Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez 

Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 13:00


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci ma lily lou, très beau dimanche également  Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptySam 6 Fév - 7:36


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Mon prénom Catherine née le 01.03.1959
je t'envoie ma photo en MP on verra si nous trouvons le même chiffre.
merci d'avance
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptySam 6 Fév - 7:42


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour miss thé rieuse,

Ah super tu rejoins le club des essais  Bien

Merci pour tes infos je vais tenter ça après avoir fini de petit déjeuner  Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptySam 6 Fév - 7:45


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Pas de précipitation, ce n'est pas urgent, déjeune tranquillement.
J'ai les voisins à déjeuner  à midi (pas prévu) du coup il faut que je sorte...donc je ne serais pas ici avant 10h.
je trouve super de se tester les uns les autres comme ça.
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptySam 6 Fév - 7:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ne t'inquiète pas j'avais quasi fini donc je viens de te faire cela et j'ai obtenu pour toi 13 000 tout pile avec triple confirmation  Super


Et d'ores et déjà belle préparation pour ton repas et belle journée  Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptySam 6 Fév - 9:59


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Moi je trouve et la dame d'hier aussi, ça fait un moment que je suis à 21 000.
bises, je file préparer car comme je suis passé chez ma fille...j'ai câliné et joué 3/4 avec mon petit fils.
merci à toi
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptySam 6 Fév - 10:15


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ouh là cela fait un gros écart quand même d'autant que j'ai eu des taux similaires (dans les 20 000) pour d'autres et pas pour toi (à moins que tu ne sois malade, stressée, fatiguée au moment où je te l'ai fait ou au moment que tu as pris la photo ça c'est possible) et du coup ce qui me rend sceptique si tu as ce taux et qu'elle te dit qu'il va passer du simple au double c'est bizarre  :scratch: car à ce moment-là tu ne rentrerais même plus dans l'échelle de Bovis (en tout cas pas dans la mienne lol! ) moi pareil j'en suis à un taux de 23 000 (justement comme cela datait de quelques temps je viens de m'en refaire un pour te donner mon taux exact de maintenant et tu vois il a déjà diminué) en me le faisant directement (je suis sûre que si je demande à quelqu'un loin de moi de me le faire il y aura également un écart et que le taux sera plus faible) mais si quelqu'un me disait que je vais doubler cela je ne le croirais pas car à mon sens c'est impossible à moins que nous soyons des êtres célestes incarnés à ce moment-là nous allons faire exploser l'échelle  C'est trop


Belle journée  Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptySam 6 Fév - 10:17


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est mon avis aussi, oui je suis fatiguée en ce moment mais je te confirme le taux de 21000 depuis un moment d'ailleurs mais ça ne doublera pas ça augmentera certainement mais pas à 45 000 : autrement je vais fournir de l'énergie à EDF!!!
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptySam 6 Fév - 10:30


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Fournir de l'énergie à EDF c'est clairement ça  Rire


Ben écoute le taux que j'ai trouvé aujourd'hui moi perso il ne m'étonne pas hier il t'a été fait lors d'un soin, d'un rebooste et tout, tu étais au top énergétiquement parlant donc voilà qui explique les 21 000 puis entre temps tu as dormi tout est redescendu et tout et il est naturel que ton taux également, ajoute à cela la distance qui nous sépare et ton état de fatigue pour moi 13 000 cela reste cohérent mais rien n'empêche de le refaire plus tard lors d'une journée où tu es au top  Bien

Aussi il est à savoir que personne n'a un taux "fixe" il varie TOUS les jours et à TOUT moment de la journée selon nos états ...


Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 13:49


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Juste une question : le taux vibratoire que tu mesures, c'est le taux du jour ou le taux normal ?
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 13:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je demande toujours le taux vibratoire du moment présent, de l'ici et maintenant Clindoeil
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 13:59


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


D'accord :) c'est gentil à toi en tout cas !
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 14:01


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Mais c'est tout naturel et c'est avec plaisir Fleur
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 9:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou

Me voici avec ton taux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors toi tu es à 22 000 (mais il n'est pas stable) sur une échelle de 36 000 qui témoigne en effet que tu as des capacités mais je te confirme que pour ton niveau (car tu as un très haut niveau de médiumnité) c'est un peu bas mais cela reste un excellent taux en soi et puis il ne faut pas oublier de prendre en compte son état général qui influe énormément dessus donc si on est malade, fatiguée, tracassée, déprimée ou autres forcément cela fait chuter le taux aussi comme le tien n'est pas stable j'en ai déduit automatiquement que tu étais enclin à des doutes dans ta vie personnelle mais je te dis cela reste un excellent taux  :cadeau:
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Coucou poulette,

merci d'avoir accepté ma demande et de remettre ce post à flot ! 
Vraiment je le trouve très chouette et en plus peu de fofo le propose... j'espère que ça inspirera d'autres personnes !
Punaise mais je suis haute !!! :O mdrrrrrrrrrrrr d'habitude je te jure que je tourne au 16000 max 18000... punaise... bon faut dire que physiquement ça va nettement mieux que à cette époque. Après je sais qu'une partie de mon énergie médiumnique me sert en fait à palier mon manque d'énergie terrestre, humaine...

Merci beaucoup pour tes explications complémentaires, je ne savais plus trop comment marchait ce taux...
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:16


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah ben oui donc tu as même plutôt bien remonté hihi

Mais en effet tu peux être beaucoup plus haute si l'on n'avait à prendre en considération que ton énergie médiumnique mais en effet nous restons de petits êtres incarnés avec nos limites ce qui explique ces fluctuations en tout cas ravie de t'avoir aidée et merci pour ta demande qui a fait remonter mon post  Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:25


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci à toi ! :)
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:28


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

:cadeau: Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:34


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


C'est bien de faire remonter ce post, je n'avais pas vu ce sujet.... bon en même temps le forum est tellement fourni que je suis loin d'en avoir fait le tour.

Je veux bien si tu peux bien sûr, je t'envoie les infos
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 11:32


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et merci pour ton compliment ma belle je me doute qu'en faire tout le tour cela prendrait du temps pour ça que de temps à autres des membres irréductibles fouinent un peu et font remonter des posts oubliés, j'en recherche aussi de temps à autres et aussi ce merveilleux destin qui fait que parfois une demande tombe à pique et fait remonter un post qui du coup en intéresse d'autres Nos Anges 

Alors pour toi j'ai obtenu un très bon taux vibratoire de 18 000 tout pile avec une très belle oscillation  :cadeau:

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 12:10


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci ombeline et comme je ne connais pas, tu peux me dire à quoi cela correspond ?
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 12:39


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Alors 18 000 est un très bon taux cela indique que tu te trouves dans un bonne énergie spirituellement parlant et tu as déjà une certaine réceptivité aux énergies environnantes, tu en es encore à la base de ton cheminement mais tu es en très bonne voie et comme dit le proverbe "qui va loin ménage sa monture" donc continue de cheminer lentement mais sûrement étape par étape à ton rythme mais c'est très bien :cadeau:
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 12:45


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci ombeline :cadeau:
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 13:02


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien avec plaisir  Grosbisous
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 16:36


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


c'est un bon taux Marianne, moi en général je carbure à 22000! là je ne sais pas.
Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Je me propose de vous dévoiler votre taux vibratoire ... - Page 4 Empty
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire
» LE TAUX VIBRATOIRE
» Découvrez votre santé et comment vous exprimez votre tristesse selon votre signe astrologique
» Présentation humoristique mais néanmoins vrai de chaque signe. Vous allez vous amuser surtout avec le signe de votre voisin ou mieux de votre conjoint !!!
» 6 sources cancérigènes présentes dans votre maison dont vous devez vous débarrasser !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: La Radiesthésie et la Sourcellerie :: L'Univers des Radiesthésies :: Radiesthésie Énergétique

Visiter: