normal 

- Aussi bien évidemment nos propres états jouent c'est pourquoi moi je l'ai fait au matin reposée car je sais que je suis au top du top et que RIEN n'a ENCORE pu venir contrarier ma journée et du coup par la même occasion mon état psychique, physique et énergétique 

- Aussi l'état énergétique ton pendule, moi quand j'ai su que tel jour j'allais penduler des taux, j'ai purifié et mis à recharger une journée entière Monsieur Zandar pourqu'il soit au top de ses capacités énergétiques je ne l'ais pas rechargée pas eu le temps eh bien voilà cela aussi ça a pu fortement influer sur le résultat car travaillant sur une échelle de 36 000 les résultats que tu as obtenu ce sont les résultats que j'obtiens soit quand j'ai une personne malade/stressée/angoissée/fatiguée/perturbée par une préoccupation ou une contrariété quelconque ou autres OU quand mon Zandar n'est ni purifié ni rechargé en ce qui concerne mon état propre avant je me faisais "avoir" en faisant TOUJOURS au pied levé mais depuis je veille à être reposée et à être exempte de tout état de contrariété, de stress et de préoccupation personnelle  ;)

- Après quoi séparément j'ai noté toutes les données de nos amies sur papier que j'ai placé sur ma planche-même et voilà  Bien

Donc tu vois que cela peut dépendre de beaucoup de facteurs hein j'espère t'avoir répondu comme tu le souhaitais, je vous souhaite une très belle soirée  Grosbisous Grosbisous Grosbisous
bon de toute façon le résultat est bon et c'est le principal hein ma Ombeline Clindoeil

Tout à fait ma belle  Bien

Grosbisous

Très belle soirée  Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 7:07


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Lilly Lou je te mets ma photo en mp ce soir, comme ça on comparera avec Ombeline

belle journée
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 16:56


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ok .... il me faudrait ton prénom aussi,
si je peut je te fait ca vers 19 heures si j'ai ta photo :flower:
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 20:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci encore à toi lily lou 
:Joiesurlaterre
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 17:19


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


@Lily Lou désolée pas eu trop le temps de t'envoyer ma photo,

mais là c'est fait

et y a pas d'urgence ok ????

merci beaucoup

bisous bisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 21:43


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ok ..... je te fait ça dans les prochains jours, je dirais certainement
lundi ☀ ☀
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptySam 30 Jan - 10:51


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


coucou,

maintenant que je suis guérit ;) on peut peut etre réessayer les filles qu'en pensez-vous ?

:Bisous:
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptySam 30 Jan - 10:54


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Moi dès que je suis guérie à mon tour je te le fais  C'est trop
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptySam 30 Jan - 12:25


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ok Aurianne pas de souci, pour lundi a moins que j'ai un peut de temps
avant en MP ou sur le fofo ???
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:12


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


sur le fofo bien sur ;) c'est aussi une façon de voir l'evolution vu que j'étais malade l'autre fois et qu'en plus j'avais des soucis personnelle ;)
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:38


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Taux Vibratoire ====> 23.000

@Auriane      Taux Vibratoire ====> 19.000

voilà les filles bonne fin de journée Clindoeil
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptySam 30 Jan - 15:05


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


merci beaucoup Lily Lou 

bonne après midi

bisous bisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 9:32


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou ben c'est moi que v'là après 10h30 de sommeil je suis requinquée  lol!

Du coup j'ai fait pour aurianne, et j'ai refait pour Coquillage pour voir ce que cela dit depuis décembre dernier  Clindoeil

Ahhhhhhhh ben déjà j'ai vu tout de suite que ton pendule était rechargé, purifié en tous cas il y avait de bonnes énergies autour de lui ma lily lou  Bien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => 19 000 (ahhhh ben voilà là il n'y a pas photo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => 21 000 (et toi depuis décembre tu es dans une belle évolution)


Très belle journée à vous  Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 9:51


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci les filles.

Vous êtes d'accord cette fois. Quand j'aurai régler tout mes soucis ça le feras peut etre remonter ;)

:Bisous:
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 10:14


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien ma belle avec plaisir  Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 12:57


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


coucou les filles lol!

je suis contente que tu sois requinquée ma belle Ombeline Clindoeil

bon dimanche a toute Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 3 Empty
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire
» LE TAUX VIBRATOIRE
» Découvrez votre santé et comment vous exprimez votre tristesse selon votre signe astrologique
» Présentation humoristique mais néanmoins vrai de chaque signe. Vous allez vous amuser surtout avec le signe de votre voisin ou mieux de votre conjoint !!!
» 6 sources cancérigènes présentes dans votre maison dont vous devez vous débarrasser !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: La Radiesthésie et la Sourcellerie :: L'Univers des Radiesthésies :: Radiesthésie Énergétique

Visiter: