Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez 

Faire son gel hydroalcoolique

MessageSujet: Faire son gel hydroalcoolique Faire son gel hydroalcoolique EmptyMer 4 Mar - 19:19


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Une petite formule que j'utilise tous les ans en période de grippe dans un spray qui se range dans le sac à main

Ce qu'il vous faut :
- gel d'aloe vera
- alcool neutre (ou vodka ou gin) 5 ml
- huile de jojoba 5 ml (pas obligatoire mais permet que la peau se soit pas trop désséchée avec l'utilisation de ce gel mais perso j'en mets pas)
- 8 gouttes d'HE de Ravintsara
- 8 gouttes d'HE de tea-tree
et bien sur un flacon de 50 ml (prenez un spray si vous pouvez mais sinon un flacon normal fera l'affaire, simplement vous en gaspillerez plus 

Dans un flacon-spray de 50 ml , versez l'alcool ainsi que les HE essentielles. Bien mélanger . Ensuite rajouter le gel d'aloe vera ainsi que l'huile de jojoba. Mélanger bien à nouveau

Versez l'ensemble dans un flacon et mettre une étiquette.

Appliquez en petite quantité au besoin
Faire son gel hydroalcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faire son gel hydroalcoolique Faire son gel hydroalcoolique EmptyMer 4 Mar - 20:07


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup pour ton partage car je cherchais depuis longtemps une solution pour les mains durant les grippes saisonnières surtout qu'ici dans les prochaines semaines je vais souvent aller dans les cliniques et les transports en commun ; en tant qu'asthmatique je peux utiliser ces HE sans soucis ?

Merci Bisous coeur
Faire son gel hydroalcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faire son gel hydroalcoolique Faire son gel hydroalcoolique EmptyMer 4 Mar - 20:10


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui pas de soucis avec ces deux huiles essentielles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faire son gel hydroalcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faire son gel hydroalcoolique Faire son gel hydroalcoolique EmptyMer 4 Mar - 20:12


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Je vous donne une petite précision : l'HE de tea-tree est anti-infectieuse et anti-virus et l'HE de Ravintsara anti-infectieuse aussi mais surtout booste les défenses immunitaires
Faire son gel hydroalcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faire son gel hydroalcoolique Faire son gel hydroalcoolique EmptyMer 4 Mar - 20:52


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci beaucoup pour les précisions belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Grosbisous
Faire son gel hydroalcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faire son gel hydroalcoolique Faire son gel hydroalcoolique EmptyMer 4 Mar - 21:18


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Bien Bisous coeur
Faire son gel hydroalcoolique Empty
MessageSujet: Re: Faire son gel hydroalcoolique Faire son gel hydroalcoolique Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Faire son gel hydroalcoolique Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Si je devais me faire masser...
» FAIRE SON GHEE OU GHI MAISON
» Faire pousser de l’ail indéfiniment en pot chez soi
» Chakra de la gorge bloqué, que faire ?
» Macérât huileux de pâquerettes... À FAIRE soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Bienfaits Naturels

Visiter: